La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2024 02:54:53


  Page 6 sur 6 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pago
Voyageur
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2006 17:37:14 Sujet du message :

Salut all bon voila j'ai lu tout les topic et j'ai téléchargé le mod et si vous avez besoin d'un hebergeur pour le mode afin de le tester en multi je suis la ^^.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hawkai
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 91
Localisation: Bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 04:10:03 Sujet du message :

Salut je ne pense pas qu'un module de ce genre nécéssite une hebergement en mutli puisqu'il a surtout pour but d'éditer et de tester son personnage tranquillement chacun de son coté.

Mais je te remercie de la proposition et il n'est pas exclu que je n'en ai pas besoin un jour pour un autre module.


NOTE :

NWN 2 est sorti ... youpi !! ... youpi ??
Le jeu a déja déçu pas mal de gens par des graphismes insuffisants en rapport de ce qui se fait actuellement, une jouabilité plutôt moins bonne que le premier et cette M... de sécurom qui fait grogner pas mal de monde, à raison !!! --> allez tous signer la pétition pour enlever le sécurom :

[http]


Accessoirement l'éditeur est plus hardu à prendre en main. Bref si il y a de très bonne chose dans le jeu : nouvelle classe, classes de prestiges, rôdeur méritant enfin son nom de "RANGE"er ( ==> 3.5), gestion de nouvelle races, ce qui vu ma grande deception avec Hordes (j'aurais aimé qu'ils rajouttent les races de l'outreterre et les planaires comme race pour PJ avec la prise en charcge de l'ajustement de NGE et la RM raciale pour les drows et les svirf).

Mais je doute qu'il supplante complétement NWN premier du nom !! et ca ca me parait finalement une assez bonne chose.
En un mot comme en cent continuez à jouer à NWN !!!
Et de mon coté la sortie du 2 et les nombreuses chose que j'ai en retard va ralentir l'évolution de mon module, mais je vous assure ici que je na suspend pas, je continuerait de le faire évoluer et peut-être me lancerait-je après cela dans la création de module d'aventure réels.

Merci à tout ceux qui ont aidé ou manifester leur intéret pour mon modeste module d'edition de personnage.
_________________
Enter Fully of your own will and leave some of the happiness you bring.
Dernière édition par Hawkai le 22/12/2006 04:19:15; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Hawkai
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 91
Localisation: Bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 04:17:14 Sujet du message :

Oups ... Quote au lieu de edit DSl (modos : vous pouvez supprimer ce messages si vous passez par là)
_________________
Enter Fully of your own will and leave some of the happiness you bring.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
perenoel
Novice
Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2007 17:28:24 Sujet du message :

Je passe très souvent sur ce forum mais je poste rarement.
Je tenais cependant à vous féliciter cassin et hawkai (et aussi petit prince) pour avoir su concrétisé un rêve de joueur. J'avais un guerrier / maitre d'armes que je croyais invincible, grace aux mercenaires épiques j'ai pu prendre exemple sur le gros boeuf appellé sobrement "moissonneur" pour améliorer mon personnage.
J'avais aussi un ensorceleur / disciple du dragon rouge que j'ai changé en ensorceleur. C'est d'une autre puissance Very Happy
Un gros merci à hawkai pour son arène épique, on s'y amuse beaucoup (pour pas dire que parfois on en ch** Laughing), et un gros merci à cassin pour son arène multimonstre dans laquelle on a souvent les yeux plus gros que le ventre Laughing

Enfin bref, merci infiniment à vous Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hawkai
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 91
Localisation: Bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2007 19:11:57 Sujet du message :

Merci, c'est cool de voir qu'on ne fait pas ça pour rien même après la sortie du 2.

Pour les optimisaton de personnage faut avouer que j'ai pas mal de pratique en tant que MJ et PJ à donjon sur table alors forcément ca aie Wink.

Cela dit ca peut aussi être intéressant de jouer des perso originaux et pas trop optimiser, L'arène épique est aussi là pour mesurer les difficultés qu'on peut rencontrer avec ce type de perso afin de l'optimiser juste ce qu'il faut pour éviter de se retrouver tout bête devant un monstre auquel on n'arrive pas à faire de dégâts (CA ou plus embêtant réduction de dégâts).


