La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 20:16:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Bigboss94 Grand Chevalier Messages: 125 Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde. |
je voudrais avoir des capture d'écran de drows, demi-drows, tieffling qu'on peu se faire avec la création de personnage en début de jeu.
_________________ NWN2: Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe Soulscar, mage damné et prodige Katsuyu Shiro, Guerrier honorable |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
C'est tout simple, tu appuies sur la touche "Impr écran Syst" ou "Print Screen" et ça te met les screenshots à la racine du répertoire Mes doucments\Neverwinter Nights 2.
Enjoy ! |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Qu'il est preux cet argyl
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Bigboss94 Grand Chevalier Messages: 125 Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde. |
c'est pas sa ce que je veut dire -_- jai pas le jeu et je pourrais pas l'Avoir ! c pour sa que je demande des images ...
_________________ NWN2: Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe Soulscar, mage damné et prodige Katsuyu Shiro, Guerrier honorable |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Comprend pas
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
vicayne vrae Ecuyer Messages: 62 Localisation: Les Marches d'Argent |
Voilà je t'ai fait des petites planches avec vue du visage, vue de face et vue de profil.
Ça donne pas super, mais c'est avant personnalisation (il y a plein de visages, de cheveux et tu peux varier les couleurs) et il n'y a pas les vêtements des différentes classes. De plus ma carte graphique est pas un modèle de haute performance. Femme Drow Homme Drow Femme Demi-Drow Homme Demi-Drow Femme Tieffelin Homme Tieffelin Mais si cela te suffit, je peux t'en faire d'autres avec des choix plus précis. |
merci vicayne, continue a en envoyer, j'voudrais voiur les differetnes couleyur de yeux pour les drows et demi drow, et aussi voir si il y a d'autre choix de couleur de peau pour les demi drow si c possible
vicayne vrae Ecuyer Messages: 62 Localisation: Les Marches d'Argent |
Palettes drow:
Palettes demi-drow: Des yeux de drows: Des yeux et couleurs de peau de demi-drows: Les variantes de visages pour demi-drows: Des variantes de visages et de coiffures pour drows: Les vêtements des classes Roublard, Barde, Druide : Comme j'ai installé l'extension, je peux pas te dire si tous les visages sont dans la version de base. |
Page 1 sur 1 ¤