La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 05:20:47


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Aldareis
Novice
Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2007 21:16:12 Sujet du message : en mode campagne, créer ses 4 persos

Bonjour,

je voulais savoir s'il était possible de créer nous-même nos 4 personnages entièrement dès le départ.

merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Despil
Acolyte
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 21
Localisation: Dans une friteuse
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2007 15:51:08 Sujet du message :

Non, tu crées le perso que tu vas jouer et ensuite, au fil de la campagne, tu rencontres les autres persos, dont tu ne pourras que choisir les dons et répartir points de caractéristique et de compétence lors des montées de niveaux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aldareis
Novice
Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2007 18:19:45 Sujet du message : re

C'est dommage.

Ca aurait pu être interessant, surtout pour optimiser chacun de nos persos. (je pensais notamment au caractéristique)

Désolé si je sors un peu du sujet en posant d'autres questions :

- Savez vous où je peux trouver la liste de tous les persos que je suis susceptible de rencontrer ?

- Je peux multiclassé mon perso principal, mais j'ai l'impression que l'on ne peut pas faire de même avec les persos secondaire, es ce vrai ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Despil
Acolyte
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 21
Localisation: Dans une friteuse
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2007 21:01:16 Sujet du message :

Pour la liste des persos, en parcourant les sujets tu vas vite trouver tous les compagnons dispo. Inévitablement tu les auras tous dans ton équipe. Le truc c'est que lorsque tu pars en escapade tu ne peux en prendre avec toi que 4 au + et parfois il y'en a un d'imposé.

Et en effet tu ne peux pas multi-classer tes compagnons d'aventure (à l'exception d'un seul à condition d'avoir accompli certaines quêtes).
Ton personnage sera donc le seul à pouvoir obtenir des niveaux de classe de prestige.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2007 10:37:31 Sujet du message :


Citation :
(à l'exception d'un seul à condition d'avoir accompli certaines quêtes).
Lequel et quelles quêtes? Very Happy
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2007 13:25:43 Sujet du message :

je dirai qu'il s'agit de notre bon vieux nain de combat Very Happy (le résultat est franchement moins bon qu'au départ, hein Embarassed Parce qu'un caractère de classe ----BIIIP----- sans dex ou sans trop de sagesse, ben ça morfle sévère Very Happy) (pardonnez mon langage chatié, je m'égare Very Happy)
Pour la quequête,
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
c'est dans le quartier des marchands et plus précisément dans l'eglise de Tyr que tout commence

Ahhhh, tout de même...
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
c'est dommage qu'on ne le retrouve pas dans l'extension, celui là Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2007 13:45:21 Sujet du message :

Ah merde, je suis hors sujet, je pensais qu'on parlait de MotB...

et puis
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Ben si on le retrouve dans l'extension, si on choisit de rentrer à Port Nuit à la fin Smile

_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Despil
Acolyte
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 21
Localisation: Dans une friteuse
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2007 09:48:20 Sujet du message :

Oui, je parlais de Khelgar.
Et c'est vrai que le bi-classer n'est pas du tout intérressant (c'est mon avis).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2007 11:02:06 Sujet du message :

Oui, enfin, en même temps, c'est pas vraiment ce que j'appelle "bi-classer" de reprendre le perso au lvl1 et de n'avoir le choix qu'entre moine ou moine... Non, ce qui aurait été, sympa, c'est une Neeshka roublard/voleur de l'ombre/assassin, un Khelgar Guerrier/Maitre d'armes, etc. C'est tout de même dommage qu'ils n'aient pas remédié à ça dans l'extension; on ne peut toujours pas multiclasser les persos... (je veux dire, le faire nous même, pas comme pour Safiya par exemple)
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2007 13:53:01 Sujet du message :

Ouais ! Révolution ! Very Happy Le pouvoir aux joueurs ! Mad
D'un autre côté, l'assassin est mauvais par nature et Neeshka n'a pas vraiment le profil psychologique qui va bien ... et ha zut ça y est la nostalgie m'etreint : c'est juste une bonne vieille repompe da la voleuse fiélon de Planescape Torment en moins profond, avec une voie anglais/français qui colle moins au perso et bref on s'attache moins. C'est tellement édulcoré comme relations avec les personnages secondaires qu'on en vient à regarder s'il n'existe pas des versions 18 ans+ sur les étals avec un contenu plus mature et moins "gros dézinguage de streumons avec son équipe de marionnettes" !
Ahhh ça va mieux Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.531ms