La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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awesoc
Seigneur
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Posté le : 07/12/2006 14:00:15 Sujet du message :

Je teste l'invocation de créatures dès ce soir, Cassin Very Happy Et encore chapeau pour le boulot que tu fais Very Happy
 
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PetitPrince
Super-Mouton
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Posté le : 11/12/2006 18:22:02 Sujet du message :

Yay, une nouvelle version !

XPModule v2.6* "Baston & Compagnon"
[Téléchargement]
Changelog
  • Cassin n'est pas reparti de ma dernière version pour faire la 2.5 Sad. Enfin 0.5. Enfin bref* Embarassed . J'ai remis les corrections aux changements d'alignement, le choix de divinités.
  • Pour bien faire, j'ai fini de mettre en place les fonctions de modification de personnage: il est désormais possible de changer de Nom/Prénom
  • Ajout de compagnon: Kalon (barbare), Sook (magicienne) et Xyxiant'h (prêtresse) sont désormais recrutable, et se manient normalement de la même façon que les compagnons de la campagne solo. D'autre à venir (je pense déjà à Melgo (ou Vertu Lancyent) [roublard], Piété Legris [rôdeur], Marken-Willnar Von Drakenströhm [palouf... ou pas], Clibanios [barde], Monastorio [duelliste]....)(les amateurs de lettres auront reconnu des personnages d'Asp Explorer)
  • Description complète du module (Cassin, n'oublie pas de le changer à chaque nouvelle version, sinon ça fait pas sérieux bizarre ! (view -> module properties))

*on a une nomenclature de version totalement chaotique, j'adore
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Securom, ça suxe
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 11/12/2006 18:34:34 Sujet du message :


PetitPrince a écrit :
Cassin n'est pas reparti de ma dernière version pour faire la 2.5 Sad. Enfin 0.5.
Shocked

Désolé, je pensais l'avoir reprise mais j'ai du me gourer de fichier Embarassed


PetitPrince a écrit :

Description complète du module (Cassin, n'oublie pas de le changer à chaque nouvelle version, sinon ça fait pas sérieux bizarre ! (view -> module properties))
Je ne l'ai jamais vue la description du module (elle ne s'affiche pas à la sélection du mod), du coup j'oublie à chaque fois Very Happy


PetitPrince a écrit :

*on a une nomenclature de version totalement chaotique, j'adore
Si peu Embarassed

Bah, du moment qu'on arrive à une version finale appelée 1.0, ça ira Laughing



Merci pour les MàJ J'espère pouvoir continuer la liste des bestioles prochainement Smile
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PetitPrince
Super-Mouton
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Posté le : 11/12/2006 22:08:07 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Je ne l'ai jamais vue la description du module (elle ne s'affiche pas à la sélection du mod), du coup j'oublie à chaque fois Very Happy
Ah ? Pourtant

(à droite)

Bon, par contre je me rends compte qu'il merde mes accents. Est-ce que ça couille uniquement chez moi ? Est-ce dû à un copier-collé fait à la va vite ?
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Yokepook'
Acolyte
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Posté le : 12/12/2006 04:27:17 Sujet du message :

Ca fait ca avec toutes les descriptions ou y'a des accents apparement, pas grave on comprends.
 
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Eldandil
Seigneur
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Posté le : 12/12/2006 13:47:52 Sujet du message :

Ben pour ma part, je n'ai pas non plus la description du module Confused

En ce qui concerne le bug des accents, il existe le même problème avec le tlk. Impossible d'avoir des accents sans utiliser des caractères barbares :
- "è" => "è"
- "é" => "é"
- "ê" => "ê"

Personnellement je trouve cela très pénible. J'espère que le patch 1.03 (qui devrait sortir un jour.. si si Embarassed) corrigera cela...
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 12/12/2006 17:39:10 Sujet du message :


PetitPrince a écrit :

Ah ? Pourtant

(à droite)
Vi, je vois bien où c'est Very Happy, mais chez moi il ne s'affiche pas Surprised
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 19/12/2006 19:58:23 Sujet du message :

Bon, je met le développement du module entre parenthèses quelques temps, car autre mes soucis de calendrier (overbooked en ce moment Sad), mon PC à vraiment du mal à faire tourner le jeu (surtout depuis le patch 1.02).

