La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 08:02:38


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2007 15:28:41 Sujet du message : Objets a utilisation inconnue ...

Voila, j'ai deux trois conneries a la fin (en plus de 2 tonnes d'armes et 5 d'armures) dont je me demande l'utilisation :


un "cube" mysterieux

deux bouts de masques

Si on pouvait m'éclairer !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2007 09:40:47 Sujet du message :

pour le cube,
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
j'ai vu qu'il fallait mettre une essence dans une boiboite à Thay pour choper la competence esprit malleable ->voir guide d'artisanat pour plus de renseignement sur le type d'essence

J'espère que cela t'aidera !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
cruel-voit
Acolyte
Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2007 13:43:54 Sujet du message :

Tu as deux morceaux de masque. Etrange moi j'en ai déjà trois mais par contre je ne sais pas encore à quoi ça sert.
Le 1er morceau : source de Luru, ancêtre de Okku, boire l'eau
Le 2ème : vallée d'Immil, Pierremousse (il faut se reposer)
Le 3ème : citée du concile des songes, dernier rêve avec Bishop enfermé dans le mur des "infidèles" qui ont renoncé à leur dieu.

Apparement il serait possible, une fois que l'on a les trois morceaux de reconstituer le masque. Je te tiens au courrant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2007 13:58:20 Sujet du message :

Oui à la fin on récupére un masque. Ce qui me semble étrange c'est que ce masque n'est pas fait avec les trois morceaux sus-cités. En clair tu récupéres un masque et tu as toujours les 3 morceaux en poche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2007 13:59:38 Sujet du message :

Pour la boite, si tu mets une essence d'esprit dedans (petite ou moyenne) tu gagnes le don "façonnage d'esprit" qui semble fonctionner comme modelage d'esprit, et dont le descriptif le donne comme plus puissant... Personnellement je n'ai pas vu la différence...

Pour le masque, je n'en ai eu que 2 parties (PierreMousse et rêve avec Bishop). A tous les coups si on a toutes les parties ça doit débloquer une fin alternative puisque la fondatrice en parle (du masque, pas de la fin Very Happy )
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2007 16:43:31 Sujet du message :

Il doir y avoir un 4è, j'ai celui des anc^tres d'OKKU, et je ne suis pas encore allé ni a Immil ni au concile. Je suis désolé de n'être plus précis, je ne me souviens absolument pas où j'en ai hérité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Damz
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2007 19:11:28 Sujet du message :


Citation :
Le 1er morceau : source de Luru, ancêtre de Okku, boire l'eau
Le 2ème : vallée d'Immil, Pierremousse (il faut se reposer)
Le 3ème : citée du concile des songes, dernier rêve avec Bishop enfermé dans le mur des "infidèles" qui ont renoncé à leur dieu.
Je rajouterai
Le premier : Enfant
Le second : Dame Rouge
Le troisième : mur des infidèles

Si vous voyez un morceau avec entre parenthèse un autre de ses personnages ça peut être interressant de le connaitre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.836ms