La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 19:35:32


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
JupiterJazz
Novice
Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2008 20:51:56 Sujet du message : Nouveau cherche module RP

Bonjour à tous.

Je vais bientot faire l'acquisition de NWN2 et de MotB.

J'ai joué pendant un mois environ sur "Les légendes du Val de Bise" que j'ai beaucoup apprécié, où j'ai découvert le RP et les ROs. Je m'entendais bien avec la plus part des joueurs et du staff, notament avec l'un des scribes. Mais des raisons d'ordre tout à fait personnel (de ma vie IRL) m'ont donné envie de changer d'air, c'est pourquoi j'ai décidé d'essayer NWN2.
Je vous demande alors si vous connaitriez un serveur RP, ou persistant Role, assez fréquenté, dont les codes et les usages seraient assez semblables à ceux du val (je demande donc l'avis d'anciens joueurs du val, mais des autres aussi) en ce qui concerne le RP, les level des personnages etc.

Je voudrais savoir si je pourrais trouver un site proposant un recensement des modules français de NWN2.

Merci à tous.Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2008 00:23:53 Sujet du message :

Je pense que poster le sujet serait mieux. Tu es dans la section MP de NWN premier du nom. Je te conseille d'ailleurs de rester ici, les plus grands fans te diront que NWN1 est bien plus adapté aux JDR vraiment roleplay que NWN2. Ce n'est que mon avis hein. Mais le meilleur.

Comment ça je troll ? Moi ? Jamais ! Wink

[Edit : la vache, légende vivante qu'il dit le ranking. Hébé...]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2008 07:41:22 Sujet du message :


Citation :
les plus grands fans te diront que NWN1 est bien plus adapté aux JDR vraiment roleplay que NWN2
J'aurai dit techniquement plus abouti et plus stable. "les plus grands fans" et "vraiment RP" me semblant être des termes un peu subjectifs et surtout dénués de fondement, et ce n'est aussi que mon avis, le plus que meilleur Very Happy

Sinon je crois que JupiterJazz s'est aperçu de son erreur et s'en est excusé, voir : ici.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2008 09:59:12 Sujet du message :

Oups, flagrant délit de mauvaise foi on dirait ^_^"

Je ne vais pas lancer le débat ici, surtout que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester NWN2 en MP (la machine qui va le supporter arrive ce soir Razz) mais j'ai eu pas mal d'échos quant aux limitations de NWN2 pour le MP. Pour le moment, je préfère rester avec le groupe que je côtoie. Certains ont fait le déplacement NWN1 -> NWN2 et ont finalement trouvé que le plaisir de jeu n'était pas le même.

Ca fait toujours bizarre de voir les forums NWN1 se vider quand même.
*nostalgique*
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.468ms