La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 19:36:17


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Martyr_
Novice
Inscrit le: 24 Avr 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2007 16:55:15 Sujet du message : Sorts dans Mask of the Betrayer

Bonjour à toute la communauté de joueurs de NWN2 MOTB.

Mon problème est que lorsque je peux choisir mes sorts (par exemple quand je monte de niveau de magicien, druide, clerc, etc) Il y a toujours un ou deux sorts, dans le haut de la liste, où il n'a pas d'image ni de description de sort. au lieu de l'image, c'est un espèce de carré jaune/bleu/rouge et vert. Suis-je le seul à expérimenter cela? J'ai vérifier dans la liste des sorts du manuel, pour essayer de voir quels étaient ces sorts mystérieux, et il ne semblent âs associés à aucun sorts, car tous les sorts listés dans le manuel du joueurs apparraissent dans ma liste de sort. (il y a un "surplus" de 1 ou 2 sorts par niveau de sort et ce "surplus" n'a aucune descriprion ni d'image, etc). Ce problème n'existait pas avant l'installation de l'expension

Bon je ne sais pas si j'ai été clair, si vous ne comprenez pas, n'hésitez pas a poser des questions!!

Merci à l'avance!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kywy
Acolyte
Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2007 11:36:38 Sujet du message :

T'as installé des ovverides ou des textures, ou autre chose... ?
J'ai personnellement une carte graphique très peu compatible avec l'extension (j'ai réussi à le finir en D&D avec un lag monstrueux tout au long de l'avanture Surprised) mais je n'ai pas de soucis d'affiche de icônes, juste de certains sorts pour lesquels j'ai parfois vu les pixels.
J'ai installé la version anglaise (pour les voix plus jolies je trouve), donc peut être y a-t-il des problèmes à ce niveau avec la version française...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Martyr_
Novice
Inscrit le: 24 Avr 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2007 18:56:35 Sujet du message :

je ne crois pas, j'ai la version anglaise moi aussi. Je crois que mon système est compatible, car j'ai un ordinateur neuf. Je ne suis pas sûr de sa composition, je vais vérifier.

Ce que je trouve étrange c'est que j'ai accès à tous les sorts normalement, c'est juste que je peux sélectionner des sorts suplémentaires, qui n'ont aucun effets lorsque je les lancent.

ça ne m'empêche pas du tout de jouer (Je n'ai qu'à les ignorer), car comme je vous dit, je peux avoir tous les sorts auxquels j'ai accès normalement, c'est juste un peu bizarre quand je sélectionne mes sorts, et je me demandais si quelqu'un d'autre avait eu ce problème!Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Martyr_
Novice
Inscrit le: 24 Avr 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2007 19:00:05 Sujet du message :

aaah oui j'ai oublier de répondre à la question!

Non je ne crois pas avoir installer aucun override ou texture, tout ce que j'ai installer est NWN 2, les updates de NWN2, ensuite j'ai installer MotB, puis les updates de MotB. Je n'ai rien touché d'autre!

J'ai aussi essayé de désinstaller le jeu et de le réinstaller, et je suis même aller jusqu'à tout supprimer ce qui restait manuellement (incluant mes partie déjà enregistrée...j'ai fait ça a cause d'un autre bug qui m'empêchait de continuer mon personnage déjà créer Mad )

même avec la désinstallation complète et la réinstallation, le problème de sort persiste. Confused Je me demandais si ce ne serait pas lier avec les patch? car je crois que avant de mettre mon jeu à jour, je n'avais pas ce problème. Serais-ce possible?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kywy
Acolyte
Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2007 19:11:32 Sujet du message :

Ben... j'suis patché (enfin mon jeu) et j'ai pas ce soucis. Tu as quelle carte graphique ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kywy
Acolyte
Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2007 19:11:52 Sujet du message :

Ben... j'suis patché (enfin mon jeu) et j'ai pas ce soucis. Tu as quelle carte graphique ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tyrnis Aryneox
Novice
Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2007 18:19:10 Sujet du message :

Il s'agit bien d'un problème lié au patch 1.11 avec l'extension MotB.

(Les sorts tronqués sont les bases de nouveaux sorts qui devraient être implantés dans le patch 1.12, un hotfix est prévus pour regler le problème normalement)
_________________
Car les Ténèbres sont Eternels...
Elechos 2, mod persistant rp pour NwN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Martyr_
Novice
Inscrit le: 24 Avr 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2007 01:14:22 Sujet du message :

Wow merci!

c'est bien, ça me donne vraiment hâte à la nouvelle patch!

est-ce qu'il y a une date de prévue pour la nouvelle mise-à-jour??

Je supçonnais que ce n'était pas un problème de carte graphique puisqu'il ne me manquait aucun sort!

Merci pour vos réponse!!Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2007 10:30:38 Sujet du message :

C'est normalement disponible maintenant via l'auto-update.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Martyr_
Novice
Inscrit le: 24 Avr 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2007 06:14:07 Sujet du message :

Ouais j'ai remarqué!Smile

effectivement, je n'ai plus ce problème!!Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 122.765ms