Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 15:11:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
macteyss a écrit : Cearla ne me surprend donc pas. Juste pour faire une remarque débile ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
le petit nicolas, il lui reste 1 an. Apres soit il est mort, soit il redresse la barre.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Reste à savoir ce que les municipales vont donner... sachant que dans les grandes villes ça pue le vote sanction d'autant que le père Sarko a annoncé ça comme objectif de bataille!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Aramil33 Légende vivante ![]() Messages: 306 Localisation: devant un pc |
bon ba preum's la!
_________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Deuz!
![]() (je suis crevé, pas motivé, tout ça... comme d'hab) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Troaze!
Ce matin j'ai appris les liquidations et les redressements judiciaires.... wawawoom! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
C'est quoi la différence
![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Carlos est mort!
Aramil33: le moins que tu puisse faire en hommage, c'est de nommer ton chien Carlos! ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ha non désolé bal' je viens tout juste de choisir (et je suis venu sur le fofo juste pour ça car je suis en cours^^)
il s'appellera CHAOS et j'ai bien l'intention de l'éduquer de façon à se que tout le monde connaissent sont nom instinctivement ^^ _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre ![]() Dernière édition par Aramil33 le 18/01/2008 16:59:40; édité 1 fois
|
Aramil33 a écrit : ha non désolé bal' je vien toput juste de choisir (et je suis venu sur le fofo juste pour ça car je suis en cours^^)
Ca sera le chaos pour toi aussi tu sais il s'apellera CHAOS et j'ai bien l'intention de l'éduquer de façon à se que tout le monde connaissent sont nom instinctivement ^^ ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
pas forcément.... par exemple mon chat c'est le fouteur de merde par exelence sauf quand je suis présent ou si il s'agit de mes affaires (et lui j'ai pas cherché a le "dresser")
_________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre ![]() |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Xaviar a écrit : sachant que dans les grandes villes ça pue le vote sanction d'autant que le père Sarko a annoncé ça comme objectif de bataille! Encore une manoeuvre de Sarkozy pour essayer de récupérer l'opinion, car il sait qu'il n'a pas foutu grand chose depuis son éléection.
Donc, il essaye d'anticiper le mouvement de colère résultant de son "non-activité" En plus qu'en face, y'a (toujours) pas grand monde ; donc bon... _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
la poire qui ri Seigneur ![]() Messages: 213 |
Preums ...
C'est Bizance car deuxième fois cette semaine... ![]() _________________ Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche." |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
DeuZ !!
(ça fait bizarre à cette heure-là. Surtout que je ne peux pas concourrir pour le Preum's, j'arrive en cours moi à 8h, et j'ai jamais d'ordi avant 9h45. ![]() Sinon, c'est simple, la différence entre liquidation et redressement judiciaire c'est que le premier c'est démentèlement de l'entrepriseavec vente des actifs pour couvrir les dettes, alors que la deuxième c'est, entre autre, mise sous tutelle d'un administrateur judiciaire, avec conditions dereéchelonnement et d'aménagement des dettes, avec au bout de la période de tutelle décision de reprise/remise à flots normale ou bien liquidation (enfin si je me souviens bien, ça date ![]() Bon, les cours le matin c'est pas humain. J'insiste. ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Troiz!
Le travail le matin, c'est pas humain! J'demande à ce qu'on ne travaille que l'après midi. (et après réflexion, que je ne travaille plus, mais qu'on me paye grassement) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Baldurien a écrit : Troiz!
Ca c'est facile, suffit de devenir pote avec Sarko, il fait des fleurs à tout le monde... Le travail le matin, c'est pas humain! J'demande à ce qu'on ne travaille que l'après midi. (et après réflexion, que je ne travaille plus, mais qu'on me paye grassement) ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ashareth a écrit : Baldurien a écrit : Troiz!
Ca c'est facile, suffit de devenir pote avec Sarko, il fait des fleurs à tout le monde... Le travail le matin, c'est pas humain! J'demande à ce qu'on ne travaille que l'après midi. (et après réflexion, que je ne travaille plus, mais qu'on me paye grassement) ![]() ![]() ![]() (oui je veux bien ne pas travailler, et gagner du fric, mais j'ai pas envie de me faire chier non plus:D) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ah mais tu n'as pas compris le sens que je mettais derrière "ami".
C'est les personnes utiles, que tu jettes quand tu n'en as plus besoin, pas besoin de les apprécier. ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ashareth a écrit : Ah mais tu n'as pas compris le sens que je mettais derrière "ami".
Ah oups C'est les personnes utiles, que tu jettes quand tu n'en as plus besoin, pas besoin de les apprécier. ![]() ![]() (bon, est-ce que la régression américaine sera arrêtée à la frontière comme le nuage de Tchernobill?) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Ashareth a écrit : DeuZ !!
