La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 22:27:56


  Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ton pire cauchemard
Ecuyer
Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 40
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2007 20:06:22 Sujet du message :

J'ai effectué les modifications comme tu me l'a conseillé et ca ne fonctionne toujours pas. J'ai pris une série de screens ( les 2 premiers sont ceux de mon interface de gestion de ports après avoir effectué tes modifications afin que tu puisse me dire si possible si j'ai fait une erreur ) et les 2 autres sont des annexes qui fourniront les informations dont je dispose afin que tu puisse me dire, si cela ne te dérange pas, la marche à suivre dans mon cas particulier. En attendant une réponse de ta part, merci beaucoup !









_________________
=========> Dieu du Script <=========
Les îles Oubliées ( LIO_v1.4 )
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2007 07:01:17 Sujet du message :

Je ne vois aucune différence avec mes réglages (à part les ports dans l'ordre inverse, mais je doute que cela change quoique ce soit).

As-tu essayé en faisant une connexion direct par l'adresse IP ?
Tu peux obtenir ton adresse IP en allant sur [http]

Sinon as-tu redémarré ta freebox après activation du mode routeur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ton pire cauchemard
Ecuyer
Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 40
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2007 08:32:22 Sujet du message :

J'ai tout redémarré oui et j'ai fait une connection par IP direct -> Timed Out !
_________________
=========> Dieu du Script <=========
Les îles Oubliées ( LIO_v1.4 )
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lestael
Novice
Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2007 12:18:40 Sujet du message :

B'jour...
Pareil pour moi... Pas de Freeplayer, et DHCP désactivé, donc pas de DMZ...
Mais même redirection de ports... et rien n'set visible sur Gamespy... GRRRRRRRRR

Si j'ai bien compris (vous allez pitet me corriger...):

1- je lance NWNserver
2- je choisis mon module, je lui donne un nom de serveur, port 5121, et hop: charger le jeu...
3- je lance NWN et en partie multijouers, en "rejoignant une partie" je devrais voir mon serveur non?

Le tout est il possible à partir d'un même ordi?????

Et j'ai les potes pour qui je fais le module qui grognent (heureusement, j'ai encore 3 mois pour le finir et corriger ce problème!)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ton pire cauchemard
Ecuyer
Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 40
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2007 12:21:06 Sujet du message :

Désactive tous tes pares-feu, moi en fait j'ai résolu le problème, il s'agissait de ZoneAlarm qui se relancçais tout le temps alors que je le désactivais. J'ai finis par le désintaller totalement et je vois mon module sur Gamespy. Redirige les même ports que moi fait pareil que mes screens et vire ton pare-feu Windows ainsi que ton pare-feu annexe si tu en as un. Voilà merci à tout l'monde pour votre aide !
_________________
=========> Dieu du Script <=========
Les îles Oubliées ( LIO_v1.4 )
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lestael
Novice
Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2007 12:28:34 Sujet du message :

Pas chaud chaud pour virer Aone Alarm Smile
Pitet en créant une zone de confiance....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2007 15:58:35 Sujet du message :

Si c'est un problème de parefeu, il faut juste autoriser nwnplayer.exe et nwsever.exe à accéder à internet, je crois que ça suffit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lestael
Novice
Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2007 18:10:20 Sujet du message :

En désactivant Zone Alarm ça marche....
Reste donc à trouver à faire fonctionner le truc quand il est activé...
Pourtant NWNplayer et NWNserver sont autorisés aussi bien en accès qu'en serveur...

Peut être une zone sécurisée ou sure...
Mais quelle IP donner à ZA??????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Paiste
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 65
Localisation: Montréal
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2007 02:47:04 Sujet du message :

J'ai regarder dans tous le forum...puis il a beaucoup de facon de regler le probleme avec gamespy...mais je n'y arrive pas... donc j'aimerais avoir de l'aide svp!

Dans le Ip pour ouvrir des port il y a comme IP 192.168.1. puis le dernier chiffre je dois l'écrire mais j'écris quoi ?

J'aimerais savoir si je dois modifier de quoi dans mon nwnplayer...puis qu'elle port je dois écrire sur mon router...pour que cela fonctionne car la je dois vous avouer que je suis décourager!!! Crying or Very sad

J'ai un Linksys comme routeur
Merci!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ton pire cauchemard
Ecuyer
Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 40
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2007 20:38:37 Sujet du message :

Regarde mes screens plus haut et copie les. Pour connaitre l'IP a mettre dans les ports, tu vas dans démarrer / Exécuter / tu tappes ' cmd ' / Puis après tu tappe ' ipconfig '. Tu obtiendra alors une page noire avec les même informations que sur mon dernier screens ( a part que les IP diffèrent ) tu dois mettre l'IP qui est écrite après : Adresse IP ;;; 192.168xxx.yyy
_________________
=========> Dieu du Script <=========
Les îles Oubliées ( LIO_v1.4 )
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ton pire cauchemard
Ecuyer
Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 40
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2007 20:42:08 Sujet du message :

POUR LESTAEL


Sinon vire ZA c'est de la merde et ca sert a rien moi j'l'ai viré, ca m'a pas empêcher de chopper des merdes mais ca m'empêche de faire s'que j'veux donc voilà un conseil : Vire cette merde de ton PC ! ^^
_________________
=========> Dieu du Script <=========
Les îles Oubliées ( LIO_v1.4 )
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Paiste
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 65
Localisation: Montréal
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2007 21:49:30 Sujet du message :

Bon j'ai configurer et cela ne fonctyionne toujours pas... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Mikycel
Voyageur
Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2007 06:42:00 Sujet du message :

salut!

pour ma part j'ai une 9box

apres des semaines à tenter de trouver comment faire grace à vos posts, j'ai enfin réussi à rendre visible un module:



j'ai egalement mis un serveur DDNS en supplément chez no-ip.org, pour avoir un ip fixe, mais je ne sait pas si c'est utile.

quoi qu'il en soit, ca fonctionne, alors tentez les memes configurations, on ne sait jamais.

courage ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Paiste
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 65
Localisation: Montréal
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2007 02:21:59 Sujet du message :

Je n'arrive trjs pas a faire apparaitre mon module sur gamepsy...meme que les autres ne peuvent pas se connecter....seulement moi le peu par direct ip

Pourtant j'ai tout ajouter les port.... dans mon router...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Paiste
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 65
Localisation: Montréal
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2007 17:31:38 Sujet du message :

trjs personne qui ne peut m'aider ??....Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
KIMOUNET
Héros
Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2007 18:20:10 Sujet du message :


Paiste a écrit :
trjs personne qui ne peut m'aider ??....Confused
Tiens pour t'aider
[http]
Tu choisis ton routeur et tu suis les etapes Very Happy
Verifie si tu es DDNS Service Disable
_________________
Le savoir est comme un tresor il se partage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hokko
Novice
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 02/02/2008 18:40:17 Sujet du message :

Bonjour, et oui encore une personne qui a des problemes avec la livebox sagem 1.1 et qui n'arrive pas a la faire marché avec les solution qui sont donné. Meme si je pe voir le mod sur gamespy ca me fai time out, j'ai déja testé avec tout les Fw off anti virus off. Quel sont les bon ports a ouvir puis, il y a pas une histoir de routage? ID du réseau de destination : , Masque de réseau de destination : , IP de prochain saut :
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.907ms