La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/04/2024 23:43:06


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Thyamath
Novice
Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2007 20:41:23 Sujet du message : Savoir du sang (Uthraki)

Bonjour, je (re)fais l'extension, en temps que chaotique mauvais cette fois, et je n'arrive pas à accomplir la quête de la tribu des collines. Si ce n'est pas sur la même carte je ne vois pas très bien où l'on doit aller chercher la "chair d'être pensant" (Il y a de nombreuse possibilité, mais, je ne me rappelle pas de personnage ne trouvant pas son utilité au fil du jeu tout en ayant son nom, ce qui indique souvent qu'il a un rapport avec une quête), et j'ai essayé le fermier et sa fille ainsi que les hathrans.

Merci de vos éventuelles réponses.
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort,
Et au court des siècles peut mourir même la mort.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grunbeld
Novice
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2007 15:46:13 Sujet du message :

Il y a 2 solutions pour cette quête, mais dans les 2 cas il faut une compétence bluff élevée:

- soit aller parler aux 2 jeunes barbares de la loge des berserkers et leur confier la mission d'aller voir la tribu des collines( si on a décimé la loge c'est trop tard^^).

- soit convaincre la fille du fermier que le Gann de ses rêves n'est pas le bon et qu'elle doit aller chez la tribu des collines.

Lorsque l'on joue mauvais il est important de faire cette quête le plus tot possible, la récompense permet d'explorer le jeu a 100% Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thyamath
Novice
Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2007 13:46:14 Sujet du message :

Merci, mais en fait je viens de trouver une autre solution en parcourant toute les zones, dont les portes de Mulsantir que je passe souvent puisqu'on peut directement aller à mulsantir.

En fait j'ai trouvé une famille qui avait besoin d'aide pour réparer son chariot. Je les ai aidé, et je leur ai confié le trajet d'un raccourci pour rentrer chez eux... Les Uthrakis se sont régalés.

Est-ce que ça sert à quelque chose de ne pas les massacrer ensuite ? ^^ Étant Chaotique mauvais, je n'ai pas hésité, mais je me demande s'ils servent quand même à quelque chose plus tard.
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort,
Et au court des siècles peut mourir même la mort.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grunbeld
Novice
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2007 14:52:37 Sujet du message :

Donc il y a au moins 3 solutions pour cette quête. C'est bon à savoir car chaque solution empêche de faire une autre quête.

En parlant de famille, tu parles des contrebandiers qu'on rencontre devant Mulsantir avant d'affronter l'armée d'Okku et qu'on retrouve ensuite au Sloop?

J'ai aussi massacré les Uthrakis Very Happy, pour tester dévorer l'âme. D'ailleur en dévorant Ujuk on récupère une gemme unique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Despil
Acolyte
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 21
Localisation: Dans une friteuse
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2007 11:45:16 Sujet du message :

Non, il doit parler de la famille de marchands asiatiques empruntant la route dorée et qui s'est fait fracasser son joli charriot par l'armée des esprit d'Okku.
La quête de base lié à ces PNJ consiste à leur procurer un nouveau charriot pour qu'ils reprennent la route.
Mais on peut aussi les envoyer se faire bouffer par vous savez qui (voir + haut).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.564ms