La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 10:14:08


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2008 18:31:16 Sujet du message : Neverwinter Nights 2: Storm of Zehir

Où finalement, avec mon canular, j'avais vu juste...

Atari vient d'envoyer un communiqué de presse aux CR français, qui parle du nouvel add-on pour NWN2, toujours réalisé par Obsidian:

Neverwinter Nights 2: Storm of Zehir hearkens back to the days of the Baldur's Gate and Icewind Dale franchises by including full party customization, dungeon crawling, and free exploration of a non-linear game world via an Overland Map. The gripping storyline foreshadows the events that will take place in the Forgotten Realms with the coming of release this June of the Fourth Edition of Dungeons & Dragons® Roleplaying Game.

In the aftermath of the defeat of the King of Shadows, the Sword Coast is in the midst of an uneasy economic recovery. Trade syndicates have sprung up to exploit the post-war confusion for their own ends. The players' party will wade into this uncertain environment; in order to increase their own fortunes, they can either ally with a syndicate to create a trade empire, or cut their own path through Faerûn by preying upon caravans and selling the goods on the black market. As they attempt to extend their influence, players will become aware of a new faction working behind the scenes: the evil, shapeshifting, serpentine Yuan-Ti.

In addition to trading and economic manipulation, the Neverwinter Nights 2: Storm of Zehir Overland Map allows players to explore the Chultan Peninsula and Sword Coast in a non-linear manner never before seen in any of the Neverwinter Nights games. Exploration will take players from well-known locations, like Neverwinter and Crossroad Keep, to more exotic areas, such as the xenophobic jungle nation of Samarach. Groups of highwaymen and monsters populate the Overland Map and the farther from civilization the player roams, the more difficult the encounters become. The 15-hour campaign in Neverwinter Nights 2: Storm of Zehir is also packed with new classes, spells, creatures, and playable races.

Fans of the compelling multiplayer features of Neverwinter Nights 2 will also be able to take advantage of new improvements to the multiplayer experience, while modders will be able to take advantage of the power and flexibility of the Overland Map and Trading System features along with other world-building enhancements.

Game Features:

  • Travel the Sword Coast and Samarach using the open ended exploration of the new Overland Map. Use skills like Spot and Survival while on the Overland Map to avoid ambushes and even find hidden locales and lost artifacts.
  • Create your own full party of adventurers. Devastate your foes with a squad of fireball-flinging Sorcerers, form a solid wall of steel with a party of Fighters, or strike the perfect balance in your party by spreading out the classes you choose for your characters.
  • Improved party gameplay including streamlined party conversations, a new Teamwork Benefit System, and powerful party feats.
  • The world's economy reacts to your adventures and choices. And, through trading and quests, you can expand your merchant company into a massive trading empire.

Comme je suis une grosse feignasse, je vous laisse le soin de lire et de traduire ce qui est dit par vous même, pendant que je décris à ceux qui n'ont pas le loisir de pouvoir comprendre, bah ce que dit ce fameux communiqué.

Peu après la défaite du Roi des ombres ("King of Shadows"), la côte des épées est en plein chaos, où différents syndicats marchands se concurrent pour les quelques parts de marchés.

Vous, le joueur, aurez la possibilité de vous associer avec un de ces syndicats afin de mieux étendre votre influence, jusqu'à ce que - comme par hasard - une nouvelle faction dirigée par une Yuan Ti (forcément démoniaque) vienne foutre son bordel.

Là, je m'arrête sur l'histoire. Car ceux qui auront lu par eux mêmes voudront réellement me lapider sur la place publique, et les autres, bah...

Enfin, rappelons que l'add on sortira avec son tas de nouvelles classes, sorts, créatures, et que sais-je.

PS: dans l'éventualité où il s'agirait d'un second canular (moi je plaide coupable, et je rappelle que c'était le premier avril), je vous conseille d'aller taper Elynehil, responsable des bulletins communautaires!






_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
elynehil
Acolyte
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 25
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2008 18:34:33 Sujet du message :

Voici le mail complet transmit a la bibliothèque :

Bonjour la communauté



Cela faisait longtemps que nous n'avions pas donné de nos nouvelles et certains d'entre vous ont posé la question de savoir si les CRs existaient toujours. Effectivement, nous existons toujours et nous travaillons toujours pour la communauté, mais nous n'avions malheureusement pas beaucoup de nouvelles à vous communiquer...



Mais aujourd'hui ... nous sommes en mesure de vous en fournir !



Même si cela fait un moment que tout le monde s'en doute, il y a bien une seconde extension à Neverwinter Nights 2 en préparation. Nous vous révélons aujourd'hui en avant-première le nom celle-ci : Neverwinter Nights 2: Storm of Zehir, elle sera réalisée, elle aussi, par Obsidian.



