Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 20:23:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Et voilà ! tout occupés que vous étiez à suivre la piste du "spammeur", il ne vous est pas venu à l'esprit que, peut-être, ce soir, j'avais ma soirée tarot ! 15 € de pertes (et je m'en tire bien !), des gardes-contre qui se sont abattues contre moi comme la vérole sur le bas-clergé breton, des jeux de merde toute la soirée... Je ne vous félicite pas !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Ce soir c'est WE, ce soir c'est bonheur !
mais reste la journée a passer ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
la poire qui ri Seigneur ![]() Messages: 213 |
Deuzzzz!!!
Naze ..Je suis naze!! viens de terminer ma couverture je suis moulue. ![]() _________________ Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
macteyss a écrit : Et voilà ! tout occupés que vous étiez à suivre la piste du "spammeur", il ne vous est pas venu à l'esprit que, peut-être, ce soir, j'avais ma soirée tarot ! 15 € de pertes (et je m'en tire bien !), des gardes-contre qui se sont abattues contre moi comme la vérole sur le bas-clergé breton, des jeux de merde toute la soirée... Je ne vous félicite pas ! On ne pensait pas que même au ski tu faisais ça au lieu de t'occuper de tes têtes blondes.
![]() En plus, sans vouloir être médisant, sauf si tes collègues et toi vous êtes mis au sprint vous en avez plus que nous à portée des vierges de tous sexes à sacrifier. ![]() /me est déjà dehors !! Torp>> Ouais ben moi j'ai cours demain matin (ok en contrepartie j'ai commencé mercredi, mais quand même). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
(dois je rappeler que selon la légende, les enseignants sont tous plus ou moins pédophiles, et qu'en conséquence aucune de leur pupille ne serait être vierge...
![]() Puis peut-on parler de virginité quand il n'y a eu de puberté? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
JEJe Héros ![]() Messages: 280 Localisation: DTC |
|
Salut petit.
C'est qui sur ton avatar? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
Ce qui veut dire que tu t'es fait plaqué, ah ces jeunes !
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bon anniversaire JEje !
![]() Ash> Je ne joue pas au tarot avec mes collègues de travail, je les vois déjà assez. ![]() Bal> ça va pas, non ? La tendance actuelle fait qu'on ne peut plus toucher les gamins... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : Bal> ça va pas, non ? La tendance actuelle fait qu'on ne peut plus toucher les gamins... ![]() Edit : j'ai bien regardé les HTC mais avec tout ce que je veux, je les trouve pas super sexy ![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss a écrit : Bon anniversaire JEje ! Pourquoi? Ils risquent de vous cogner? ![]() Ash> Je ne joue pas au tarot avec mes collègues de travail, je les vois déjà assez. ![]() Bal> ça va pas, non ? La tendance actuelle fait qu'on ne peut plus toucher les gamins... ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Gottorp a écrit : j'ai bien regardé les HTC mais avec tout ce que je veux, je les trouve pas super sexy Et les Asus ? En tout cas, reste à l'écart du SE P1i, c'est une merde au niveau ergonomie.![]() ![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
En fait, cela va se resumer entre une short liste de 3 : 2 HTC et le Nokia.
Faut que je passe chez SFR (hier j'ai craqué, trop de pouffes, de djeunes qui se font payer un téléphone a 150 € - mini - parce qu'il est mode et qu'il a les mp3 et un haut parleur .... affreux) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Le N95 est avantageux, me semble qu'il y a toujours l'ODR de 100 € dessus...
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
|
Aramil33 Légende vivante ![]() Messages: 306 Localisation: devant un pc |
ba euuuuuuuuuuu deu'z
_________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre ![]() |
Dénoncez vous! Qui m'a inscrit sur un site de rencontres débile genre meetic??
Y a une fille qui me harcèle ![]() Pas que ça me dérange mais quand même, je suis sûr que c'est un camionneur derrière ... ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Aramil33 Légende vivante ![]() Messages: 306 Localisation: devant un pc |
haaaaaaaa ba c'est pas moi... le seul truc que j'ai fait c'est une relation www.bbnwn.eu <=> rolistik et encore je n'ai laissé vos nom nul part.... j'ai juste proposé ça dans un topic d'ici donc c'est plus www.bbnwn.eu => rolistik....
_________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre ![]() |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
pas moi non plus je ne t'ai inscris qu'a des sites gay
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
little a écrit : pas moi non plus je ne t'ai inscris qu'a des sites gay Ah? Pire encore! C'est pas un camionneur, c'est un travelo !_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Ah? Pire encore! C'est pas un camionneur, c'est un travelo ! Bah, avec du bol tu vas tomber sur un camionneur ghey hein, don't worry ![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Bal si tu aimes les grandes femmes, j'ai une amie elle mesure son petit mètre 86
![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |