Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:36:06
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Gottorp a écrit : Vous savez que vous êtes de Lille quand...
Bon ben c'est horrible, je suis Parisien, née à Paris, d'origine Champenoise/Bourguignone, et je comprend pres que toutes tes notions.
- vous savez ce qu'est un welsh et ce qu'il y a dedans (pour les anglishes, nan on est pas cannibales on bouffe pas les gallois!)! - vous avez au moins une fois déjà comblé un ptit creux à la chicorée à 6h du mat' - petit vous aviez des crayons de bois et non pas des crayons à papier - vous vous méfiez en voiture des 6 2 - vous comprenez le mot babache (et tant pis pour les babaches autour qui comprennent pas) - pour le LOSC vous iriez loin... (au moins jusqu'au grand stade de Villeneuve) - en voiture on vous dit "remonte le carreau", vous savez quoi faire! - la ducasse n'est pas pour vous uniquement une bière - prononcer le « t » à la fin du mot « vingt » ne vous paraît pas bizarre - il ne pleut pas c'est qu'il fait beau ! - vous savez ce qu'est de la cassonade - vous lavez par terre avec une raclette/un racleau et une wassingue - vous allez acheter l'essence et la bière en Belgique - vous dites « mettre la porte contre » et la plupart des gens comprennent - vous dites « marcher à pied de chaussettes » - vous jugez la convivialité d'une ville au nombre de ses cafés - vous ne prenez pas les baraques à frites pour des gens du voyage. - il drache... on sort couvert - vous connaissez la recette secrète de la fricandelle - Eurostar, Thalys et TGV sont des mots courants - vous connaissez la rue de la soif à Lille - vous réalisez que Bruxelles est vachement mieux que Paris - à chaque fois que vous partez en vacances vous trouvez qu'il fait bon - vous réalisez que vous êtes vachement plus musique électro que vos amis des autres régions - la chanson d'alain souchon " le baiser" te rapelle tes aventures à bray dunes - au tri postal tu n'apportes pas ton courrier - vous confondez pas la voix du Nord avec une ligne de train - Vous avez jamais prétexté une grève des conducteurs de métro quand vous arrivez en retard au taf. - la définition du mot froid vous semble vraiment différente dans le sud - Vous regardez A s'barraque de Dany Boon sans les sous-titres - vos doigts sentent la moule le premier week-end de septembre - La pluie ne vous empêche pas de sortir - Les frites avec de la mayo ça vous parait normal - Vous vous offusquez des reportages dans le Nord sur les chaines nationales... mais ça vous fait quand même bien rire - Dès le moindre rayon de soleil, vous squattez les terrasses (même en plein hiver). - Vous dîtes "s'il vous plaît" en tendant la monnaie pour payer vos achats - Pour vous, le gris est une couleur - Vous rêvez de vivre au soleil mais l'idée de quitter Lille est difficile. - Vous savez prononcer Pot'je vlees (mais vous savez peut-être pas l'écrire) - Vous trouvez le clapotis de la pluie romantique - Pour vous la métropole, c'est Lille et sa région.. pas la France entière - Vous savez que Rijsel et Lille ne font qu'une - Une semaine sans patate c'est impossible - Vous connaissez vous aussi une Cathy Bigotte - Pour vous, le carnaval à ne surtout pas manquer ce n'est ni Rio ni Nice mais celui de Dunkerque - Gaston et Thèrése ne sont pas des prénoms mais des lycées - la phrase "je t'appelle et je te dirai quoi" n'est pas pour vous une bizzarerie mais un apport futur d'information Je dois donc être du Nord (l'horreur). L'autre explication étant que j'ai un minimum de culture et que je suis ouvert aux autres (même si ça reste tous des connards finis)... ![]() Bienvenue dans mon monde, bienvenue en Enfer !!! (sisi, ça vaut le coup....) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aramil33 Légende vivante ![]() Messages: 306 Localisation: devant un pc |
Ashareth a écrit : Bienvenue dans mon monde, bienvenue en Enfer !!! (sisi, ça vaut le coup....) _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Aramil33 a écrit : Ashareth a écrit : Bienvenue dans mon monde, bienvenue en Enfer !!! (sisi, ça vaut le coup....) ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Santé publique : [http]
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Ca va, ça semble être un cancer rare...
