La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 13:00:57


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2008 21:29:32 Sujet du message : Module solo en furie!

Aujourd'hui, nous avons ouvert sur nos forums une toute nouvelle section - qui je l'espère - fera des émules* au sein de la communauté NWN2, puisqu'il s'agit de forums dédiés à des modules solo NWN2.

L'idée n'est certes pas nouvelle, mais permet à ceux qui ont crée un module NWN2 d'avoir un centre de support regroupant tout ce que les gens ont besoin de savoir sur leur module: par exemple, comment le télécharger, comment trucider machin dans le troisième étage de la tour infernal à Eurodisney Land, ou tout simplement féliciter ou encourager l'auteur du module. Et pour ces derniers penseurs, ils y trouveront un moyen simple de parler de leur module au travers d'un site de très grande envergure.

Le fonctionnement des forums modules solo sera le suivant: nous créerons pour chaque auteur de module solo qui le souhaite une partie spécifique du forum dédiée à leur module, dans laquelle ils auront la charge de modérer (ou en tout cas, les pouvoirs de modérateur). Bien sûr, pour les personnes travaillent en équipe, le fonctionnement est le même. Cela évoluera certainement dans le futur en fonction des nouveautés à venir sur le site.

Bien, puisque les règles du jeu sont édictées, je vous présente le premier module solo qui aura sa section dédiée sur le forum : il s'agit de Slave Destiny, de Claudius33, dont les informations principales sont disponibles ici. A Slave Destiny : Première partie nous propose une vingtaine d'heure de jeu, pour aller du niveau 1 (bouh) au niveau 8 (ouais), avec 80 quêtes, 7 compagnons, 100 zones (à peu près, le décompte n'est pas exacte), et une dizaine de PNJ. Pour éviter les clichés des Royaumes Oubliés***, l'histoire se passe au moyen-âge, où vous commencerez comme simple paysan, petit-fils maternel de Conrad Deranor, près du village Valmaury, dans le comté de Montarbes. Ceux qui voudraient tester le module devront privilégier un guerrier plutôt qu'un mage frêle - et ceux qui privilégient le roleplay éviteront le jeune mage paysan, ça fait mauvais genre! ;).

Enfin, avant de nous quitter pour un nouveau trimestre sans news, je vous rappelle l'existence de nos forums, dont les forums NwN 2 - Contenus Personnalisés qui contiennent tout un tas de conseils pour que vous aussi vous créeriez votre propre aventure.

Sur ce, m'excusez, mais j'ai une crise politique à gérer quelque part au fin fond de la mer du sud de la Chine.

* par contre, ceux qui ne sont pas contents, je leur prierai d'éviter de m'envoyer encore plus de spam, s'il vous plaît. Un peu de sérieux, des critiques sur le site au beau milieu de mes pubs pour des logiciels forcément légaux (mais bradés), pour Olga, la petite russe qui cherche à mieux me connaître, et le reste du spam qui pensent que ma copine en préférerai une plus grosse**

** à cela, je dois avouer que c'est tout à fait vrai, elle préférerait une plus grosse configuration pour son ordinateur.

*** pour des Royaumes Oubliés, je trouve dommage qu'on en parle un peu trop souvent, alors qu'ils sont censés être oubliés.


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Laban
Novice
Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2008 23:51:16 Sujet du message :

Cool.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.608ms