Voici le presse release envoyer par Atari, malheureusement en anglais :





Neverwinter Nights 2: Storm of Zehir hearkens back to the days of the Baldur's Gate and Icewind Dale franchises by including full party customization, dungeon crawling, and free exploration of a non-linear game world via an Overland Map. The gripping storyline foreshadows the events that will take place in the Forgotten Realms with the coming of release this June of the Fourth Edition of Dungeons & Dragons® Roleplaying Game.



In the aftermath of the defeat of the King of Shadows, the Sword Coast is in the midst of an uneasy economic recovery. Trade syndicates have sprung up to exploit the post-war confusion for their own ends. The players' party will wade into this uncertain environment; in order to increase their own fortunes, they can either ally with a syndicate to create a trade empire, or cut their own path through Faerûn by preying upon caravans and selling the goods on the black market. As they attempt to extend their influence, players will become aware of a new faction working behind the scenes: the evil, shapeshifting, serpentine Yuan-Ti.



In addition to trading and economic manipulation, the Neverwinter Nights 2: Storm of Zehir Overland Map allows players to explore the Chultan Peninsula and Sword Coast in a non-linear manner never before seen in any of the Neverwinter Nights games. Exploration will take players from well-known locations, like Neverwinter and Crossroad Keep, to more exotic areas, such as the xenophobic jungle nation of Samarach. Groups of highwaymen and monsters populate the Overland Map and the farther from civilization the player roams, the more difficult the encounters become. The 15-hour campaign in Neverwinter Nights 2: Storm of Zehir is also packed with new classes, spells, creatures, and playable races.



Fans of the compelling multiplayer features of Neverwinter Nights 2 will also be able to take advantage of new improvements to the multiplayer experience, while modders will be able to take advantage of the power and flexibility of the Overland Map and Trading System features along with other world-building enhancements.

Game Features:



· Travel the Sword Coast and Samarach using the open ended exploration of the new Overland Map. Use skills like Spot and Survival while on the Overland Map to avoid ambushes and even find hidden locales and lost artifacts.



· Create your own full party of adventurers. Devastate your foes with a squad of fireball-flinging Sorcerers, form a solid wall of steel with a party of Fighters, or strike the perfect balance in your party by spreading out the classes you choose for your characters.



· Improved party gameplay including streamlined party conversations, a new Teamwork Benefit System, and powerful party feats.



· The world's economy reacts to your adventures and choices. And, through trading and quests, you can expand your merchant company into a massive trading empire.







De plus, nous avons réussi à obtenir un bêta patch 1.13 , ainsi qu'un nouveau patch note plus complet pour la version Française, et ô surprise ... un reverse patch ! enfin on éspère.

Nous demandons donc l'aide de la communauté afin de pouvoir tester les corrections et ajouts éventuels sur une version FR.

Nous cherchons 5 ou 6 testeurs qui pourront nous aider à faire les tests. Les infos seront bien sûr remontées à Atari.



Une autre bonne nouvelle à vous annoncer est que les voix bugguées (personnage joueur et campagne officielle) ont été réenregistrées par Atari et vérifiées par Semcatala.

Tout est donc prêt pour que ces correctifs précis concernant les voix soient appliqués.

Un seul problème ...Obsidian REFUSE de les inclure dans le patch 1.13, arguant du fait que cela alourdirait le patch sans commune mesure. Le correctif faisant 40Mo par langue.

Atari réfléchit actuellement à une solution pour vous faire parvenir ce correctif d'une manière ou d'une autre, sous la forme d'un auto-patcher.



Nous avons aussi été en mesure d'obtenir de la part d'Atari un test de Mysteries Of Westgate, et de faire venir un membre de la communauté par site communautaire, malheureusement un « nouveau » malheureux concours de circonstance a fait que ce qui était initialement prévu n'a pas pu se faire , et ce projet n'a pas pu voir le jour. Néanmoins, il n'est pas impossible que cet événement puisse être reporté.
Une interview de Alan Miranda d'Ossian a été réalisée dernièrement par Qkrch et Avantenor au sujet de MoW et le podcast devrait en être disponible sous peu, ainsi que sa transcription écrite en français.





Et finissons par des infos moins cruciales à propos de ... nous même ! Les CRs.



Pour ceux qui ne le savaient pas encore, Zantigui a décidé d'arrêter son rôle de CR et a été remplacé par Semcatala.

De plus nous pouvons vous annoncer la mise en place des CR allemand (Avantenor) et des CRs Espagnols (Qkrch et Tranko) avec qui nous travaillons en étroite collaboration afin d'avoir une vue plus globale, au niveau européen, des attentes des joueurs de Neverwinter Nights 2 et des problèmes rencontrés sur les différentes versions du jeu.