Comme je l'ai dit je vais continuer à faire évouler le module même si ca devra attendre un peu (peut-être même jusqu'au vacances de juillet aout), Je pense y rajouter des invocations de monstres par groupes types (et relativement faible pour les personnage de plus bas niveaux), genre grouep d'orques de gob etc ...
Et puis je pense que je vais essayer de "scénariser" les combat de l'arèe épique pour en faire une mini module d'aventure, se terminant par l'affrontement ultime avec Farnak (enfin ca faut que je vois ... si c'ets vraiment réaliste). Je m'y collerai quand enfin les magasin serotn en ordre et les combats épiques rééquilibrés (si besoin).

a+
_________________
Enter Fully of your own will and leave some of the happiness you bring.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Hawkai
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 91
Localisation: Bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 04/08/2007 15:10:17 Sujet du message :

Salut à tous ... voilà les vacances sont là mais elle sont plus que bien remplies cette années j'ai repris des choses que j'avais en retard depuis un momment et qui sont prioritaire sur toute autre ativité (maquette musical sur Cubase qui me prendra bcp de temps).


Mais !!! ... car il y'a un mais, je ne sais quelle guèpe m'a piqué et il y'a peu, à l'occasion de Lugnasadh, allez savoir pourquoi j'ai décidé de passer chez bioware pour leur acheter le module Infinite dungeaon intrigué par cette possibilité de génération aléatoire.


Du coup ca me remet un peu sur NWN 1 (le deux étant tjs en stand by à cause de cette sal... dze sécrom). Donc c'est pas encore vraiment avancé mais normallement je reprend mon module dans la foulée. Il me reste une grosse mise à jour d'équipement à faire.

Les autres option on verra selon le temps que me prend cette première opération (extrêmement longue et fastidieuse) mais si je peut faire les invocation dans la foulé ca serait pas mal. Peut-être que ca n'interresse plus personne mais bon au cas où ...

Je vous tiens au courrant.
_________________
Enter Fully of your own will and leave some of the happiness you bring.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
tribok
Novice
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2007 21:18:55 Sujet du message :

salut c'est juste pour te dire que si il ne devait rester qu'une personne qui attend ton module ( en particulier l'invocation de groupe de monstre) ce serait moi, nwn reste mon jeu favoris et ce que permet ton module est exellent. Alors, lache pas l'affaire, tu finiras par arriver au bout. merci encore pour ton module. Up Up Up Up
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
tribok
Novice
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2007 21:21:14 Sujet du message :

j'oubliais, farnak reste extremement dur a battre, coment t'y prend tu toi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hawkai
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 91
Localisation: Bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2007 15:24:42 Sujet du message :

Merci beaucoup ^^.

de fait j'était motivé pour reprendre le truc et j'ai un peu laché l'affaire mais de toute façon je le finirait ... un jour Smile

En fait le problème et que je doit me refaire tout un inventaire sur les magasin et que c'est à la fois très long et très ennuyeux donc pas le truc qui motive super pour reprendre ... mais dès que j'ai dégagé certains des autres projets (musicaux) qui sont en cours je ferait en sorte de m'y recoller. Donc ne désespère pas, moi aussi je garde un intéret tout particulier pour nwn1 même si le deux a quelques avantages finalement le premier est plus "D&D" à mon gout.


Sinon pour Farnak rassure toi, c'est ce qu'on appel un "easter eggs" ou une private joke avec mes PJs.

Tous les monstres des salles ont été testé par mes soins et sont possible à tuer sans mourrir (sans avoir a utiliser respawn). Mais cela ne concerne que les monstres normaux.

Zilah est immortel et je n'ai réussi à l'ammener à "agonisant" qu'avec deux personnages vraiement extrêmes (une full archer mage qui l'a eu à l'usure en tournant autour et une "duelliste" qui a utilisé quand même un paquet de potions pour y arriver malgré son 90 de CA (sans tricher svp)).

Le "porc épique" qu'on peut invoquer en se payant la tête de celoriel une fois de trop est pas prévu pour être tuable c'est juste une grosse connerie (si qq'un y arrive sans trichier toute mes félicitation !!), il est même probable qu'il soit plus puissant que farnak Embarassed


Farnak c'est un peu la même chose, si je scénarise le module je ferait en sorte qu'il y'ai une vraie solution mais pour le momment il est plus là pour le fun qu'autre chose. Donc si tu n'arrive pas à le tuer c'est tout à fait normal.


