La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 11:17:12


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2003 17:45:21 Sujet du message :


Lilas a écrit :
Sahor, je viens de parcourir les régles du forum, je vois nul par l'interdiction de faire du rp ! suis peut être mal révéillée ! si c'est indiqué qq part , éclaire moi.
pourquoi tu me dis ça a moi Surprised
je me souviens pas avoir dit que c'était interdit ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2003 08:40:14 Sujet du message :

Konrad : tu as oublié la version "Konrad le Paladi Demi-orc" :

"Moi aider frères à défendre grand dieu à la peau verte" Very Happy Laughing


C'est con, je peux pas passer ce soir, y'a Farscape à la TV Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2003 09:27:24 Sujet du message :

J'y serai surement ce soir et demain soir aussi.
Le terme "soir" et vague puisqu'on pourrait le remplacer par "nuit"

Paladin demi orque ? ça serait marrant Laughing
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2003 09:17:48 Sujet du message :

Moi, meme si je suis un nain et que je ne devrais pas me meler du conflit, j'enpecherai les demi-orcs de prendre la ville
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lilas
Acolyte
Inscrit le: 30 Jan 2003
Messages: 22
Localisation: Mersifall
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2003 15:04:34 Sujet du message :

Toi le nain pas avoir tous compris, nous vouloir puissance pour notre peuple et écraserons tous les autres même les nains !

Même si vous plus robuste que les humains, vous être moins fort ! elle seule compte ! Gnark !


Lilas la fleur du mal !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mikada
Voyageur
Inscrit le: 09 Fév 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2003 12:11:14 Sujet du message :

bonjour a toi lila je t envoi cette missive



A defaut d etre une grande reine tu sera un tres bon contrat

prepare toi a mourir et sache que tu ne soufrira pas
_________________
COMBIEN? ok mais pas de question et tu ma jamais vue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2003 13:35:39 Sujet du message :

Ahhhhh, je me disais aussi ça manque un peu de chaotiques mauvais là ; Embarassed
Mikada si tu ne l'as pas encore vu cf forum multijoueur y a un post qui cherche justement des gens comme toi.

Ca fait plaisir de voir un bon assassin de temps en temps!
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Enrrul
Voyageur
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 1
Localisation: Temple de Truhor
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2003 22:02:17 Sujet du message : Soutenir Lilas

Enrrul et demi-orcs soutenir Lilas!

Nous plus forts!
Nous pas parler tout le temps pour rien dire!
Nous bientôt diriger le monde!

Nuit, froid et mort arrivés...

Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2003 07:41:27 Sujet du message : Re: Soutenir Lilas


Enrrul a écrit :

Nous pas parler tout le temps pour rien dire!
>> Là c'est vrai ça saute aux yeux Wink
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2003 08:51:30 Sujet du message :

Laughing

Bon, histoire de savoir un minimum de quoi je parle, j'ai été faire un tour sur Mersifall ce WE, et heu... Moui, question RP y'a à revoir hein... Entre les crétins qui passent leur temps à chatter en mode "Crier" (le truc qui m'a fait le plus marrer : "eske kelkun oré 30000po a me doné", oui bien sûr, tiens, les voilà, je te les donne tout de suite Rolling Eyes ) et d'autres persos dont on se demande s'ils sont bien légaux (ben oui, un Roublard 2 / Guerrier 1 qui tue un ours en un seul coup d'épée dans la gueule, ça me paraît bizarre quand même quoi... Wink ), ça laisse un peu à désirer...

Sinon, niveau technique (bon, ce n'est peut-être pas le bon topic, mais tant pis), c'est pas la maîtrise totale, entre les dialogues pourris de fautes qui ne bouclent même pas sur eux même (faut quitter le dialogue et reparler au PNJ pour continuer à vendre des peaux) et le manque d'infos (vendredi j'ai passé 1/4 d'heure à trouver un magasin, samedi heureusement des petits panneaux étaient apparus comme par enchantement devant chaque lieu important Wink ), on ne peut pas dire que ce soit vraiment une réussite...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lilas
Acolyte
Inscrit le: 30 Jan 2003
Messages: 22
Localisation: Mersifall
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2003 13:58:34 Sujet du message :

Si toi vouloir me tuer toi pas devoir rater ton coups et m'assassiner rapidement sinon toi subir grande colère lilas et faire qu'une bouchée de toi ! Gnark *Il doit être suicidaire celui la*

Moi attendre toi avec grand plaisir mais moi te faire beaucoup souffrir !

