La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 18:36:57


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
BISHOP2
Ecuyer
Inscrit le: 21 Déc 2003
Messages: 67
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2007 14:18:01 Sujet du message : Dévorer des âmes

Bonjour,

Je viens de m'engloutir l'un des personnages de l'histoire
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
[l'Homme Sylve]
(ouh le vilain), cela m'a permis de remonter à 100 % mais ma voracité a grimpé en flèche...

Voilà donc ma question : ai-je loupé une étape ? Car actuellement je ne sais absorber que les esprits, et pas les âmes (et ça n'est pas si facile que ça à trouver, contrairement aux âmes Very Happy).

Ou reformulé : comment peut-on accéder au don d'absoption des âmes ?

Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2008 13:32:34 Sujet du message :

Pour l'absorption des âmes, soit n'importe quoi de vivant, en fait, je dirai qu'on trouve ça...
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
à la fin du jeu si tu prends l'option "Grosse Pourriture" Very Happy


En dévorant "Tu sais qui", tu as dû récolter la capacité d'absorption multiple d'esprits et ça dépanne toujours un peu mais il faut bien gérer ta barre d'energie si tu empruntes cette voie de Débauche et de Luxure Very Happy

Et...bon appétit, bien sûr ! Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
heka
Acolyte
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2008 14:50:46 Sujet du message :

Nope, par absorption d'âme je pense qu'il parle du don décrit dans le manuel, et on le trouve là :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
A un moment du jeu, au tout début, après avoir affronté nounours, une petite fille vient te voir et te parle du clan de la colline, que le fait d'être mangecoeur est un don, etc ... elle te donne un lieu où aller. Tu y vas, tu découvre un clan, etc ... je laisse le reste à découvrir !! un petit conseil : prêt de Mulsantir, la grosse ville où il y a tout, prêt de la muraille, à l'extérieur de la ville, une famille veut un chariot ... Une mauvais indication est si vite donnée ...

_________________
La musique est la bande-son de notre vie ...

Guerrier 18/Barde 1/DDR 10/Roublard 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.345ms