La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 09/05/2024 00:52:45


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Coockie67
Novice
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2007 15:36:43 Sujet du message : Quéte des Statues de purifications. Acte II.

Salut,

Je cherche les statues de purifications. J'en ai 3. J'ai visité toute la map, nettoyer le temple, le fort et la mine.
Je me retrouve devant un portait de téléportation "enchanté" et la ... plus rien.
Je sais pas du tout quoi faire. J'ai parler à un mage ogre qui me dit que je vais me cassé la jambe gauche (ça m'en fait une belle ... de jambe)Confused
Si quelqu'un pouvais me donner un ch'ti tuyau ce serai cool.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Despil
Acolyte
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 21
Localisation: Dans une friteuse
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2007 19:35:06 Sujet du message :

Salut,
Prend la prêtresse Githzeraï dans ton groupe et retourne au portail.
Elle utilisera un rituel pour pouvoir emprunter le portail et tu pourras ainsi continuer le scénario.

Si la prêtresse est dans ton groupe et que lorsque tu arrives devant le portail le dialogue ne se déclenche pas c'est qu'il y'a un petit problème.

A ce stade tu devrais avoir trouvé 4 statues de purification. Vérifie bien que tu aies les 4 rituels.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Damz
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2007 21:13:00 Sujet du message :

Tu as pas rater la statue a l'entrer par hasard ?
C'est ce qui m'étais arriver, si c'est le cas retourne a l'entrer et clic dessus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Coockie67
Novice
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2007 22:00:51 Sujet du message :

Salut,
Merci d'avoir répondu. J'ai vérifié : j'ai 3 pouvoir donc 3 statuettes. J'ai :
Aura de purification
Bouclier étincelant
et lumière apaisante.
La quatrième me manque. Je pense que c'est dnas le temple des saisons. J'ai remporté l'épreuve de l'hiver et celle du primtemps. Mais impossible d'accéder aux autres.
Il doit me manquer quelques choses mais quoi ?
J'ai équiper mon perso du bouclier et du sceptre du maitre ou de l'épée mais rien ne ce passe. Je suis toujours bloqué devant les portes fermées que même Neeska n'arrive pas à ouvrir.
Je tourne en rond ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
delsandro
Voyageur
Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2007 09:18:30 Sujet du message :

Bonjour a tous ,
j ai aussi un probleme avec les statues , j en est 3 : celle des mines + celle du fort + celle du temple.

quand je clic sur celle de dehors sa me dit : Echec: vous ne pouvez utiliser cet objet en combat!

que puis je faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Despil
Acolyte
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 21
Localisation: Dans une friteuse
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2007 20:22:38 Sujet du message :

->Delsandro: J'ai peur que ce soit un bug. Retourne au Fort de la Croisée puis reviens dans les ruines d'Ilefarn pour voir si ca te débloque la première statue. Sinon j'ai bien peur que tu ne doivent avoir recours à une sauvegarde antérieure.
Peut-être que quelqu'un aura une autre solution à proposer.

->Coockie67: Je ne sais pas si ça y fait quelque chose, mais est-ce que tu relis le livre de la salle de la saison une fois que tu as réussi l'épreuve? Si non, essaye on ne sais jamais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Coockie67
Novice
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2007 19:12:53 Sujet du message :

RazzVery HappyRazz
suis content, j'ai trouvé !!!
enfin ce n'est pas moi directement mais quelqu'un avait mis un post il y pas mal de temps déjà. Et comme j'ai lu tout les posts (Confused c'était long) j'ai retrouvé ça :

I was suppose to get to 5 statues for purifaication or somthing like that. Anyway there is 1 of the statues just when u enter the zone, and everytime I click on it it says I cant use it in combat. I cleared the zone there is no monsters around, checked the official forums and saw several other people with the same problem, but no solution.

Edit- Nvm I found the fix, posting it here incase someone else gets thats problem.

"1. Open your toolset.
(This is NWN2ToolsetLauncher.exe inside your NWN2 game directory.)
2. Choose File->New->Script
3. Click the "Script" tab. Should be somewhere near the tabs for "conversations" and "areas."
4. Right-click "Script 1" in that tab. Choose "Rename"
5. Rename the script to "24_p_talk_statue"
6. Copy-paste the following text into the script:

#include "ginc_debug"

int GetIsPartyInCombat()
{
object oPC = GetFirstPC();
object oFM = GetFirstFactionMember(oPC, FALSE);

while(GetIsObjectValid(oFM))
{
if(GetIsInCombat(oFM))
{
return TRUE;
}
oFM = GetNextFactionMember(oPC, FALSE);
}
return FALSE;

}

int GetIsEnemyWithin( object oTarget, float fDist)
{
object oNearest = GetNearestCreature( CREATURE_TYPE_REPUTATION, REPUTATION_TYPE_ENEMY, oTarget);

if( GetIsObjectValid(oNearest) && GetDistanceBetween( oTarget, oNearest) < fDist)
{
return TRUE;
}

return FALSE;

}

void main()
{
object oUser = GetLastUsedBy();

if( GetIsPartyInCombat() || GetIsEnemyWithin(oUser, 15.f))
{
SendMessageToPCByStrRef( oUser, 83352); //"you cannot use that item while in combat."
return;
}

ActionStartConversation( oUser);
}

7. Hit F7 to compile the script.
8. In your game directory(in My Documents), go to the "modules" subdirectory, and open a folder called "temp0." Your toolset needs to remain open while you do this.
9. Select the file "24_p_talk_statue.ncs" and copy it.
10. Paste that file into your My Documents\\\\NWN2\\\\Override directory."

Et c'est bien le pb que j'avais. 1 bug, 1 @+*!@ de bug.
"Echec: vous ne pouvez utiliser cet objet en combat! " c'est un bug. 1 de plus.
En tout cas merci à ceux qui on pris le temps de répondre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Coockie67
Novice
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 16/06/2007 11:27:23 Sujet du message : [Résolu]

Merci à tous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2007 21:12:43 Sujet du message :

Ca va peut-être paraître bête mais pour cette quête, je n'arrive pas à accèder à la statue du Fort des rivières, j'ai le sceptre et l'acu du Maître des lieux mais je n'arrive pas à passer la porte, on me dit que seul le Maître peut y acceder.

Aurais-je raté un truc ?
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Chiron
Novice
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 13
Localisation: jamais là où il faut...
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2007 19:29:58 Sujet du message :

tu l'as en main? (le sceptre et l'écu)
le perso principal?

je pose ces questions, mais c'est peut-être pas ça.
dans tout les cas, tu peux taper sur la porte si je ne me trompe pas.

(ça fait longtemps ><)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2007 09:46:24 Sujet du message :

Oui j'ai les deux en main Sad et bien avec mon perso.

Je vais essayer de taper dessus alors faute de mieux Sad

Edit : c'est bon, ce n'est pas 2 mais 3 objets qu'il faut, une fois l'épée récupérée ça va mieux Very Happy
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 43.016ms