Lilas la petite fleur du mal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mikada
Voyageur
Inscrit le: 09 Fév 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2003 14:22:05 Sujet du message :

qu ils crient a qui veux 30000 po je serais toujours la pour ramasse ce qui tombera par terre meme si c est le proprietaire de ces dites pieces d or



quant a toi lila ou quelque soit ton nom pour moi tu n est qu une facture que je vais devoir payer pour nettoyer mon epee de ton sang hum vert


non je ne suis pas mauvais dans le sens ou je n est aucun sentiment de haine envers mon contrat


Et sachez que tant qu il y auras des hommes j aurais du boulot
_________________
COMBIEN? ok mais pas de question et tu ma jamais vue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
thorkin
Novice
Inscrit le: 20 Déc 2002
Messages: 18
Localisation: Principauté du Poivrotland
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 01:31:32 Sujet du message :

HA HA HA
Ouais c'est à peu pres ce que m'a inspiré ton post Cassin
En fait je suis vachement content que tu n'aime pas Mersifall, parce j'aurais pas aimer jouer avec toi...
C'est sur que t'es tellement fort qu'en un WE et une demi tonne de préjugé, t'etais bien barré pour donner un avis sur Mersifall, y a pas à dire t'es un bon !
C'est vrai, pourquoi faire du RP sur un forum, c'est surement mieux de le flooder avec des remarques style :

>> Là c'est vraiça saute aux yeux
Oh oui, oh oui : des commentaires, s'il vous plait !!
Y'en a qui attendent que ça

C'est tellement plus constructif ...
Tu n'as pas du jouer souvent (bon c'est vrai, pour jouer il faut passer moins de temps sur les forums ...), ni a grand chose, sais tu seulement ce que RP veut dire ? On en douterais quand on te lis, et quand on te vois jouer aussi vas ...

Trés fort aussi ta remarque "technique" c'est vrai que quand on voit ton site, on se dit qu'on as de suite affaire à un homme de l'art...

MAIS... peut etre suis je dans l'erreur, peut etre que tu fais du super RP, peut etre meme que tu es un professionnel du RP, Tiens suis je bete, en ce moment meme c'est du RP que tu fais, et la chapeau, bravo, blasté, que dis je, Impressionant... Je comprend tout tu joues le role du mec qui s invite sur un sujet ...pour etre hors sujet !! mais oui, comment ne pas l avoir vu plus tot....
Rapellons nous juste un instant le titre du sujet de LILAS, voyons voyons, ah oui :

"Lilas la future reine de Mersifall !"

Voui, Voui ... Comme je disais au début HA HA HA HA

Gorbax Hung
_________________
grumpf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 01:56:22 Sujet du message :

Hmmm, ma foi, certains ici semblent s'emporter...Very Happy

Sinon, c'est vrai que Cassin a peut-être jugé tout ça un peu vite, mais y'a trois points que j'apporte :

Cassin a déja fait moultes modules, et il sait l'effort nécessaire
Aussi, Mersifall semble légèrement sur la dérive ces derniers temps, quoique je n'y suis pas aller dans la dernière semaine.
Et finalement, certes, si Cassin n'aime pas le module, c'est son choix, mais je ne crois pas que ça mérite carément un manque de respect Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 09:42:01 Sujet du message :

Aaaaahhh, chic, une baston... Very Happy


thorkin a écrit :
En fait je suis vachement content que tu n'aime pas Mersifall, parce j'aurais pas aimer jouer avec toi...
Ah ben on est deux dans ce cas alors... Wink
Désolé si "nous n'avons pas les mêmes valeurs"... Rolling Eyes


