La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 07:44:37


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Scalap
Novice
Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 5
Localisation: Cergy 95
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2003 11:21:38 Sujet du message : [chap 2] Retrouver le vrai Loup Garou ? et le puit cacher

Hello
J'ai retrouver les 3 avanturiers mal chanceux et la lettre du super chevalier qu'a pas eu plus de chance.
Le prete du temple ne me dit rien quand je viens le voir (j'ai la lettre).

Faut il que je parcourt tous les niveaus du chap 2 pour retrouver le sir "je sais plus comment" et que la quete soit accomplit ?

Il y a un puit dans une grotte dans lequel il faut plonger ( attention au soufle). Dans la nouvelle salle il y a un sarcophage que je ne peux ouvrir, je pense que c'est lié à une quete mais laquelle?
nb : je suis un druide elfe de niveau 12, est ce que la quete dépenderait de la classe?

PS : c'était mon premier poste et je tiens à dire que je m'éclate à NWN mais le nombre de bug est vraiment impressionant!!!
le basin magic marche pas top ,nt pour la quete de linu chap2, la quete du druide chap 1 -> j'ai lu les postes en parlant mais j'ai pas pus la finir.
_________________
Les portes ne se ferment pas toutes seules, ce sont les gens qui se les ferment !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kalaghan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 137
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2003 11:56:42 Sujet du message :

Je suppose que tu parles d'alhelor, et neurik, le gars dans le temple te demande de lui rapportter les dents de la bêêêêêête....

pour pas te gâcher totalement le plaisir de la découverte, sache que ce gugusse est DANS le village..
Ca devrait restreindre suffisamment tes recherches non?

Allez un indice de plus, sur la carte du vilage, regarde les différents points déja marqués, il devrai y en avoir un qui va susciter ton intéret

Bon tu dis comment ça évolue ton histoire, ok , si tu veux un peux plus d'indices, passe dans le coin Very Happy

Concernant le coffre que t'arrives pas à ouvrir, si tu regardes bien, un peu devant le coffre, il y a une corde en l'air..... eh bé tire dessus et la chevillette cherra!!
_________________
Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lascar
Chevalier
Inscrit le: 26 Nov 2002
Messages: 98
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2003 17:08:35 Sujet du message :

il faut aussi allez dans une grotte sur la route nord et si tu cherche un peu sur le forum tu trouveras un script a utiliser car il y a un bug pour cette quette car le sir (le 4° gars que tu dois retrouver) est dans la grotte mais n'apparais pas forcement mais ne surtout pas le tuer tu sauras pourquoi apres...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2003 17:13:28 Sujet du message :

ben tiens, ça c rigolo...
avec mon perso, je n'ai jamais pu aller plus loin que le puits.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lascar
Chevalier
Inscrit le: 26 Nov 2002
Messages: 98
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2003 17:15:32 Sujet du message :

si si c'est possible moi aussi j'y suis arriver
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Scalap
Novice
Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 5
Localisation: Cergy 95
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2003 17:19:58 Sujet du message :

Moi aussi mon petit druide il manquait de soufle pour la traverser a la nage mais en le boostant de potion (lesquelles, le mystere est entier!)
j'y suis arrivé.

Et là magie de la natation, on est même pas mouillé! Very Happy
_________________
Les portes ne se ferment pas toutes seules, ce sont les gens qui se les ferment !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2003 17:26:05 Sujet du message :

'tain , mais moi aussi je l'avais boosté.
je crois même être repassé par là en étant niveau 16 ou 17 et ...que dalle.
bon, ben j'y retournerai, c ou exactement?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Scalap
Novice
Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 5
Localisation: Cergy 95
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2003 08:59:55 Sujet du message :

Je boost mon petit druide lvl 12 avec 1 popo de rapidité, 1 d'endurance, et 1 d'invincibilité.

C'est dans la grottes au sud est que tu trouves ce puit, sur la route du sud.

Sinon pour ce loup garou pas moyen de mettre la main dessus, dans la grotte y a tourjours personne mais une odeur de loup ainsi que la présence d'une résente activité humaine.
Dans le village j'ai pas remarquer d'indice sur ma carte, et en faisant le tour je vois rien, le pretre de tyr il ne calcule même pas la lettre du sir que j'ai et il ne me parle pas de ramener le oreilles de la bêtes.

Ps : les bug j'en a en effet mais je retire celle du basin magic, je croyais avoir le papier qu'il fallait pour Linu, mais non en fait ...
_________________
Les portes ne se ferment pas toutes seules, ce sont les gens qui se les ferment !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yrsdin Norvsk
Acolyte
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 32
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2003 09:40:05 Sujet du message :

Pour la quête du denier loup-garou, un p'tit conseil (j'ai ramé aussi !!!), prenez votre temps, allez boire une p'tite cervoise à la taverne ...

Et profitez-en pour aller discuter avec le dernier garçon ... vous verrez il manque qq'un ... hé hé

C'est au pied du mur, qu'on le voit mieux, le mur !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2003 10:30:56 Sujet du message :

SPOILER
Le dernier loup-garou est dans la maison d'Alenhor (normal c'est lui ).
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2003 14:26:23 Sujet du message :

Grrrrrrrrr, DLP. kalaghan et Yrsdin Norvsk expliquent ça joliment sans dévoiler la solution, et toi sans prévenir tu dévoiles tout. Je trouve ça un peu dommage, ça enlève du fun.

Mais bon, au moins tu avais mis spoiler... (quoique verticalement c'est plus efficace)
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2003 14:32:06 Sujet du message :

Quand on crée un topic sur un forum , c'est pour avoir une réponse , pas une ode à la gloire de ceux qui ont la solution .
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2003 15:10:40 Sujet du message :

Si tu relis les questions, tu verras que celles-ci demandent où se trouvent le "loup-garou" de la caverne, et donc Karathis. Donc tu réponds à côté, mais en plus tu dévoiles la suite de l'histoire.

Mais bon, c'est fait, c'est fait. C'est pas bien grave. Smile
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2003 22:52:24 Sujet du message :

Argh , tu as raison Denis , je n'ai pas répondu à la question .
Je suis impardonnable . Je vais finir de me saouler pour oublier .
Joyeuse St-Valentin à tous !
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.405ms