La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 17:22:11


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2006 22:06:43 Sujet du message :

mdr oui possible...
BOn alors tu l'a tuer ton dragon noir Very Happy
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
iselore
Novice
Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2008 18:32:02 Sujet du message :

Pour dégommer le dragon noir, j'avais une bonne technique :
-Premièrement, j'immunisait mon mage/ensorceleur contre la peur.
-Ensuite, j'envoyais tout mon groupe de l'autre côté de la carte, excepté un roublard ou autre individu peu utile lors du combat de Kuldahar (de préférence sans sort, quoi) dans la zone d'invocation du dragon. Il va peut-être se faire tuer, mais le ramener à la vie (rappel à la vie + guérison suprême) va assez vite.
-Troisièmement, je "bloque" l'escalier du temple avec des crânes piègés (plein) et des boules de feu à retardement si on en a déjà.
-Quatrièmement, je lance "minuscule météroïdes de Melf (niv 3)" Sur mon mage qui les vide ensuite sur un guerrier immunisé au feu.
-Cinquièmement, le mage lance "épée de force de Mordenkainen (niv 7 je crois). Grâce au sort précédent (épuisé !!!), il a maintenant 5 attaques.
-Sixièmement, j'invoque le dragon avec le roublard.
-Le dragon apparait, ne touche pas au roublard car celui-ci est invisible (et s'il le frappe, tant pis), tandis que mon mage le canarde depuis le dehors avec sa lame de force. Le dragon ne se ramène pas, et s'il le fait, il se prend tous les crânes piégés, ce qui devrait normalement bien l'affaiblir, voire le tuer (je jouais en mode "Tres difficile", et j'ai réussi à l'abattre comme cela).

Contre les 5 "oubliés" de la lame "Cérat Sumat", il suffit d'utiliser le sort très pratique Prêtre3/mage5 : invocation des morts à 4-5 reprises et d'en avoir en réserve. Il faut les invoquer avant le combat, les envoyer près de l'endroit où les ennemis vont apparaitre et les faire apparaitre. Ceux-ci s'attaqueront aux morts-vivants, qui sont très puissants (gardes squelettes de l'apocalypse et autres noyés). Il faut juste parfois les remplacer pendant que le groupe les chope à distance.

Maintenant, pour ceux qui y seraient déjà arrivés, y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment on tue Isaïr et Madae en mode Coeur de Furie ? Car j'arrive à peine à les choper la première fois (en me servant d'Ormis Dohor comme bouclier humain, en le soignant), mais ensuite, il n'y a pas moyen. Pourtant, tout le groupe bénéficie de "peau de pierre", "espoir", "invisibilité suprême", "expertise du bourreau", "protection contre le mal", "bénédiction", "rapidité" et autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.64ms