La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 05:38:28


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Paiste
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 65
Localisation: Montréal
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2008 20:20:12 Sujet du message : Erreur de OnClienEnter + Ouvrir Script

J'ai ajouter des script qui permet de donner des items au nouveau joueurs...mais cela ne fonctionne pas... et pourtant... j'ai aucun message d'erreur....

NWScript :
// Fin d'ajout de paiste
//il s'est deco avec un corps / dans le sac
if (DetectCorps(oPC))
        ExecuteScript("cad_raz", oPC);

//test de la presence du sac a mort
if (GetItemPossessedBy(oPC, "cadsac")==OBJECT_INVALID)
{
CreateItemOnObject("cadsac", oPC );
}

// test de la presence de l eponge

if (GetItemPossessedBy(oPC, "cadeponge")==OBJECT_INVALID)
    {
    CreateItemOnObject("cadeponge", oPC );
    }

    // test de la presence de l'objet de lvl

if (GetItemPossessedBy(oPC, "objet_persistanc")==OBJECT_INVALID)
    {
    CreateItemOnObject("objet_persistanc", oPC );
    }
}/* suspect block end found !*/
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


J'aimerais donc de l'aide pour cela et en meme temps j'aimerais savoir comment ouvrir un script qui est dans le module si on ne le voit pas dans la liste de script ???.. example les sorts, ou script ou dialogue du craft... merci!!
Dernière édition par Paiste le 20/02/2008 06:13:29; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Paiste
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 65
Localisation: Montréal
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2008 07:18:44 Sujet du message :

Bon bien sa l'air que sa marche finalement... je ne comprends pas trop mais bon!!Razz

Mais j'aimerais toujours savoir comment ouvrir un script donc on sait le nom mais qu'on ne voi pas dans la liste... merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Paiste
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 65
Localisation: Montréal
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2008 06:14:45 Sujet du message :

Personne ne sait comment ouvrir un script pour voir son interieur quand nous avons le nom

comme par example

NW_S0_Aid Aide
NW_S0_AnimDead
NW_S0_Barkskin
NW_S0_BesCurse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
vicayne vrae
Ecuyer
Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 62
Localisation: Les Marches d'Argent
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2008 08:00:50 Sujet du message :

Bonjour, Paiste.

La réponse est vraiment très simple et tu aurais surement pu la trouver tout seul avec un peu de recherche. Wink

Dans l'éditeur de scripts, tu fais ouvrir un fichier existant, tu sélectionnes dans ressources à indiquer "Toutes" et voilà. Very Happy

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 39.1ms