La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 00:32:57


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2007 12:12:40 Sujet du message : Les PNJ compagnons

Je suis guère avancé dans le jeu, et je vois plein de nouveaux noms dans les topics. Moi qui n'ai trouvé que la magette rouge, Gan (libéré de la prison), okku(après l'avoir vaincu une 2è fois devant la ville), la pretresse celeste (à l'entrée de la ville coté ombre), peut-être que quelqu'un peut nous faire un compte rendu du reste de la bande ?
Merci, ce sera toujours utile !Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Couette
Novice
Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2007 12:40:31 Sujet du message :

Malheuresement il y en a aucun autre la seul chose qui peu différé c'est si tu déside de dévoré okku dans ce cas la tu peu allez au crematorium pour avoir Legion à sa place.
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Par contre vers la fin tu peu avoir comme allier Amon Jerro ainsi que tous les heros de la campagne principal

_________________
Tatayoyo!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
haarn
Acolyte
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 32
Localisation: en train de piller un villlage (Toulouse)
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2007 14:43:04 Sujet du message : precisions

bonjour Couette
pourrais tu s'il te plait donner plus de details sur legion et okku afin que je puisse choisir de le dévorer ou non quand j'en serais a ce point (je le commence a peine)
merci!
_________________
-Haarn Silvanas-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Couette
Novice
Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2007 16:27:15 Sujet du message :

je n'ai pas encore tester Legion mais d'aprés ce que j'ai pu lire il semble qu'il ai les caractéristique de 3 classe barbare/sorcier/roublard mais la façon dont elle s'agence je n'en ai aucune idée.
Pour Okku c'est un bon gros guerrier qui une fois sa reputation monter a 100 nous donne un nouveau don assez simpatique (bonys vigueur, imute terreur il me semble) dans ma parti il était avec Gann les pnj qui finissait les combat quand je crevait, par contre les portes c'est sa kryptonique alors vérifie bien ou il est avant les combats.
Sinon je pense quel e choix okku/légion se fait surtous en fonction de l'alignement bon==>okku car on domine sa faim. Légion mauvais car on gobe tous ce qu'on trouve.
D'ailleur question un peu hors sujet mais si on joue un mauvais avec la voracité au max sa reste viable a votre avis parceque je me tate de refaire une partie en jouant un perso mauvais mais il me reste le dilem du casteur parcqu'avec une voracité au max je risque de prendre chère au niveau des repos^^
_________________
Tatayoyo!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grunbeld
Novice
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2007 17:18:25 Sujet du message :

Dans MotB, on peut intégrer dans son groupe Safiya, Kealyn, Gann, Okku/Légion.
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
On peut aussi obtenir Ammon Jerro(sorcier) et Araman(mage/prêtre) mais seulement pour une durée limitée.


Un des seuls intérets de dévorer Okku est de pouvoir créer Légion, qui est un personnage intéressant du fait qu'il peut changer de classe(roublard/barbare/sorcier) en cours de jeu si on lui demande.
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Le deuxième intéret est de récupérer l'Essence d'Okku qui permet de créer l'objet le plus puissant du jeu.


Jouer avec la voracité au max est tout à fait possible mais il y aura un problème lors des voyages sur la carte du monde( 2 jours de voyage suffisent à tuer le perso).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
haarn
Acolyte
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 32
Localisation: en train de piller un villlage (Toulouse)
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2007 17:39:17 Sujet du message :

d'accord merci bien!
_________________
-Haarn Silvanas-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Couette
Novice
Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2007 18:55:00 Sujet du message :