Ceci dit j'avais mis un petit truc qui devait aider et je me suis appercu recemment que ca ne marchait plus avec le nouveau patche donc je vais essayer de règler le problème.

Tu as peut-être remarqué un coffre derrière Farnak ... normallement ce coffre contient une arme qui est très efficace contre lui (mais très restrictive en terme d'alignement et de classes). La clef se trouve quelque part dans le module mais aux derniers essais elle semble ne plus ouvrir le coffre ... Si j'ai un peu le temps j'essaierai au moins de corriger les bug du module induits par les derniers patches (et aussi je ferait des capes en couleurs parce que en orange caca c'est pas top)


En attendant si déja tu arrive à le faire tomber même en utilisant un respawn toutes les 20 secondes tu peut te dire que ton perso est déjà très fort car il arrive au moins à le blesser ^^


Pour la petite histoire, dans mon Background d'univers personnel à donjons et dragon (jeu de role sur table) Farnak est le monstre qui est responsable des l'extermination presque totale (et irreversible) du groupe de personnage épique de mes joueurs, c'est un dieu draconnique mineur qui intrigue avec certains des archiducs pour prendre le contrôle d'un des cercles infernaux. Bref pas le genre de truc qu'on est normallement sensé rencontrer.

Un archiducs c'est très fort (voir Mephisto dont les stats sont en dessous de la vérité par rapport au carac données dans le livre "chapitres interdits") ... un dieu c'est un peu plus fort, un dieu draconnique c'est sans comparaison, même un simple avatar.


Mais bon à terme je ferait en sorte de trouver une façon de le tuer sans trop changer ses carac et de mettre aussi une explication pour justifier que ca soit faisable (genre avatar "tout faible" enfermé par les créateurs du plan pour "tester" les héros le plus endurcis et equipement spécial accordé par les victoires dans les arènes du modules).
_________________
Enter Fully of your own will and leave some of the happiness you bring.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Hawkai
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 91
Localisation: Bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2007 06:04:42 Sujet du message : SUite ...

Bon voilà ca y'est je m'y suis remis, pour le moment peu de changement mais si j'arrive à m'y tenir je vais au moins faire en sorte que les magasins soient mis à jour.

Voilà le nouveau lien :

[http]


Voilà j'essaierai de le mettre à jour régulièrement (au fur et à mesure que je re-rempli les magasin de Zilah)
_________________
Enter Fully of your own will and leave some of the happiness you bring.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Hawkai
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 91
Localisation: Bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2007 06:45:44 Sujet du message :

Bon alors voilà dernière mise à jour faite aujourd'hui, les magasins se remplissent petit à petit.

Ont été rajouté :

- Armes contondantes (celles qui n'étaient encore pas faite, morgensterne entre autres)
- Armes de lancer (dards et compagnie)
- Les armes d'Hast, y compris les tridents

Je pense que j'ai trouvé une solution qui devrai me permettre de m'y tenir au moins de façon à finir la mise à jour quasi exhaustive de magasins.
_________________
Enter Fully of your own will and leave some of the happiness you bring.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
tribok
Novice
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2007 10:03:33 Sujet du message :

genial! pense tu pouvoir egalement realiser l'invocation de groupe de creature?
Merci encore pour le module.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
tribok
Novice
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2007 10:07:01 Sujet du message :

Par contre le lien que tu a placer ne marche pas!!! Ca bug !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hawkai
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 91
Localisation: Bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2007 12:58:29 Sujet du message :


tribok a écrit :
genial! pense tu pouvoir egalement realiser l'invocation de groupe de creature?
Merci encore pour le module.
Ca sera la première chose que je ferait mais seulement une fois que tout sera à jour sur les magasin (pour le moment tu peux le faire à la main dans l'arène multijoueur en invocant plusieurs bestioles, mais c'ets sur que ca sera bcp plus pratique quand ca sera fait).
_________________
Enter Fully of your own will and leave some of the happiness you bring.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Hawkai
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 91
Localisation: Bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2007 13:23:52 Sujet du message :


tribok a écrit :
Par contre le lien que tu a placer ne marche pas!!! Ca bug !
Arf ... bon ... alors Wanadoo, pardon Orange, viens de désactiver mon FTP parce que "je ne respecte pas les conditions etc ..."