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
La technique d'Ashareth pour sécher les cours
(bon, ensuite je dis pas que c'est la meilleur façon...) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Semcatala Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 951 |
Aprés les attentats aux états unis , les attentats en espagne , les attentats en angleterre , l'autriche aussi veut avoir les siens !
![]() EDIT : Objectif Zéro-sale con ( vaste programme ... ) EDIT 2 : Vous avez un cancer ![]() _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Je croyais avoir tout vu... et ben non ! Apparemment, il y a pire que les bains de siège de Rika Zaraï, que les prédictions de Nostradamus, que les écrits d'Elizabeth Teyssier, que les "inventeurs" du mouvement perpétuel ou à rendement >1, il y a ... ça.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss a écrit : Je croyais avoir tout vu... et ben non ! Apparemment, il y a pire que les bains de siège de Rika Zaraï, que les prédictions de Nostradamus, que les écrits d'Elizabeth Teyssier, que les "inventeurs" du mouvement perpétuel ou à rendement >1, il y a ... ça. Un futur succès ça ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Citation : Steevy : George Clemenceau et le porte avion ... ça aurait pas un rapport ...? C'est là que l'on comprends POURQUOI il à été embauché dans l'émission de ruquier.
Est ce pour : son inteligence ? sa culture ? sa conaissance dans les sciences ? un quelconque talent artistique ? Non ! Si il fait de la télévision depuis le loft , c'est incontestablement pour son fort potentiel comique qu'il exploite a 100% ! ![]() Et si il " joue un rôle " , alors c'est vraiment un acteur ayant un talent incroyable , car personne ne vois qu'il se force a jouer un rôle devant les caméras ( lui le premier !!! ) ! ![]() Bon , puisque Sarkozy n'est plus a la mode , on se met au steevy ? ![]() ==> Humour : Steevy VS les Assedics _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Semcatala a écrit : Non ! Si il fait de la télévision depuis le loft , c'est incontestablement pour son fort potentiel comique qu'il exploite a 100% ! ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : Semcatala a écrit : Non ! Si il fait de la télévision depuis le loft , c'est incontestablement pour son fort potentiel comique qu'il exploite a 100% ! ![]() ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
En gros il est en train de se faire aculer, dos au mur (souple avec ça le bougre)
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Aramil33 Légende vivante ![]() Messages: 306 Localisation: devant un pc |
ça c'est un hit ou je ne m'y connais pas!
_________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Baldurien a écrit : La technique d'Ashareth pour sécher les cours
Sauf que moi je n'ai jamais fait de coma éthylique (de un).
(bon, ensuite je dis pas que c'est la meilleur façon...) Que je ne suis pas encore assez débile pour penser et réaliser ensuite, le truc débile au possible de se mettre une murge de compet en quelques dizaines de minutes le matin, au réveil, avant d'aller en cours (non mais elles avaient fait un paris stupide ou quoi ???), quelle qu'en soit la raison. Je ne bois que très rarement pour me démonter la tronche, et je connais suffisemment mes limites pour arrêter et me coucher bien avant le coma (ça fait deux). Et enfin, perso, j'assume suffisemment mes actes pour ne pas sortir de super arguments genre "ah ben on savait pas ce qu'on faisait", "c'est la faute au barman qui nous a servi" (oui il doit les avoir encouragées suffisemment pour qu'elles aillent acheter une bouteille de vodka après et la sifflent à deux.... ![]() (ça fait trois) Je n'ai qu'une chose à dire en réaction à ça (outre le fait qu'ils pourraient vérifier les faits avant de publier, 20 shots à 5, même en faisant 50kg, à jeun, et en n'ayant pas l'habitude de boire, ça suffit pas du tout du tout pour être à 2/2.5g 45 min plus tard, faut VRAIMENT se souler scientifiquement pour y arriver....), CONNASSES, BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULE !!!! Le pire étant qu'elles sont surement assez stupides et irresponsables pour recommencer, surtout qu'elles sont traitées en victimes, ce qu'elles ne sont pas du tout. (ah et elles savaient exactement ce qu'était un coma éthylique, c'est les numéro 3 et 4 dans l'enceinte de l'établissement depuis Septembre, pour des gens âgés de 15 à 17 ans.... Vu la taille du lycée, elles ne pouvaient pas ne pas être au courant. ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
J'ai touché un point sensible on dirait
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
J'ai juste toujours détesté les abrutis qui ne s'assument pas, n'ont pas de cerveau, et picolent comme des bourrins alors qu'ils ne savent pas se tenir.
