La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 09:23:36


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2007 16:35:35 Sujet du message : dialog.tlk en français pour 1.68 ?!

Hello Wink

J'ai réinstallé tout à l'heure NwN premier du nom, et j'ai comme qui dirait un petit problème : ayant revendu ledit NwN 1 à la sortie de NwN 2 vu que le jeu complet était offert avec la version collector, je me retrouve avec un jeu en anglais.

Hors impossible de mettre la main sur les derniers *.tlk, les derniers que j'ai datent du patch 1.62 et la page du site de Bioware où ils étaient téléchargeable n'est plus accessible Confused

Donc la question : où trouver des fameaux tlk pour mettre les textes en français ? Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2007 17:50:52 Sujet du message :

Salut !
Au cas où, je te signale que je t'ai envoyé un MP Very Happy
_________________
Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DavTuning
Voyageur
Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 4
Localisation: Chez Moi
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2007 03:32:32 Sujet du message :

Salut, je vien juste de m'inscrire sur ce fotum car j'ai le même problème que Cassin. Ou presque. Bref, j'aimerais juste que tu m'envoie le lien que tu as envoyer à Cassin pour les dialog stp tu serait très gentil ^^

PS: je sais que ce topic date mais je vien de m'inscrire..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2007 16:26:16 Sujet du message :

Envoie-moi un mp demain dans la journée, (j'ai peur d'oublier sinon), là j'ai pas le temps aujourd'hui, je suis en pleine création d'intérieur de vaisseaux, et après j'ai une soirée ! Razz
_________________
Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DavTuning
Voyageur
Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 4
Localisation: Chez Moi
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2007 21:14:19 Sujet du message :

merci Enki !! Wink
_________________
ĐΔVŦUИІИG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Pinkuik333
Novice
Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2008 23:32:21 Sujet du message :

Même pas besoin de MP, il faut juste un peu fouiller chez Bioware (ils n'ont pas été enlevés contrairement à ce que racontent d'autres posts).
Par pure générosité Embarassed : ici !
Ceci dit je me suis fait avoir aussi : revendre ses originaux NWN1 pour acheter la version collector, au début on croit avoir fait une bonne affaire après on déchante, un peu... mais bon après, on a aussi un anglais super...
_________________
Petit dragon a mangé trop de carotte !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.485ms