Donc comme je devrais *normalement* changer de bécane sous peu (en début d'année j'espère Very Happy), je reprendais à ce moment-là, dans de biens meilleures conditions Wink (parce que bon, plus de minutes rien que pour ouvrir l'éditeur, ça fait long, et je ne vous raconte pas si je veux lancer le jeu pour tester sans le fermer Very Happy)
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Hawkai
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Posté le : 01/01/2007 08:21:37 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Ca ne compresse pas assez le zip Sad

673 Ko le version de PP en *.rar, 3.55 Mo la même en *.zip Very Happy (faut penser aux gens qui ont des petites connexions Embarassed)
Et pourquoi ne pas faire les deux ?
Moi aussi le Rar me gave, c'est personnel mais faut croire que je ne suis pas le seul ^^.


Ah au fait ...

A MORT SECUROM !!!!
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Dernière édition par Hawkai le 01/01/2007 08:34:18; édité 1 fois
 
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Hawkai
Chevalier
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Posté le : 01/01/2007 08:26:27 Sujet du message :


Citation :
En effet pour les sous-races qui partent avec un malus je n'y ai pas pensé du tout Very Happy Bah, comme le dit PP, autant utiliser la fonction d'ajout d'XP Wink (sinon il y en a qui vont se demander pourquoi ils peuvent pas être level 22 alors que c'est marqué Embarassed)
Si vous voulez clarifier cela vous pouvez utiliser le terme D&D :

parler du NGE du personnage cad son Niveau Global Equivalent qui prend en compte le total des niveaux de classe plus les ajustements de niveaux des races puissantes, ca vous permettra de mettre NGE 21, 22 et 23 (n'oubliez pas le Svirf qui se paye un +3).

Et rien n'empêche de mettre entre parenthèse pour ces NGE supérieur à 20 qu'ils sont uniquement accessible au races puissantes.

Au fait dans le jeu il compte quoi comme limite le niveau de classe ou le nombre de PX ? un drow peut-il vraiment atteindre le niveau 20 ?
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Hawkai
Chevalier
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Posté le : 01/01/2007 08:41:06 Sujet du message :

Bon désolé pour la série de messages.

Du coup je suis un peu paumé dans vos versions ... c'est laquelle la bonne qui faut télécharger ? Je vais tester mais si vous pouvez remettre un lien avec la bonne c'est cool.

Sinon avant même de tester je vous dit bravo et merci parce que je sais déja que vous avez fait du bon boulot (entre passionnés ...). Si vous avez besoin de ressources sur D&D, niveua background, n'hésitez pas, nottement en ce qui concerne les déïtés ou ce genre de truc.

Leur liste est pas mal mais vu qu'il y a encore le Disciple draconnique, ils auraient pu rajouter au moins les dieux du Draconomicon (genre Io, Falazure, Tamara, Bahamut et Tiamat etc ...). Si j'ai bien suivit on peut mettre le dieu qu'on veux par Listener ? (Bha oui si je veux vénérer la grande couveuse !!)

Un grand merci à vous deux, a+


PS : J'en profite pour passer l'info que je ne m'attellerai pas directement au developpement pour NWN 2, je garde une petite préférence pour le 1. Donc mon XPModule pour NWN 1 continuera d'être mis à jour, pour ceux que ca intéresse. Là c'est un peu au point mort car ca n'est pas ma priorité actuelle mais ca sera fait je vous le jure !!
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PetitPrince
Super-Mouton
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Posté le : 01/01/2007 13:06:16 Sujet du message :

Regarde les deux premiers post, regarde celui qui a un numéro un peu plus supérieur que l'autre ^^ (en l'occurence, c'est le mien).


Citation :
Sinon avant même de tester je vous dit bravo et merci parce que je sais déja que vous avez fait du bon boulot (entre passionnés ...). Si vous avez besoin de ressources sur D&D, niveua background, n'hésitez pas, nottement en ce qui concerne les déïtés ou ce genre de truc.

Leur liste est pas mal mais vu qu'il y a encore le Disciple draconnique, ils auraient pu rajouter au moins les dieux du Draconomicon (genre Io, Falazure, Tamara, Bahamut et Tiamat etc ...). Si j'ai bien suivit on peut mettre le dieu qu'on veux par Listener ? (Bha oui si je veux vénérer la grande couveuse !!)
Comme je l'ai dit, c'est qu'un triste copié-collé de wikipédia. Dans l'absolu, je verrais bien une boucle de dialogue avec Celoriel avec une liste par race & alignement, mais c'est un très très gros boulot.
Si tu veux y apporter ta pierre, n'hésite pas !
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YaxNWN
Seigneur
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Posté le : 01/01/2007 13:29:09 Sujet du message :


Citation :
Si tu veux y apporter ta pierre, n'hésite pas !
Tu voulais pas plutot dire :
Si tu veux y apporter ta pierre à l'edifice, n'hésite pas !
Very Happy
_________________
TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES !

[http]
[http]
[http]
 
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PetitPrince
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Posté le : 01/01/2007 13:42:47 Sujet du message :

(oui Embarassed)
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 01/01/2007 14:05:41 Sujet du message :

J'ai un peu bossé dessus hier (avec un bon défrag l'éditeur rame moins Embarassed, mais je vais attendre quand même de changer de machine pour m'y remettre sérieusement Very Happy), je n'ai pas mis la version à jour mais j'avance doucement vers le bas de la liste des créatures à invoquer Very Happy
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Localisation: Quadran Alpha
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Posté le : 01/01/2007 17:19:03 Sujet du message :


YaxNWN a écrit :

Citation :
Si tu veux y apporter ta pierre, n'hésite pas !
Tu voulais pas plutot dire :
Si tu veux y apporter ta pierre à l'edifice, n'hésite pas !
Very Happy
$
T'as mal saisi Smile il dit "si tu veux apporter ta pierre pour lapider Cassin, n'hésite pas!" Smile
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YaxNWN
Seigneur
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: HYRULE
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Posté le : 01/01/2007 18:13:45 Sujet du message :

Moi je ne lance j'amais des pierres sur les gens, je favorise les rochers et les enclumes. Very Happy
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TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES !

[http]
[http]
[http]
 
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elmaster_1
Ecuyer
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Posté le : 02/01/2007 12:17:19 Sujet du message :

"Il aimait jouer avec les eeelfes en lançant des enclummmes dessus!"
Laughing

Pour l'invocation des créatures, est-ce que les boss seront aussi présents?
 
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Cassin
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Posté le : 06/01/2007 12:42:48 Sujet du message :

Hop, nouvelle version en ligne ! (même adresse que dans le premier post)

Ca y est, j'ai terminé la liste des créatures Very Happy (excepté les humanoïdes des races jouables -nain, humain, demi-orc, etc...- parce qu'ils sont généralement niveau 1 donc ce n'est pas intéressant, je rajouterais des PNJ par la suite)

Pour les boss, n'ayant pas été très loin dans la campagne je ne sais pas trop qui ils sont Very Happy, mais j'ai mis toutes les créatures dispo dans l'éditeur mais je n'ai pas vu de "boss" (ça doit être des PNJ créés spécialement pour la campagne donc ils n'apparaissent QUE dans le module où ils ont été créés).



Il reste donc une bonne couche de cosmétique à passer pour rendre ça plus joli et le plus gros sera fait Smile
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fredox
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Posté le : 08/12/2007 03:03:04 Sujet du message :

Bonsoir,

Une petite question, sachant que je ne connais rien à l'éditeur. Je me pose la question de savoir comment rajouter le contenu de Motb à XP module.
J'avais pensé ouvrir dans mon éditeur le module tel quel et en suite le sauvegarder. Est ce que ça va mettre a jour les listes des objets, accessoires, etc..., ou alors est ce qu'il faut retoucher tout le module pour rajouté le contenu.

Merci d'avance.
 
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Hawkai
Chevalier
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Posté le : 08/12/2007 06:29:46 Sujet du message :

je ne connais pas l'éditeur du 2 mais si ca fonctionne comme dans le premier tu peux ouvrir le modules de l'extension et exporter les objet c'est un peu fastidieux (car il faut tout identifier et trier un peu) mais normalement ca reste une méthode pas trop mauvaise (sinon la seule en fait ...)
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