Et je DETESTE qu'on me compare à ça. Tu en auras le droit le jour où j'agirais comme eux. Pas avant. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Comme quoi certains sujets qui peuvent sembler anodins au plus grand nombre font démarer d'autres personne au quart de tour.
![]() Et moi qui pensais que seuls les sujets de la religion et la politique pouvaient faire autant réagir ... ! ![]() La campagne d'affichage électorale que l'on aurais voulu voir lors des élections ... ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Y a des heures supp' que les patrons ne refusent pas à ce que je vois
![]() Ash: désolé ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
J'adore les noms des médocs :
![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : Comme quoi certains sujets qui peuvent sembler anodins au plus grand nombre font démarer d'autres personne au quart de tour.
Il n'y a pas du sujet anodin. On peut s'écharper sur TOUT : la religion, la politque, le tabac, la consommation excessive d'alcool de Ashareth, la zoophilie du Torp, le traffic d'enfants, la recette de la tartiflette, slip ou caleçon, la peine de mort, l'avortement, le cinéma américain ou français, les performances de l'AS St-Etienne, le 11 septembre (ah merde, j'avais dis que je ne parlerai plus de ça !) ! Et moi qui pensais que seuls les sujets de la religion et la politique pouvaient faire autant réagir ... ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : Citation : Comme quoi certains sujets qui peuvent sembler anodins au plus grand nombre font démarer d'autres personne au quart de tour.
Il n'y a pas du sujet anodin. On peut s'écharper sur TOUT : la religion, la politque, le tabac, la consommation excessive d'alcool de Ashareth, la zoophilie du Torp, le traffic d'enfants, la recette de la tartiflette, slip ou caleçon, la peine de mort, l'avortement, le cinéma américain ou français, les performances de l'AS St-Etienne, le 11 septembre (ah merde, j'avais dis que je ne parlerai plus de ça !) ! Et moi qui pensais que seuls les sujets de la religion et la politique pouvaient faire autant réagir ... ! ![]() ![]() ![]() <--- [dehors] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
KaG Légende vivante ![]() Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mactesys > T'inquiéte pas pour le 11 septembre , ce n'est pas un événement si important, alors pas la peine de se prendre la tête pour une vérité que l'on ne saura jamais. Il n'y a même pas eu d'enquête sérieuse, et les débris et tout les indices , divers gravats , traces de toutes sortes ont été dissimulé(e)s, détruite(s) et dispersé(e)s le plus vite possible !