Je profite de ce topic sur les pnj pour posé une question :
qui sont dans cette extension vos perso préférés et pour ceux qui on fini le jeux comme on fini les pnjs.
Pour ma part c'est cette grande geule de Gann et ce gros nunurse de Okku qui sont mes deux pnj préférés le premier pour son franc parler et une sorte de coureur de jupon du moins au début, et okku me fait pensé un peu a Baloo quand on parle avec lui.
Quant à la fin
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Gann reste avec moi,Safya reste puis retourne a l'académie pour y remettre de l'ordre et Okku reste avec moi puis repart dans son tertre et on évoque un combat lors d'une invasion de Thay ou il aurait botté les fesses des mages avec l'aide de son armé d'esprit, quand à colombe je ne l'avais pas dans mon groupe mais il me semble ou alors j'ai lue les dialogue de travers quel est morte et le dieu des morts me dit de faire attention si des membres de la meutes sont toujours en vie, je risque de devoir en découdre

_________________
Tatayoyo!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2007 12:50:49 Sujet du message :

A voir les nouveaux compagnons, et en attendant de retrouver ceux de la 1ère campagne, je pense qu'il n'y a qu'un choix possible : Gann ou Kaelynn et je me suis tourné vers gann, aussi bien avec mon rodeur que mon ensorcelleuse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thyamath
Novice
Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2007 14:27:15 Sujet du message :

Je pense aussi que ça dépend de son perso, avec un combattant, Okku n'est pas forcément nécessaire, de même que saffiya avec un mage.
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Encore que pour elle, +2 en Int et +4 aux DD des sorts, ça fait du bien aux mages (peut-être un peu trop).


Sinon, où on trouve les anciens compagnons ? J'ai trouvé Ammon, mais pas les autres. Ne viennent ils que si on décide de se ranger du côté des dieux de la mort ? (en chaotique bon, je pouvais pas accepter un truc aussi arbitraire ^^)
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort,
Et au court des siècles peut mourir même la mort.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grunbeld
Novice
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2007 14:39:23 Sujet du message :

On ne peut pas jouer avec les anciens compagnons, seul Ammon Jerro peut rejoindre le groupe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2007 15:20:01 Sujet du message :

Je préfère avoir 2 combatants que 2 prêtres, d'autant plus que nous sommes limités à une équipe de 4.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2007 16:02:46 Sujet du message :

Au fait, je suppose que cela fait un difference à la fin

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
entre tuer et ne pas tuer la mère de Safiya ?

Moi elle a pris un coup de hache en travers des deux yeux, Safiya est passsée de +72 à - 72 en influence ! LM for ever !

_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2007 18:54:04 Sujet du message :

Perso, j'ai pu tester 2 fins différentes
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Dans la première fin, j'ai décidé d'enfermer Akachi au plus profond de mon âme, ce qui endigue la malédiction mais fait de moi un gardien de la cité des morts, avec Safiya puisque elle est amoureuse de moi Laughing . Du coup les héros, démons et même demi-dieux ont appris à nous respecter parce qu'on est un couple de fous!
Kaelyn a retenté une croisade, mais comme elle ne m'arrive pas à la cheville, et qu'en plus c'est moi qui défend la cité, elle a échoué et s'est retrouvée dans un autre plan avec des ailes noircies (roussies?). Okku est retourné dans son tertre, tout content, et a défoncé des magiciens rouges qui ont essayé de s'en prendre à la Rashéménie.

Dans la seconde fin, j'ai tué Akachi et le mangecoeur a été de nouveau libéré; l'histoire se souvient de moi comme le premier mangecoeur d'une nouvelle ère de terreur. Je repars donc à l'aventure dans des plans que même les dieux ignorent (mouais, si on veut) et je retournes à Port Nuit ou je me marie avec je ne sais pas qui, en présence de Khelgar, Bevil, Daeghun et je ne sais plus qui encore (Sand?). Safiya, malgré son amour pour moi, retournes à l'Academie de Thay où elle succède à la fondatrice (ah ben merde, c'est elle!) et où elle continue à rechercher un moyen de mettre fin à la malédiction du mangecoeur. Kaelyn m'a pris pour inspiration et tente une nouvelle croisade; elle s'associe avec la demi-liche qui lui tend un piège, elle est dégoutée et retourne chez son grand père pour ne plus jamais dire un mot. Okku est blasé parce qu'on a pas mis fin à la malédiction, du coup il repart à la recherche du nouveau mangecoeur, en vain, et finit dans l'oubli.


