La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 21:18:32


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Prophet
Novice
Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2008 20:32:32 Sujet du message : problème [annulé]

Voilà comme j'ai terminé le jeu et que je me pose encore pas mal de question j'ai décidé de recommencé.
Mon perso est un mâle numénoréen, ensorceleur... et voilà.
Je suis donc arrivé à Fort Lock lorsque la quête de libération des prisonnier dans le camps des brigands, m'est proposé.
Je vais donc dans ce camps pour les tuer tous (tous se passe bien) Puis dans un enclos vous avez une dizaine d'otages... Si je me souviens bien au moment de pénétrer dans cet enclos, une cinématique se lance, ou au moins un dialogue avec le chef des "réfugiés"

Or, là, la seule chose qui se passe c'est plantage total du PC. Redémarrage obligatoire (c'est là qu'on crie tous : vive Windows)

Bref, je ne pense pas pour autant être bloqué pour la suite du jeu mais j'aimerais savoir si je suis le seul à me heurter à ce problème. (lors de ma première partie, mon perso, alors Prête, était passé nickel sur ce petit épisode... pas d'encombrement.)

Des idées ?


Edit : Oui j'ai trouvé et vous allez me prendre pour un imbécile. Ma partition de disque semble morte en réalité. Donc rien à voir avec le jeux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.899ms