Voici les dernières nouvelles que nous avons à vous faire parvenir et nous espérons en avoir encore d'autre à vous communiquer prochainement.



A bientôt !



Les représentants communautaires français : Argyl, Elynehil, Semcatala.
Dernière édition par elynehil le 09/06/2008 18:55:41; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2008 18:47:00 Sujet du message :

Hé, ça tombe bien ce que t'as fait Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2008 20:04:32 Sujet du message :

En voilà des bonnes nouvelles Very Happy . J'espère que l'addon sera du même niveau que MotB. Et dommage les CR pour MoW.
Et pour le patch des voix, il ne peuvent pas en faire un téléchargement optionel, à dl manuellement par exemple ?
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2008 10:03:49 Sujet du message :

C'est l'orientation que cela prend actuellement, mais rien de définbitif encore, donc que du conditionnel Wink

Et j'ai fait une petite traduction sans prétention ici >> [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2008 11:21:03 Sujet du message :

Et ce serait pour quand ?? Cette bonne nouvelle .

Les régles de Nwn passerait en édition 4 ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Flanraus
Acolyte
Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2008 15:12:46 Sujet du message :

merci pour la traduction, c'est bien utile Very Happy .

je compend pas trop le systeme de "carte globale" Confused
se serait comme dans Baldur's Gate 1, on vas de zone en zone par les bords de chacune ? ou serait-ce un peut comme Falout (vivement le 3 Very Happy ) on pourait "voyager" sur la carte ? ... hum.. faut qu'Atari nous en dise plus Razz

idem pour la sortie, rien de concret?

Bref, c'est une bonne nouvelle (enfin j'espere Laughing ), vivement qu'on en sache plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2008 15:17:31 Sujet du message :


Nissart a écrit :
Et ce serait pour quand ?? Cette bonne nouvelle .

Les régles de Nwn passerait en édition 4 ??
Non ils vont rester aux règles 3.5 apparemment.
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2008 15:36:34 Sujet du message :


Flanraus a écrit :
merci pour la traduction, c'est bien utile Very Happy .

je compend pas trop le systeme de "carte globale" Confused
se serait comme dans Baldur's Gate 1, on vas de zone en zone par les bords de chacune ? ou serait-ce un peut comme Falout (vivement le 3 Very Happy ) on pourait "voyager" sur la carte ? ... hum.. faut qu'Atari nous en dise plus Razz

idem pour la sortie, rien de concret?

Bref, c'est une bonne nouvelle (enfin j'espere Laughing ), vivement qu'on en sache plus.
Heu le concept de carte à la BG, c'est déjà le cas dans NWN2...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2008 16:31:12 Sujet du message :

non c'est plutôt le concept de bg2. Dans bg1 tu pouvais aller n'importe ou même affronter le camps du trône de fer dès le début si tu voulais.
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Flanraus
Acolyte
Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2008 16:42:39 Sujet du message :


noir_desir a écrit :
non c'est plutôt le concept de bg2. Dans bg1 tu pouvais aller n'importe ou même affronter le camps du trône de fer dès le début si tu voulais.
exact, dans B'sG 1, on pouvait visiter plein de chose rien qu'en allants sur les bords Nord, Sud, Est, ou Ouest, ce qui affichait une nouvelles icone de destination sur la carte. On retrouvait moin le systeme dans B'sG2, et il a disparut depuis. Dans Nwn2 on a juste un carte avec des icones montrant les lieux dont on apprend l'existance durant les quetes. Il n'y a plus de place pour l'aventure Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2008 19:38:26 Sujet du message :

Mais dans BG1, tu ne pouvais pas aller dans Baldur's Gate, ni dans le camp des bandits, ni dans la mine du Trône de Fer (celle au nord ouest), donc.... ?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2008 20:25:11 Sujet du message :

Si je me rappelle avoir été dans le camps du trône de fer par hasard, mais je suis mort et pas par hasard mdr.
Toutefois je te l'accord pour baldur's gate on ne pouvait pas y rentrer mais on pouvait aller devant, alors que bg2, si tu ne découvrais pas scénaristiquement un endroit il t'était indisponible.
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2008 21:43:50 Sujet du message :

Bah le jour où "par hasard" tu trouveras un camp de bandits, tu m'appelleras. C'est anti scénéaristique ça....
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2008 23:22:01 Sujet du message :

Perso, de ce que je comprend, c'est se promener sur la carte à l'instar de ce qu'on fait certains modules comme Man O'War, car j'ai tout de même très peur de l'autre solution qui reviendrait à une carte continue recouvrant la Côte des Épées, Samarach et la Péninsule du Chultan... à moins d'énormes progrès dans la gestion des zones et des ressources de NwN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.527ms