En gros soit ils sont pas content parce que j'ai mis du MP3 dessus (sachant que c'est essentiellement des compos ou des maquettes personnelles et très occasionnellement du MP3 que je fait passer à mes collègues musiciens pour bosser les morceaux à répéter ...)
Soit c'est que j'utilise pas leur page perso comme il voudraient (c'est à dire avec un vrai site ... enfin dans mon cas un site à deux balles, vu que je sais pas faire ou plutôt que j'ai ni le temps ni l'envie de m'y mettre pour le momment).

Donc je vais leur écrire pour leur expliquer et savoir où est vraiment le problème dans mon utilisation des pages perso et : ou ils sont sympas et ils rétablissent la page et ça marchera de nouveau ou ils ne veulent pas ... et là ça va prendre un peu plus de temps.


Bon, de toute façon je crois que je vais finir par me prendre un vrai FTP pas limité à 100 Mo (vu que j'arrive déjà pas à y faire tenir les instruments midi que j'ai fait pour Kontakt 2 et qui mériteraient quand même d'y être). Donc ça va surement se faire mais là pour le moment le lien est mort et je ne peut pas le réactiver, j'ai pas non plus envie d'embêter encore Cassin pour ça.

Donc le mieux c'est carrément que je te l'envoie par mail. Vu que de toute façon y'a pas 50 000 personnes qui viennent sur cette page en attendant on peut faire comme ça. Envoie moi ton mail par MP et je te ferais suivre le module au fur et à mesure des mises à jour personalisé ^^ (jusqu'à ce que le lien soit rétabli).

Si d'autre personnes sont intéressées et que le line est toujours mort faite de même je me ferai un plaisir de vous envoyer le module. Sachant que je consulte souvent mes mails, parfois plusieurs fois par jour et que je suis ce sujet, je serait prévenu rapidement donc je ferais suivre probablement en moins de 24 H.
_________________
Enter Fully of your own will and leave some of the happiness you bring.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Hawkai
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 91
Localisation: Bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2007 01:33:45 Sujet du message :

Bon j'ai écrit, j'ai toujours pas de réponse et ca marche toujorus pas, donc si c'est pas réglé fin de semaine je me prendrai un vrai FTP. en attendant j'enverrai le module directement par mail vu que la demande est relativement limitée.
_________________
Enter Fully of your own will and leave some of the happiness you bring.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Hawkai
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 91
Localisation: Bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2008 07:22:24 Sujet du message :

Bon bientot la dernière mise à jour des magasins ... j'ai presque terminé les armes il ne me reste plus que les armes tranchantes (un gros morceau mais déja un peu avancé)

je vous tiens au courrant je vais essayer d'avoir terminé la mise à jour complète des magasin d'ici mi janvier.
_________________
Enter Fully of your own will and leave some of the happiness you bring.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2008 17:36:06 Sujet du message :

Pourquoi tu ne le mettrais pas sur NwVault pour régler ton problème de FTP ?
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hawkai
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 91
Localisation: Bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2008 06:44:48 Sujet du message :

Euh ... je sais pas comment on fait mais si le site hébèrge de modules bie sûr que ca peut me convenir. Ca m'e^èchera pas de me prendre un FTP quand même et de le mettre dessus mais si y'a moyen de le mettre ici (sachant qu'il faudra que je puisse le mettre à jour régulièrement) ca serait cool oui.
_________________
Enter Fully of your own will and leave some of the happiness you bring.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Hawkai
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 91
Localisation: Bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2008 02:23:11 Sujet du message :

Mise à jour : ca y est toutes les armes sont dans les magasins (sauf les armes grosbill). Le plus gros travail sur les magasin est mainteant terminé. Je termine le reste (armures et objetx merveilleux) et je m'attaque au modification de fond (rééquilibrage des salles épiques mise ne place des quetes et salles d'invocation de groupe).

J'ai toujours pas retrouvé le nom de l'hébergeur FTP donc si qq'un en connait un bien et pas cher n'hésitez pas à me donner des tuyaux. (idem pour la possibilité de le poster ici)
_________________
Enter Fully of your own will and leave some of the happiness you bring.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 6 sur 6 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 30.677ms