La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 18:07:05


  Page 6 sur 6 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
papiercanson
Ecuyer
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: dans un slip en cuir
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2007 15:39:43 Sujet du message :

Pas fan de tout ce qui est 3d pour le jeu non plus mais a priori ton GPU doit gérer les shaders 2.0 ce qui doit pas être le cas de ton machin (il me semble que c'est à partir des 6600 chez nVidia). Arrêtez-moi si je dis n'importe quoi. Very Happy
_________________
"Quand j'entends le mot 'culture' je sors mon chien." (Pavlov)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
cbo
Novice
Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 03/03/2007 17:08:49 Sujet du message :

avant :
A64 3200 +
X800 pro 16pipes
2 go de DDR 200
ça ramait pas mal en 1280*1024 avec des réglages intermésiaires

maintenant

C2D E6600
8800GTX
2Go de DDR2 6400
en 1680x1050 tous les détails à fond ça marche Nickel

un petit commentaire, vu que le moteur graphique est très critiqué, pour moi avant sur X800 pro Gothic3 était bien plus beau, mmais maintenant tous les détails à fond je préfère neverwinter night2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Damz
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 03/03/2007 17:31:05 Sujet du message :

AMD Sempron 2800+
1 Go de ram
Radeon X800GT
Disque Dur en mirroring

En 1024x768
Ombre Basse
Texture élevé
Antialiasing x2

Et ca tourne bien sauf a Neverwinter ou je ralenti un peu. (rien de flagrant)
(Disque virtuel, mais j'ai acheter le jeux hein Razz)
Par contre pour limité les temps de chargement je suis obliger de couper Firefox aux cul, 1 Go de ram c'est un peu short mais même comme cela ils sont supportable. (équivalent a ceux de NWN1 sur mon ancienne machine)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sergey Vikanov
Ecuyer
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 53
Localisation: Lens
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2007 19:09:03 Sujet du message :

Enfin j'ai pu changer de PC ! J'ai donc testé NWN2.
Ma nouvelle "machine de guerre" :

processeur e4300 core duo
carte graphique 7600gt (256m)
1Go de DDR

Voila pour les grandes lignes. Résultat ? Ben même si ça change de mon 2000+, en 1280*1024, avec tout tout tout "à fond" on peut oublier Surprised... ça se traine dans les marais, quand je lance ma pluie de météorites (mode mégalo) ou quand il y'a trop de monde à l'écran... J'ai diminué tout ça en virant les ombres et c'est déjà beaucouo plus jouable (une trentaine d'images par seconde, quelques chutes à 8-10 mais assez rares), même si en faisant sauter starforce je gagne en fluidité (evidemment).
_________________
"Je plains les gens petits. Ils sont les derniers à savoir quand il pleut."

Pierre Desproges.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Dorian
Novice
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2007 00:54:36 Sujet du message :

Bon je l'ai pas encore aquis. (Au vu de certains postes, je compte le tester avant d'acheter, comme pour NWN1 ou finalement j'ai pris la total Laughing)

Donc si je me le prend, il tournera sur cette config :

Intel Core 2 Duo T5500 (1.66 GHz, "malheureusement" j'ai pas pu prendre plus)
2Go de RAM DDR 2 Dual Channel (553 ou 667MHz, je sais plus ^^)
120Go de DD
nVidia GeForce 7600GT (256Mo dédiés Cool Laughing)

J'espère pouvoir le faire tourner en 1280 * 800 avec une bonne qualité mais je me fais pas de soucis la dessus.

Seul truc, ma carte graphique monte dans certain cas à 92°C en plein TrackMania United intensif Laughing. Le truc est qu'il fait trop chaud chez moi Surprised.

Il ira certainement faire un petit tour au SAV avant la fin de garantie, si jamais sa peut s'arranger Embarassed.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2007 11:27:01 Sujet du message :

Pour Dorian: pas de soucis pour la carte graphique, au plus on avance en génération, plus elles chauffent; les modèles actuels sont prévus pour tourner au-delà de 110° alors...

Pour ma part, je dois dire que je suis un peu déçu; voici ma config:
Athlon 4000+ 2,4GHz
2Go DDR400 CL2.5
2x Geforce 7800GT 512 Mo SLI
Raptor 73Go 10ktpm

Je ne peux pas monter tous les détails à fond après avoir fait sauter Securom. Pas de FSAA, pas de filtrage anisotropique, et même pas toutes les ombres à fond Crying or Very sad Bon, d'accord, j'ai pas un Dual Core, mais quand même!

Ma prochaine config ce sera un quadri-Xeon Octo Core avec 4 Geforce 9900GTRX 2Go et 32Go de DDR3 à 2333MHz, comme ça c'est ma machine qui fera tousser le jeu et pas l'inverse!

Haha, tu fais moins le malin là, hein? ... non mais, on va pas se faire emmerder par un petit DVD non plus...
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dorian
Novice
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2007 11:38:01 Sujet du message :


stiflaz a écrit :
Pour ma part, je dois dire que je suis un peu déçu
Bin tu n'est pas le seul à être déçu Sad , avec ma config (cf au dessus), j'arrive pas à avoir un jeu fluide même avec les graphismes au plus moches Confused.

Tout sa parce qu'apparemment le jeu ne supporte pas les processeurs double-coeur, c'est assez minable sachant que j'arrive à jouer à Test Drive Unlimited en 1280 * 800 avec tout à fond sauf l'option HDR (sachant que le jeu est critiqué pour son manque d'optimisation et qu'il ne soit pas vraiment prévu pour les nVidia).

Bon bas sa me fera des économies pour Crysis Cool (s'il change pas trop par rapport à FarCry, c'est un jeu suppert optimisé qui arrivait même à tourner sur le prémier niveau avec mon ancien Celeron 1Ghz 256 Mo de RAM non overclocké Cool ) et le nouveau NFS qui à l'air pas mal. Et aussi pour mon prochain PC (pour les jeux ^^). Laughing

Donc voilà rêve pas trop avec ton super Octo-Xeon Octo-Core (bin ouai pk se limiter à un Quad-Xeon ? Laughing) que même BillGates ne peut pas se payer ^^, NWN 2 ne se servira que d'un Core d'un Processeur (sa te fait quand même 63 Core inutile, vive le gachi Laughing )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2008 21:55:41 Sujet du message :

A mon tour de passer pour un G33K Embarassed

Je précise les marques car je pense que ça a son importance Smile

Cool Master | Centurion 5
Asus | P5W Deluxe HD
Intel | Core 2 Duo E6600 @ 3.3ghz (Zalman 9700)
G.Skill | 3 x 1024 PC6400
Asus | EN8800GT 512mo
Western Digital | 2 x Raptor 36go @ Raid0

Le tout sous Windows XP SP1
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 6 sur 6 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.976ms