(ça fait bizarre à cette heure-là. Surtout que je ne peux pas concourrir pour le Preum's, j'arrive en cours moi à 8h, et j'ai jamais d'ordi avant 9h45. ![]() Sinon, c'est simple, la différence entre liquidation et redressement judiciaire c'est que le premier c'est démantèlement de l'entreprise avec vente des actifs pour couvrir les dettes, alors que la deuxième c'est, entre autre, mise sous tutelle d'un administrateur judiciaire, avec conditions dereéchelonnement et d'aménagement des dettes, avec au bout de la période de tutelle décision de reprise/remise à flots normale ou bien liquidation (enfin si je me souviens bien, ça date ![]() Bon, les cours le matin c'est pas humain. J'insiste. ![]() ![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Baldurien a écrit : (bon, est-ce que la régression américaine sera arrêtée à la frontière comme le nuage de Tchernobill?) bon ba ça c'est pas possible....
Je m'explique: la north-je-sais-plus-trop-quoi a pris de très gros risque en permettant les prêts a taux variable manque de pot les gens peuvent pas rembourser... bref la north-truc décide de vendre sa dette en plein de petit titre de dette résultat tout le monde en a acheté parmi les actionnaire (dont beaucoup de banque européenne). Bref cette banque la est en faillite et ne pourra jamais régler ses dettes plongeant probablement les banques acheteuses des dettes dans un cercle de faillite en chaine et les gens prendrons peur et irons retirer leur sous plongeant les banques encore plus rapidement dans un trou sans fond.... bref se sera le chaos et un billet de 100 € ne suffira plus a acheté une baguette de pain sachant qu'il y aura aussi surement une baisse des salaires (on aura du mal a acheter une baguette de pain... imaginez l'essence ^^) et le plus fort dans l'histoire c'est le dirigeant de la north-machin.... licencié avec un TRÈS gros parachute dorée en comparaisons les golden-parachutes eads ressemble a des allocation familiale pour couple avec 1 seul enfant. vive L'Amérique.... vive bush.... vive sarko! _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre ![]() |
C'était une blague Aramil
![]() Je veux dire, tu n'as quand même pas cru que le nuage radioactif de Tchenobill s'arrêterait bali balo à nos frontières? ![]() Ceci dit, si ça se pète bien la gueule, ça ne serait pas plus mal. 'fin je suis sûr que les conséquences sont pires que ce à quoi je m'attends, mais un truc qui ferait bien chier toutes ces enflures de spéculateurs, d'actionnaires à la con, ou tout simplement qui ferait baisser l'immobilier, en y pensant comme ça, ça paraît bien. ("sur le papier"). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
le risque dans cette crise est la chute de l'immobilier aux USA ce qui va entrainer un ralentissement de l'economie et de la consommation (les americains vivent a crédit sur l'hypotheque de leur maison, plus l'immobilier monte, plus ils ont d'argent dispo plus ils consomment plus cela entraine l'economie mondiale). Bref c'est pas génial.
MAIS les banques ne feront pas faillites, faut pas s'inquieter : la plus fragile va etre reprise en grande bretagne par l'etat, aux USA les banques les plus importantes ont recupérés les dettes des autres et ont appellé a l'aide pour passer cette mauvaise passe. Et des fonds enormes viennent d'arriver du moyen orient et d'asie. Par contre je vois pas ce que Sarko vient foutre là. A part a dire qu'il a autorisé les banques européennes (toutes ?) a faire des participiations croisées ou qu'il est derrière les decisions d'investissements des banques. Et heureusement, ce genre de pret n'est pas autorisé en France (dans le reste de l'europe je ne sais pas). Souhaiter la meta chute de l'eco americaine c'est comme vouloir que l'appart du dessous prenne feu. C'est une connerie monstre. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien a écrit : C'était une blague Aramil bien sur que je sais que le nuage ne s'est pas arrété la frontiere traite moi de débile tant que tu y es!
![]() Je veux dire, tu n'as quand même pas cru que le nuage radioactif de Tchenobill s'arrêterait bali balo à nos frontières? ![]() Ceci dit, si ça se pète bien la gueule, ça ne serait pas plus mal. 'fin je suis sûr que les conséquences sont pires que ce à quoi je m'attends, mais un truc qui ferait bien chier toutes ces enflures de spéculateurs, d'actionnaires à la con, ou tout simplement qui ferait baisser l'immobilier, en y pensant comme ça, ça paraît bien. ("sur le papier"). sinon torp tu pense un peu trop que les pays se soutienne entre eux... moi je dis sarko va aller se vautrer au pied de bush , il va leur filer une fortune (qu'il n'a pas) va nous sur-surendetter, va PEUT-ETRE sauver les "staiytsse" et finalement les autres pays vont envoyé chié le bush bilan france/usa 0 reste du monde 1 donc le monde va couler car toute notre putain d'économie mondiale repose sur les usa. _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre ![]() |
Bush n'est plus là dans 10 mois. Tu crois vraiment que sarko va aller se foutre dans la merde en le suivant et en devant essuyer durant 3 ans ensuite tout seul dans son slip ? Il est quand meme pas con a ce point là.
Et oui je pense que les pays se soutiennent entre eux pour eviter un effondrement de l'eco mondiale. D'ailleurs la 1er banque US vient de recevoir plusieurs milliards de dollars des pays du golf, du japon et de corée. Sont pas fou ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |