La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 00:17:09


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Kurosaki
Acolyte
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 36
Localisation: Fondcombe
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2006 14:16:03 Sujet du message :

Lol ayadams j'aime ta réponse politiquement correcte tu dois probablement avoir raison j'avais utilisé une petite astuce de derrière les fagots en fait.... je rentre dans sa tombe puis je ressors , seul le fielon des puits me suit ... je le latte et je me repose

Après il ne reste plus qu'a aller tabasser la liche en bonnne et due forme, une vraie méthode de lopette je l'avoue mais on fait comme on peut avec les moyens du bord(perso crée un peu n'importe comment donc qui n'utilise pas les capacités d'un guerrier bien crée)

Cordialement!
_________________
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2006 20:57:27 Sujet du message :


Citation :
A savoir j'ai tué la liche du quartier du pont qui ne fut pas insurmontable loin de là...
[...]
je rentre dans sa tombe puis je ressors , seul le fielon des puits me suit ... je le latte et je me repose
Celle de la taverne du Crâne Tordu donc. Very Happy

Citation :
j'ai rencontré une de ces soeurs dans le quartier du pont(dans la maison au sud ouest à coté de Shalimgar) qui se nommait fort joliment "liche élémentaire" qui m'as brisé comme du papier(ndlr=je suis lvl 13 je crois guerrier+Minsc+Yoshimo+jaheira+Edwin+Nalia à des niveaux équivalents mais j ai un vieil équipement aussi), était elle si forte que ça où je m'y suis vraiment mal pris?
Normal, niveau 13 c'est un peu juste pour se faire une liche. Vaut mieux attendre de pouvoir lancer les sorts de niveau 7 (fouet de Khelben pour le mage, et rayon de soleil pour le prêtre, mais tu dois déja avoir trouvé ce dernier sur la liche du Crâne Tordu).
Sinon, Edwin et Minsc dans la même équipe ça me parait un tantinet osé. Smile
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2006 21:18:58 Sujet du message :

Evidemment c'est très chaud de se faire une liche si on n'a que dalle pour briser ses protections. Il faut au minimum un sort de Brèche (le sort casse-protection le plus rapidement accessible car de niveau 6 me semble-t-il), sinon tu dois attendre que ses protections se dissipent (et donc subir tous ses sorts d'attaque ou utiliser une tactique de fourbe comme tu l'as fait - tactique que j'ai moi-même essayée pour la liche du crâne tordu, sauf que la liche me suit, j'ai moins de bol).

Quant à mettre Minsc et Edwin ensemble c'est gérable. Chaud mais gérable. C'est avec Keldorn que c'est ingérable si tu as le moindre mauvais dans l'équipe.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kurosaki
Acolyte
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 36
Localisation: Fondcombe
Répondre en citant
Posté le : 06/08/2006 02:03:32 Sujet du message :

Yop!
Pour Childéric, je dirais que je me suis trompé un petit peu , c'est bien la liche du crane tordu..mais j'ai cette sale impression que celle du pont est plus forte(ça doit être psychologique Confused).
Concernant mon niveau tu avais raison Childéric , j'ai pris 2 lvl et je ressens fortement la différence en combat(simulacre..sequenceur..fouet..ça change pas mal la donne) puisque j'ai battu assez aisément Firekraag...faut dire Valygar a 19 en force par la ceinture et Furie celeste+l'étoile du jour je crois(ndlr=l'épée du crâne tordu)avec un simulacre double attaque sournoise..+3 resist lower et 3 magic missiles l'affaire est dans le sac.
Edwin ...hum c'est vrai qu'il faut être vigilant mais je fais attention à ma réputation,je ne peux l'abandonner sa capacité à mémoriser les sorts est impressionnante....
Pour ayadams , le sort brèche c'est meme niveau 5 je crois..Concernant le fait d'attendre que ça se dissipe je crois qu'un problème se pose..toute ma côterie aura décèdé de mort violente...et mdrrr pour la liche , la première partie que j'ai fais j'avais juste volé l'étoile sans même toucher la liche ensuite j'ai cavalé jusqu'a en perdre haleine.C'est ce qu'on appelle être un petit chenapan Embarassed
Concernant la cohabitation...ça va être tendu , je compte remplacer Yoshi par Keldorn..On dirait qu'il va y avoir du sport...
_________________
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2006 22:47:21 Sujet du message :


Kurosaki a écrit :
Pour Childéric, je dirais que je me suis trompé un petit peu , c'est bien la liche du crane tordu..mais j'ai cette sale impression que celle du pont est plus forte(ça doit être psychologique Confused).
Pourtant, on a bien plus de place dans le tombeau sous le pont. Dans le Crâne Tordu, le moindre sort de zone touche toute l'équipe. Wink

Kurosaki a écrit :
Concernant mon niveau tu avais raison Childéric , j'ai pris 2 lvl et je ressens fortement la différence en combat(simulacre..sequenceur..fouet..ça change pas mal la donne) puisque j'ai battu assez aisément Firekraag...
Ah, tu as torché Firkraag dès ta première partie ? Chapeau bas, very impressive. Smile

