La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 11:02:47


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lily26
Voyageur
Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2007 17:53:25 Sujet du message : Problème lorsque je tente de lancer "créer son propre p

Bonjour !
J'espère que personne n'a déjà eu ce problème et en a parlé sur ce forum parce qu'en tt cas je n'ai rien trouvé...
Voilà, mon problème c'est donc que quand je lance le jeu, et que j'arrive à "nouvelle partie" puis ensuite soit "créer son propre perso..." ou l'autre..., dès que je clique soit sur l'un soit sur l'autre, le jeu bug, et ça me met le fameux "voulez vous envoyer le rapport d'erreur...?"
Je ne sais pas quoi faire, et j'aimerais vraiment que ça marche, alors, s'il vous plait, help !Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ardia
Acolyte
Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2007 23:10:05 Sujet du message :

C'est quand tu lance une partie solo ?

Si c'est le cas, je pense que réinstaller ton jeu ne ferai pas de mal... Un conflit doit exister... ou alors tu as un problème de configuration, généralement au niveau de la carte graphique... après je peu me tromper Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lily26
Voyageur
Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 03/08/2007 13:34:05 Sujet du message :


Ardia a écrit :
C'est quand tu lance une partie solo ?

Si c'est le cas, je pense que réinstaller ton jeu ne ferai pas de mal... Un conflit doit exister... ou alors tu as un problème de configuration, généralement au niveau de la carte graphique... après je peu me tromper Embarassed
J'ai déjà essayer de le désinstaller et ca ne marche pas j'ai l'impression que le pble vient du fait que j'ai installé il y a un certain temps les deux extensions mais là j'ai juste réinstallé le premier... Comment suis-je sensée faire si c'est la carte graphique qui pose pble stp ? Merci en tt cas pr la réponse !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Groumphillator
Voyageur
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2008 21:08:56 Sujet du message :

Bonjour a tous. Navré que mon premier post soit une question. Sincérement.

J'ai exactement le même problème. Ce n'est pas génant car on peut encore charger des parties existantes. Mais impossible de créer un nouveau perso, d'essayer un module, ect ect...

Si quelqu'un a une solution, ce serait vraiment cool. Merci a vous.

Glory.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Groumphillator
Voyageur
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2008 10:28:10 Sujet du message :

désolé pour le double-post. a priori le soucis vient de la mise a jour necessaire pour installer les add-on. Elle cherche un fichier xquelquechose fr qu'elle ne trouve pas. A partir de là la création de perso est impossible.
_________________
Fire is in my soul. Steel is on my side.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ardia
Acolyte
Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2008 12:27:50 Sujet du message :

Peux tu me donner exactement le nom du fichier requis ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 39.977ms