Les américains ont l'équivalent d'environ un attentat du 11 septembre par mois en terme de nombre de morts par balle ( et je parles pas du tabac ... ! entre autre ... ! ) , mais là ça ne choque personne , parceque ce n'est ni filmé ni spectaculaire, et surtout parceque ce sont des américains qui se tuent entre eux avec de belles armes a feu , dans la pure tradition ces cows boys et des pionniers américains , et ça , c'est " politiquement correct " ! ![]() Par contre , des ( sois disant ) arabes qui se permettent de faire aux usa ce que font des américains , et en plus sans utiliser d'armes a feu ça c'est " MAL " !!! C'est pas du tout dans " la tradition américaine " !!! ![]() ![]() ![]() Citation : Il est marrant de constater que tu as oublié de parler de ces enfoirés grévistes de prof. avares et avides d'argent et qui n'en branlent pas une (ou alors, c'est l'inverse )! Baldu >
C'est pas ce qui s'apelle de la mémoire sélective ? ![]() Tu as oublié de dire que la principale justification des 3 mois de vacance dans l'année c'est pour justifier la préparation des cours de l'année a venir ! Cours que se refilent les profs de mains en mains depuis 50 ans pour en branler le moins possible et ne pas perdre un seul jour de repos ( et préparer les gréves ! ) ! Quand aux corrections de copies, les profs les corrigent ( avec une jubilation non dissimulée a l'idée de sacquer et humilier les éléves !!! ![]() ![]() ![]() " 9/20 : vous êtes le meilleur chez les plus mauvais" ( note maximale ) " 6/20 : Plus personne n'attendais de miracle avec vous, et effectivement, il n'a jamais eu lieu." " 4/20 : On ne fait pas d'un bourricot un cheval de course." " 2/20 : En régréssion constante, efforts soutenus pour toujours faire pire." " 0/20 : 0 pour cette copie et -7 points sur le prochain devoir. Votre médiocrité est une bonne image de l'infini. " Et exemple du genre de mot doux que les profs les plus " créatifs " déposent sur les copies de leurs éléves " préférés " ![]() " Si vous trouvez un éléve plus con que vous ... éliminez le pour rester le meilleur ! " Comment ça je troll contre les profs et je suis médisant ?! C'est pas comme ça que ça se passe IRL ? Pourtant je l'ai vu dans un film de jacque pradel sur l'école des médecins légistes ( un film en noir et blanc sur les autopsies en médecine exotique ... ) ... ! On m'aurait menti à la télévision ? ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La prof qui KASS ! Histoire ( sois disant ! ) vraie !!! : Citation : Madame Martin-Delhez (professeur aux Facultés Notre Dame de la Paix à Namur ) rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche... Au fond de l'auditoire Joël André, un jeune rigolo, demande alors : "Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?" Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, Madame Martin-Delhez sourit à l'étudiant et lui répond doucement : "Vous écrirez avec l'autre main..." _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Sur les enseignants... Bon, je ne vais rien dire, on m'accuserait de partialité.
![]() J'arrête là, je m'énerve. ![]() Sur le 11 septembre, par contre, je cède à la tentation : Citation : Il n'y a même pas eu d'enquête sérieuse, et les débris et tout les indices , divers gravats , traces de toutes sortes ont été dissimulé(e)s, détruite(s) et dispersé(e)s le plus vite possible ! Tout faux. Bon, j'ai cédé, mais je n'ai pas envie d'entrer dans les détails, ni même de lancer un débat ici. Je préfère te renvoyer à la lecture de ceci, et notamment des liens du premier post. Tu constateras que les tenants des thèses conspirationnistes ont bien déliré mais n'ont apporté aucun élément concret qui n'ait été débunké. D'ailleurs, depuis quelques temps, plus d'éléments concret "troublant". juste des supputations interprétatives (comme disait Eco, "les liens existent toujours. il suffit de vouloir les trouver"). Bonne lecture.
Ah, j'oubliais : si jamais tu veux demander des renseignements supplémentaires sur le forum sus-cité, ne débarque pas avec des gros sabots. les mecs qui traînent par là-bas se sont cassé le cul pendant des années à faire des recherches, ils vont donc te renvoyer sur le premier post, voire, si tu balances un truc dont ils ont déjà débattu mille fois dans le sujet (882 pages !), te réserver un traitement de faveur qui ferait passer les plus féroces manieurs de fouet d'ici pour des parangns d'amabilité. ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |