La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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macteyss
Le Gritche
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Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
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Posté le : 18/01/2003 13:56:57 Sujet du message : IWD2 - Les golems de fer

Au monastère du Corbeau noir, je me fais copieusement écrabouiller.
Question : Faut-il que je persévère à tenter de les buter ou ai-je par hasard raté un truc ? Merci.
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Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
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florn
Le Ranger de la Garrigue
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Messages: 1707
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Posté le : 18/01/2003 20:16:42 Sujet du message :

Perso la premiere fois j'avoue les avoir sauter (dur dur quand même;))
Mea culpa c'est le seul endroit où j'ai bloqué.
Mais bon je les ai roustés lors de mon second passge en HoF (tu comprendras pourquoi;))
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Don Vincenzo
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Messages: 591
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Posté le : 18/01/2003 21:04:40 Sujet du message :

Oui les golems de fer sont plutôt costaux pour un premier passage, laisse les tranquille pour l'instant, tu te rattraperas plus tard Wink
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macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
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Posté le : 19/01/2003 15:15:39 Sujet du message :

Dois-je conclure de vos remarques qu'on n'est pas obligé de les éliminer pour poursuivre ?
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Le Colonel
 
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Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Messages: 1354
Localisation: canada
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Posté le : 19/01/2003 15:25:25 Sujet du message :

Exactement
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On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
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Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Messages: 7047
Localisation: Lille
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Posté le : 10/02/2003 13:56:10 Sujet du message :

Perso je les ai eu (au premier passage vu que je ne suis passé qu'une fois pour l'instant, un "spoiler" aurait été fort à propos ici!) en utilisant la méthode dite de Benny Hill Laughing

Le but est d'avoir un appat (de préférence le PJ qui a la meilleure vitesse de déplacement donc Barbare, Moine ou PJ avec le don ruée)

Tu places tout ce que tu comptes d'archers (avec matos +3 ou infaillible) dans ton groupe à peu près au niveau des portes. Tu mets quelques invocs devant pour faire victime innocente.

Ton PJ rapide ouvre le coffre et reveille des méchants. Il se dépeche de descendre de l'autel et commence à courir en rond autour de cette autel poursuivi pas les 4 golems évervés d'une manière bennyhillesque (d'ou le nom de la méthode).

A chaque tour, les archers canardent les golems mais attention il ne faut pas qu'ils bougent donc il faut qu'ils arretent de tirer dès que le golem est hors de portée.

Il se peut qu'à un moment donné un des golems change de cible. C'est là que les invocs servent. Il faut prier pour qu'il s'acharne sur une invoc et pas sur un archer. Au passage pour les invocs, il faut choisir le bon niveau du sort convoc de monstres pour avoir des momies (c'est le niv 5 je crois mais pas certain). L'avantage des momies et qu'elles resistent au nuage empoisonné.

Si un archer est pris pour cible, il se met à courir aussi et rejoint la poursuite.

En maniant bien le bouton pause et en n'oubliant jamais aucun PJ normalement tu t'en sors avec presque pas de dégats (juste ceux dus aux nuages empoisonnés)

Vu l'XP apporté ca vaut le coup même si les objets trouvés ne compensent pas la consommation de fleches +3 ou infaillibles.
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