Je ne sais pas ce qui est arrivé à Gann car je ne l'avais pas avec moi à la fin du jeu, désolé Embarassed

J'ai eu un moment Amon Jerro dans mon équipe, mais il n'a pas servi à grand chose, voire à rien du tout, et en plus on ne peut même pas le contrôler; il est dans l'équipe tel un animal de compagnie ou un élémentaire...

En tout cas, c'est la première fois que je fais une campagne avec un guerrier et j'ai trouvé ça un peu trop facile au niveau des combats; il est rare que j'ai vu ma jauge de vie baisser de plus d'un quart. Et encore, j'ai fait guerrier 18 rôdeur 11 (pour les deux armes) et roublard 1 (oui, je sais, c'est n'importe quoi, mais 1d6 d'attaque sournoise en plus c'est pas mal). Mais il faut dire que monter un guerrier jusqu'au niveau 30, ce doit être ennuyeux, on ne sait plus quoi choisir comme don!

Allez, vais me refaire ça avec mon ensorceleur de prédilection...
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2007 18:59:57 Sujet du message :

si si on peut monter un guerrier au nv30. C'est ce que je fais Smile bon, j'ai une hache dans une main avec tous les dons relatifs a cette arme, une morgenstern dans l'autre (idem) et tous les dons pour se battre a deux mains. Alors j'ai encore quelques dons a prendre Smile
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
grunbeld
Novice
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2007 00:32:18 Sujet du message :

concernant la fondatrice,
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
la tuer ne change rien pour la fin, c'est juste utile pour dévorer Safyia

De toutes les fins, celle pour chaotique mauvais m'a semblé la plus intéressante
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Après avoir dévoré Akachi et récupéré le dernier talent de mangecoeur, on se débarasse de Gann qui se rebelle puis on retourne se venger de toutes les personnes qui nous ont causé du tord, on tue quelques dieux au passage et on fini par fonder un empire:D Bien sur en étant chaotique mauvais, Légion passera son existence à nous servir fidèlement, les autres compagnons... euhh .. dévorés ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2007 13:40:52 Sujet du message :

Concernant Légion, personne n'a de problème en switchant en warlock avec? Je valide le dialogue, la vieille se réveille et pas de changement dans sa classe... Embarassed D'un autre côté, je joue en ce moment un warlock alors... (soit dit en passant, je trouve dommage qu'il ne gagne plus d'invocations après le niveau 20, j'aurai bien aimé prendre tout ce qu'il y avait de bien en buff permanents Sad)
Pour revenir à Légion, il est même un peu trop balese car rien que le fait de le transformer à loisir en voleur orienté backstab (vive la competence epique précision Very Happy) ou en gros barbare lui permet de passer vraiment partout et avec n'importe quelle équipe. Mais bon, on est dans une optique d'extension très gros niveau alors ça ne saute même pas "trop" aux yeux Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2007 15:26:44 Sujet du message :

Ha pour la fin

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :


j'ai gentillement tué Akashi et libéré mon ame. Safyia retourna l'academie (non sans m'avoir prevenu que l'on se reverrait, genre "gros connard de liberateur du mangecoeur"). Gann est resté un peu avec moi et a disparu. Nounours aucune idée. Et la colombe a fait voeux de silence apres que sa croisade ait echoué en en gros carnage apres un piege de la demi-liche. Moi j'ai disparu, on ne sais si je suis mort ou si j'ai fondu un empire ailleurs.

Moi je vote pour l'empire Very Happy - je suis LM, il faut de l'ordre bordel de dieu ! -

Je suis déçu, j'aurais aimé devenir un dieu Very Happy

_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.958ms