La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 13:02:20


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Brise du Nord
Novice
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2006 03:39:03 Sujet du message : [Module RP] Kiron - L'Autre Monde

Bonjour à vous, fan de Neverwinter!!!

Je suis l'hébergeur d'un module "persistant rôle" et nous sommes à la recherche de gens et de joueurs dynamiques afin de nous joindre dans l'aventure qu'est "Kiron".

Kiron est un module axé d'abord sur le RP tout en développant l'évolution normal d'un personnage à travers son histoire tout en l'agrémentant d'aventures et d'évènements innatendus et fabuleux. En d'autres mots, amener vos personnages à vivre dans un monde fantastique où ils auront la chance de tracer leur propre destinée. Pour ce faire, tout amant du RP est le bienvenue. Nous sommes aussi à la recherche de futurs animateurs qui sauront nous donner le coups de main nécessaire afin de donner vie à ce monde unique.

Donc, tout ce que je peux vous conseiller, c'est de passer nous voir, de venir jeter un oeil à ce monde qui n'attend que votre imaginaire pour s'élancer vers son futur.

Pour de plus amples détails, je me ferai un plaisir de faire connaissance avec vous: davidboutin27@hotmail.com ou myliane_@hotmail.com
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Forum: http://kiron.xooit.com

Screenshots dans l'ordre:
Cité Naine - Manoir - Palissades de Kiron - Cité Elfique - Port d'Aventia - Vu de haut Cité Elfique - Camp Orc


Kiron requiert:
- Le CEP 2.0
- La mise à jour de NWN à 1.68
- Les HAKS de Kiron
- Les nouveau tileset de Bioware.

Suffit de tout les télécharger si ce n'est déjà fait et de les installer adéquatement. En cas de problème vuos pouvez me contacter ou encore contacter Myliane en tout temps par msn

Les HAKS de Kiron sont aussi disponibles ici
(Le contenu du fichier hakkiron doit être placé dans le répertoire HAK du jeu)

Il y a aussi un pack de tête à décompresser dans le répertoire "override" qui n'est pas nécessaire mais recommandé:
Pack de têtes
Dernière édition par Brise du Nord le 17/11/2006 12:18:57; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Brise du Nord
Novice
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2006 03:51:54 Sujet du message :

Votre module passera à NWN 2 à sa sortie?
Vous ne pourrez y poursuivre votre aventure pour diverses raisons?

Eh bien, passez nous voir! Kiron est un module en constante évolution qui comptera bientôt 400 zones et plusieurs quêtes!
Nous ne comptons pas passer à Neverwinter 2, et nous ouvrons grand nos portes à tous ceux qui désirent s'amuser dans un univers fantastique!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Brise du Nord
Novice
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 03:28:03 Sujet du message :

Le temps passe et peu à peu un problème se soulève. Kiron manque de staff. Je suis donc à la recherche de gens motivés pour m'assister dans ce projet. J'ai investi tant de temps et d'efforts à ce module que je ne peu xme résigner à le fermer. La seule et unique chose qui nous manque, c'est de l'animation. Seul, je n'arrive pas à combler ce manque.

J'offre donc l'opportunité à certains de venir agrémenter notre serveur de vos nombreux talents. Pour plus d'informations, contactez-moi.

Longue vie à Kiron!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Brise du Nord
Novice
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 01/01/2007 16:31:19 Sujet du message :

Nous sommes toujours à la recherche d'animateurs!!! Aussi, bonne nouvelle! Kiron a passé le cap des 400 zones et continue encore de croître!

Venez découvrir les landes arctiques ou les forêts épaisse... Les vallées maudites ou encore les donjons oubliés...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Brise du Nord
Novice
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 14:00:14 Sujet du message :

Superbe carte de Kiron!!!!



Gracieuseté BioHazard Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Brise du Nord
Novice
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 04/08/2007 23:17:52 Sujet du message :

Kiron est depuis longtemps en reconstruction complète. Il reviendra pour sûr, mais pour le moment, étant seul à la conception c'est plutôt long.

Du coup, je me demande si l'idée d'annexer mon serveur à un autre serait bonne... J'y songe.

Aors si certains d'entre-vous ont besoin de mappeur/scripteur/anim/md etc je suis ouvert aux offres et si certains voudraient fusionner leur module avec le miens ou encore n'importe quel offre interessante, faites-moi signe!!!

davidboutin27@hotmail.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Brise du Nord
Novice
Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2008 03:56:40 Sujet du message :

Oyez! Oyez!

Oui, ça y est! Après un an de travaille acharné, je suis fier de vous annoncer que Kiron réouvre ses portes. Un tout nouveau monde, reconstruit de A à Z avec tout ce qu'il existe de mieux pour neverwinter. Haks subliment, script déments, des tonnes de possibilités, d'astuces s'offrent à vous sur ce nouveau module.

Voici quelques caractéristiques:
- Plus de 400 zones dont 3 villes principales.
- Un système de personnage joueur vampire très élaboré
- Un système de personnage joueur loup-garou
- Des décors avant-gardistes pour les zones intégrant les nouveaus Haks

Kiron profite de 7 ans d'évolution, du tout premier module à ce que nous pouvons contempler aujourd'hui. Il n'a cessé de s'améliorer quand on pense à la petite ville de Kiron et qu'on découvre aujourd'hui la grande cité de Gwondaleya. Il est comme le bon vin qui prend de la saveur avec l'âge.

Le module est maintenant accessible depuis le 26 janvier en version Beta. D'ici maximum un mois, il ouvrira officiellement en tant que module à part entière et l'aventure pourra enfin débuter!!! Ceux qui nous aiderons à progresser à travers cette période de tests seront récompensés en conséquence.

Aussi, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres à intégrer à notre équipe. Contactez-moi s'il y a lieu!

Tout est ici www.brisedunord.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.135ms