thorkin a écrit :
C'est sur que t'es tellement fort qu'en un WE et une demi tonne de préjugé, t'etais bien barré pour donner un avis sur Mersifall, y a pas à dire t'es un bon !
Oui oui, on peut se forger une opinion dès les 30 premières secondes tu sais. Une opinion, ça change avec le temps. Avant j'aimais bien le nougât, mais depuis un triste incident dans ma jeunesse dont je ne révèlerais rien ici pour ne pas choquer les âmes sensibles, j'ai un peu plus de mal à avaler...
Ce que je disais sur Mersifall c'est qu'à la première impression c'est que c'est du travail "bâclé". Des dialogues plein de fautes, pas de majuscules aux phrases, une technique perfectible, des PNJs qui balancent leurs quêtes sans explication ("pour avoir la méga armure tu dois m'apporter ça, ça, ça et ça")... Et surtout on voit d'entrée de jeu vers quoi le module est orienté : une des premières questions qu'on peut poser à un des premiers PNJ qu'on croise c'est "elles sont où les quêtes ?"... Laughing
Rien que le fait que les panneaux à l'entrée des boutiques n'aient été posés que ce WE prouve bien que ce n'est pas finalisé. Quel est l'intérêt à passer 10 minutes à entrer/sortir de tous les bâtiments pour trouver la boutique qu'on cherche ? Ah ben oui mais faut connaître diras-tu. Oui, tu dois connaître la ville comme ta poche maintenant, mais quand tu débarques, tu passes déjà un bon moment à te retrouver... (et les égoûts... j'ai passé au moins 10 minutes à chercher une classique entrée d'égoûts, évidemment fallait deviner qu'on entrait dans les égoûts par une grange... Rolling Eyes )
Ceci dit, une fois les lieux principaux reperés, ça va, la ville est bien agencée, tout est regroupé ensemble (les magasins d'un côté, les guildes de l'autre). Tu vois qu'une opinion ça peut changer dans le temps ? Very Happy




thorkin a écrit :
C'est vrai, pourquoi faire du RP sur un forum, c'est surement mieux de le flooder avec des remarques style :

>> Là c'est vraiça saute aux yeux
Oh oui, oh oui : des commentaires, s'il vous plait !!
Y'en a qui attendent que ça

C'est tellement plus constructif ...
Plus constructif que de dire "moi vouloir tuer tout autres races" ? Rolling Eyes Laughing
J'en doute... Very Happy


thorkin a écrit :
Tu n'as pas du jouer souvent (bon c'est vrai, pour jouer il faut passer moins de temps sur les forums ...), ni a grand chose, sais tu seulement ce que RP veut dire ? On en douterais quand on te lis, et quand on te vois jouer aussi vas ...
Oh, alors tu m'a déjà vu jouer ? Tu m'as suivis comme mon ombre alors, et tellement discrètement que je ne t'ai même pas remarqué. Tu ne serais pas un Guetteur par hasard ? Laughing
N'empêche, toi aussi t'es super trop balèze, tu as jugé la qualité de mon "RP" rien qu'en croisant mon perso, sans même être venu lui parler ni avoir fait un bout de route avec... Woua, je suis estomaqué là... Rolling Eyes

Et non, je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer, c'est vrai. Je bosse toute la journée et le soir j'ai toujours 1000 choses à faire tu vois. Le WE c'est encore pire. Et quand j'ai du temps libre, je préfère me consacrer à la conception de modules qu'à jouer, c'est comme ça, tout le monde n'a pas forcément le temps de passer 10h par jour sur un module, il y a une vraie vie à côté de son PC hein tu sais... Very Happy
Dis, j'espère que tu ne juges pas les gens selon leur disponibilité à jouer j'espère ? Very Happy



thorkin a écrit :
Trés fort aussi ta remarque "technique" c'est vrai que quand on voit ton site, on se dit qu'on as de suite affaire à un homme de l'art...
Oui, sauf que je n'ai jamais eu la prétention de faire un "site". C'est surtout une page web qui se veut plus pratique que technique. Pourquoi ? parce que faire un design pour un site ça demande du temps (que je n'ai pas je te rappelle), demande un peu aux webmasters d'ici.
Et surtout, je n'ai pas pour ambition de faire un "site" hyper fréquenté qui fait pêter les compteurs, j'en ai rien à battre de ça, j'ai juste voulu mettre à disposition des fichiers que j'avais en ma posséssion, à la demande de certains membres de l'ancien forum...
Je ne vois pas d'ailleurs en quoi ça te dérange et en quoi ça nuit à mon "RP"...

