La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 00:50:11


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
GLB57
Voyageur
Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2007 20:45:40 Sujet du message : Chargement zone et retour sous Win

Bonjour,

Je subis un retour sous Win XP après un chargement qui suit une cinématique : Après avoir sauvé Shandra de Zeeaire, j'assiste à la cinématique de l'Auberge sans Fond, puis, chargement des 21 zones, déchargement du module, zone chargee avec succès, barre à 50%....... et couic, retour sous Win sans avertissement ni message d'erreur.

C'est le seul endroit du jeu ou celà m'arrive, et c'est à chaque fois.

Je joue en résolution 1024x768, avec graphiques et tout en Moyen, j'ai le dernier Patch 1.1016.

Mon PC est un AMD Barton 3200 avec 1ghz de Ram et une carte grqphique ATI X1650 Pro (512 Mo en AGP). Je suis sous Wn XP SP2, tout bien à jour. Le jeu tourne toujours bien avec une fluidité très correcte, donc je n'ai pas l'impression que celà vienne de là.

Bref, je vois pas ce qui cloche ...... Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance

GLB57
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Damz
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2007 01:54:51 Sujet du message :

Répertoire override si tu as mit des truc dedans.
Arrêt des autres applications en fonctionnement, emule, azureus etc
Tout les détails aux minimums (on sait jamais)
Sauvegarde précédente aux cas ou elle serai corrompue.
Réinstallation au cas ou le module serai corrompue (rare).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
GLB57
Voyageur
Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2007 14:25:04 Sujet du message :

Merci pour le conseil, mais entretemps, par prudence j'ai mis à jour ma carte graphique avec le Catalyst 7.10 de chez ATI.

Mal m'en a pris :

En fait c'est même encore pire : avec le nouveau Catalyst 7.10 de chez ATI, je n'arrive même plus à démarrer le jeu (il cherche le CD, ecran noir de lancement, puis hop retour sous Win sans message d'erreur).

Pourtant, j'ai même désisntallé, réinstallé NWN2, avec tous ses upgrades jusqu'à la version 1.10.1116:

Je suis maudit quoi .....

Comment pourrais-je retourner à ma version 7.5 qui me permet au moins de jouer un peu ?

On ne sait jamais, c'est peut-être juste ma dernière sauvegarde qui serait corrompue.

Merci pour votre aide.

GLB57
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2007 19:25:51 Sujet du message :

Pour retourner à ta version 7.5, il faut juste que tu la DL,

Ensuite, tu désinstalles la version 7.10,

Tu rebootes,

Tu installes ta version 7.5,

Tu rebootes,

ça devrait être bon Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Rosso
Novice
Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 29/10/2007 10:38:08 Sujet du message : Re: Chargement zone et retour sous Win


GLB57 a écrit :
Bonjour,

Je subis un retour sous Win XP après un chargement qui suit une cinématique : Après avoir sauvé Shandra de Zeeaire, j'assiste à la cinématique de l'Auberge sans Fond, puis, chargement des 21 zones, déchargement du module, zone chargee avec succès, barre à 50%....... et couic, retour sous Win sans avertissement ni message d'erreur.

C'est le seul endroit du jeu ou celà m'arrive, et c'est à chaque fois.

Je joue en résolution 1024x768, avec graphiques et tout en Moyen, j'ai le dernier Patch 1.1016.

Mon PC est un AMD Barton 3200 avec 1ghz de Ram et une carte grqphique ATI X1650 Pro (512 Mo en AGP). Je suis sous Wn XP SP2, tout bien à jour. Le jeu tourne toujours bien avec une fluidité très correcte, donc je n'ai pas l'impression que celà vienne de là.

Bref, je vois pas ce qui cloche ...... Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance

GLB57
Si je me souviens bien j'ai eu ce bug il y a un an!

Tout ce dont je me rappelle c'est qu'il faut que tu prennes une ancienne sauvegarde et réessayer et avec un peu de chance ca devrait marcher...

Je croise les doigts pour toi d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
GLB57
Voyageur
Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 29/10/2007 22:42:18 Sujet du message : Sauvé !!!

Merci à tous.

J'ai remis ma version 7.5, et effectivement, avec une ancienne sauvegarde ca remarche.

Je me demande juste ce qui a bien pu corrompre ma sauvegarde.
Mais bon, c'est pas grave, la vie est belle de nouveau.

Merci

GLB57
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nik_the_hunter
Chevalier
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 73
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2007 10:53:04 Sujet du message :


Citation :
Je me demande juste ce qui a bien pu corrompre ma sauvegarde.
A part si tu veux chopper laplus belle migraine que tu aies pue avoir, je te conseille fortement d'oublier cette question Embarassed
Il est difficile de dire si cette corruption de sauvegarde est due à nwn qui foire à un moment donné ou aussi à un problème système (de type windosien en somme) dans l'execution de nwn...mais bon en tout cas nwn est là dedans c'est sûr ! ConfusedLaughing (on s'en serait pas douté...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.677ms