Kurosaki a écrit :
Edwin ...hum c'est vrai qu'il faut être vigilant mais je fais attention à ma réputation,je ne peux l'abandonner sa capacité à mémoriser les sorts est impressionnante....
Sauf qu'Edwin a une part de responsabilité dans la mort de la dulcinée de Minsc, ne t'étonne pas s'ils finissent pas en venir aux mains. D'autant plus qu'Edwin est un des sorciers rouges de Thay, et Minsc vient de Rasheménie.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kurosaki
Acolyte
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 36
Localisation: Fondcombe
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2006 15:13:40 Sujet du message :

Peut être juste une impression concernant la Liche Childéric , parce que je suis retourné voir la liche plus tard et je l'ai tabassé avec Carso, furie et autres lower resist...

D'ailleurs a ce propos , j'ai été voir Kangaax , hum bon en liche ça va pas de soucis elle est comme les autres , mais en demi-liche qu'es ce qu'elle m'a mis avec son emprisonnement et l'impossiblité de la toucher avec des armes "conventionnelle" , j' en ai perdu espoir...

Mais ce n'est pas l'objet de mon post , à vrai dire hier j suis allé me faire le dragon des ombres et par la suite je me suis dis que j'allais enchainer par la clique de la rune tordue mais ce fut une grosse erreur je me suis fais détruire , alors j'ai bien essayé 3,4 fois mais à chaque fois je me suis fais viollement détruire (sans qu'aucun des 5 ne meurent...).

Pour la revue d effectif je dirais que je suis Magicien lvl 17 avec Minsc lvl 16 fleau éternité et un autre fleau+2 et Valygard lvl16 avec Furie celeste et étoile du jour , Jaheira lvl 13+13 avec gourdin machouilleur et shield harmonie et Nalia lvl 17 également et Keldorn lvl 13 avec Carsomyr

Alors je sais qu'au niveau des lvl c'est dur de faire mieux, cependant je souhaite savoir si vous savez comment entreprendre ce combat...

Pour ma part j'essaye de convoquer Haek,Nishruu, 2 elemtaux de feux et un Efrit
apres je mets hâte sur tout le monde , benediction , je prépare un déclencheur triple low resist , des brêches et des simulacres mais je me fais briser

alors j'attends vos conseils à ce propos
Merci

EDIT= pour la demi liche il suffit d'invoquer un oeil de magicien et de le coller à la liche , elle essaiera de l'emprisonner sans jamais y arriver...Vous mettez keldorn avec Carsomyr et en 5 tours la demi liche sera Kaput
_________________
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Halaster
Voyageur
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2008 20:39:47 Sujet du message :

J'ai l'impression que les liches sont dans tous les esprits... Yahum.

Sinon, technique éprouvée pour Fifi : avoir la lame d'argent, porter le premier coup sans aucune préparation et prier pour que la capa se réalise (pas trop difficile...). Tuer un dragon tout seul en un coup ? Keldorn l'a fait ^^. (et puis c'est tout de même classe... Imaginez le valeureux paladin sans peur et sans reproche (qui a volé la lame à ces empaffés de giths tout de même... un reproche ?), terassant le dragon échaudé sous les regards consternés de ses compagnons ("Mais qu'est-ce qu'il vas encore nous chercher celui-là... Jle ressu pas encore une fois !"), d'un coup de poignet prononcé et vigoureux.) J'ai été le premier surpris de l'issue du combat...

Sinon, la quète "cachée" donnée par le génie est bien celle du gong volé (et si mes souvenirs [lointains, très lointains] sont exacts, se termine au bosquet du druide avec la méchante Rakhsasha...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
iselore
Novice
Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2008 18:51:32 Sujet du message :

J'ai trouvé un bon truc pour abattre Kangaxx :
-Keldorn avec la Crasomyr + un parchemin de protection contre la magie et on l'envoie tout seul contre la liche. Toutes les protections magiques s'en vont à chaque coup de Keldorn, qui est immunisé contre tous les sorts possibles et imaginables (j'ai fait ainsi pendant mes trois parties (si je n'avais pas Keldorn, j'ai utilisé le bâton de mage ou le Crom Faeyr) et à chaque fois, Kangaxx ne tenait pas. Je me demande bien pourquoi cette technique n'est pas recensée avec les autres.
(NOTE : choper les liches, c'est pareil (mais je n'ai recensé que 2 parchemins de protection... dans tout le jeu (chez Ribald). Quelqu'un sait-il où il en a d'autres ?)
-Pour la demi-liche de Thorne of Bhaal, il faut un voleur expérimenté : on lui fait prendre la capacité de haut niveau lui permettant d'utiliser tous les objets, on lui fait utiliser le bâton de mage, lancer sur lui-même le sort "piège à sort", rendre le bâton de mage et prendre une grosse arme (genre la hallebarde, la lance complète d'Ixil ou Crasomyr)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.015ms