Quant à "l'homme de l'art"... Dis-moi, tu me connais personnellement ? Tu m'as déjà croisé ailleurs que soit-disant sur Mersifall ou sur le forum ? Non ? Alors comment peux-tu connaître mes goûts ou mes travaux divers ? Non mais dis-moi, je suis super intéressé par ta méthode là... Smile



thorkin a écrit :
MAIS... peut etre suis je dans l'erreur, peut etre que tu fais du super RP, peut etre meme que tu es un professionnel du RP, Tiens suis je bete, en ce moment meme c'est du RP que tu fais, et la chapeau, bravo, blasté, que dis je, Impressionant...
Non mais hein, je n'ai jamais prétendu "faire du meilleur RP" qu'un autre, je n'ai même jamais prétendu "faire du RP" sur un forum d'ailleurs... Very Happy



thorkin a écrit :
Je comprend tout tu joues le role du mec qui s invite sur un sujet ...pour etre hors sujet !! mais oui, comment ne pas l avoir vu plus tot....
Je "m'invite sur le sujet" ?
Heu... Etant modéro, je surveille TOUS les sujets, c'est un peu mon boulot tu vois Very Happy
Et je ne pense pas être plus "hors-sujet" que toi sur ce coup-là hein... Smile




thorkin a écrit :
Rapellons nous juste un instant le titre du sujet de LILAS, voyons voyons, ah oui :

"Lilas la future reine de Mersifall !"

Voui, Voui ... Comme je disais au début HA HA HA HA
Oui, et comme je le disais, c'est 'achement utile de faire ce genre de RP sur un forum où ne viennent que, aller, on va être gentil, 10% des joueurs de Mersifall. Et ma petite balade sur le module m'a confirmé ce que je pensais (note l'esprit professionnel qui va vérifier ce qu'il supute histoire de savoir de quoi il parle Laughing) : il n'y a que TRES PEU de RP sur Mersifall, ça ramène aux critiques que j'avais lues ici même au lancement du forum. Mais on ne peux pas en incomber la faute aux DM ou aux concepteurs, le RP c'est l'affaire des joueurs et les joueurs de Mersifall n'en comprennent en majorité pas le sens.
Quand j'en vois qui sont constamment en mode "Crier" alors que leurs persos sont à 5m l'un de l'autre, je trouve ça totalement irrespectueux vis à vis des autres joueurs qui n'en ont rien à foutre de leurs "enkor 4000po é je v pouvoire machté la super armur de la mor ki tu" et leurs "vou en avé po mar dé deco reco tou le tan ?"... Ou alors ils jouent tous des demi-orcs avec 4 en Intelligence (pour "parlé kom sa" faut pas avoir beaucoup plus Laughing) qui ont un organe vocal surpuissant... Laughing

Idem en ce qui concerne les persos grugés, samedi soir je crois un DM à rétrogradé de niveau une demi-douzaine de joueurs qui avaient en leur posséssion du matos qu'ils n'auraient pas du avoir à leur niveau. Parce que bon, je suis désolé, mais comme je le disais plus haut, un Roublard 2 / Guerrier 1 qui bute un ours d'une seul coup, moi je trouve ça louche... pas toi ?

Mais je ne serais pas juste si je ne disais pas qu'en effet j'ai croisé des bons joueurs qui jouaient le jeu. Malheureusement ils sont très peu nombreux... Confused


Enfin BRAIF mon cher Gorbax, t'es un p'tit marrant mais je crois pas que tu comprennes ne serait-ce que la moitié de l'esprit de ce forum...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 10:35:41 Sujet du message :

Pour l'histoire des panneaux qui disparaissent c'est un peu normal vu que certains nains sans cervelle s'en servent comme punch in ball Confused
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 11:15:19 Sujet du message :

Ah, ouais d'accord... Confused



Ca c'est RP en effet... Very Happy Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 11:59:05 Sujet du message :

thorkin tu t'emporte et surtout tu te frotte à un modérateur-moduleur donc... tu es comme un PJ level 1 qui veux se faire seul un dracosire rouge Laughing

A aucun moment cassin ne s'ai montrer insultant. Estimes toi heureux, tu aurais pu tomber sur plus méchant comme modo (non je ne vise personne Embarassed )


Bon aller on calme le jeu qu'est ce que c'est que ce forum de jeu où tout le monde s'engueule ? Laughing

Chacun à le droit de donner son avis.
Et le mien et que je n'ai plus envie de jouer sur ce mod Mad

Bon cassin on se retrouve sur Barsaive ? Very Happy
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 14:40:41 Sujet du message :

Very Happy
C'est vrai, tout le monde n'est pas sensé être du même avis que toi


Ah, oui, au fait, un truc que je trouve un peu dommage dans la politique de Mersifall, c'est que lorsqu'on meurt et qu'on perd de l'XP, on peut perdre le dernier niveau si chèrement acquis Confused
Sur Barsaive on ne peut pas redescendre de niveau par exemple. Mais bon, à chaque module sa politique, vu que l'XP est plus dure à gagner sur Barsaive que sur Mersifall, ça ne me dérange pas trop...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 19:58:44 Sujet du message :

thorkin... C'est pas déjà lui qui s'était acharné sur Olviron parce qu'il avait osé critiqué (émettre un avis ?) Mersifall. C'est bizarre, chaque fois il réagit comme si ces critiques étaient personnelles... Mais pourquoi ?
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Olviron
Novice
Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 21:00:59 Sujet du message :

C'est marrant comme quand je reviens on parle de moi... Depuis le temps que je ne suis pas passé sur Mersifall... Juste pour dire que certaines personnes ne changent pas, que les remarques sont toujours aussi faciles et aussi basses. Sur ce forum on ne peut décidemment pas donner un avis sans se faire engueuler.

Sinon meme en ayant joué plus d'une demi journée je dois avouer que les remarques de Cassin sont tout a fait fondées (preuve en est que cela se remarque vite !). Au lieu d'attaquer et de mordre a vue, peut etre que certains feraient mieux de regarder les arguments présentés, plutot que le temps qui a permis à l'auteur de se forger son opinion...

Pour finir :

Citation :
Il faut attaquer l'opinion avec ses armes : on ne tire pas des coups de fusil aux idées. [ Rivarol ]
Si tu n'étais pas d'accord thorkin, tu pouvais présenter ton point de vue autrement qu'en agressant Cassin, et je ne dis pas ca car il est modo...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 21:58:54 Sujet du message :

Non non, je n'userais pas de mes pouvoirs de modo contre Thorkin, sauf évidemment si ses posts vont à l'encontre des règles du forum...

J'en vois pas l'intérêt, et surtout ça serait beaucoup trop facile... Very Happy


Mais c'est vrai que ça ma revient maintenant, 'me semble que c'était bien toi qui avait déjà "critiquer les critiques" à l'encontre de Mersifall...
Je crois que tu es du genre de ceux qui adulent le SdA de Peter Jackson et ne supportent pas la moindre critique sur ses films, on doit tous déclamer haut et fort que Mersifall est un module PARFAIT et qu'il n'a pas le moindre défaut...

Malheureusement la perfection n'est pas de ce monde...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Olviron
Novice
Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 22:23:12 Sujet du message :


Citation :
Non non, je n'userais pas de mes pouvoirs de modo contre Thorkin
Heu si tu dis ca pour moi je tiens à préciser que je ne t'ai pas encouragé à faire cela... d'ailleurs je tiens à te "féliciter" pour ton état d'esprit, qui est plus sage et plus adulte a mon sens que certains autres moderateurs... (je parle pas forcement de ce forum). Heureusement qu'il reste des personnes sensées et réfléchies... (non ce n'est pas de la pommade, c'est juste que j'en ai marre de voir des créateurs de module et moderateurs avoir des comportements puérils).

Tant que j'y pense, il faudrait peut etre arreter de dériver parce qu'on est loin du sujet d'origine la... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2003 08:17:49 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Non non, je n'userais pas de mes pouvoirs de modo contre Thorkin, (...)
J'en vois pas l'intérêt, et surtout ça serait beaucoup trop facile... Very Happy
Là c'est comme le puissant mago 27 qui se dit "non je vais pas le transformer en banane, trop facile je vais me le faire au baton ce gobelin Laughing

désolé, j'ai pas pu résisté de poster Very Happy
Et voilà... je flood Embarassed

Cassin c'est pas bien de critiquer un mod spéciale BBNWN Confused
je ne sais plus si ça vaux le coup que je télécharge le Hak pak ?
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 34.66ms