La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/04/2024 23:52:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gui Durandal
Novice
Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2008 22:15:06 Sujet du message : 2 bugs sur des objets

Bonjour

J'suis nouveau et j'ai commencé NW2 il y a 2 semaines et je remarque un bug très pénible et un avantageux...

Je souhaiterais savoir s'il l'on peut modifier des fichiers pour corriger cela; je m'explique :

1°) Le premier bug qui est franchement un avantage, c'est le DD de coups critiques augmenté en main gauche pour un Maître d'arme, en effet avec Critique Ki, on augmente de +2 la chance de critique sur son arme de choix, SAUF que lorsque l'on prend une deuxième arme en main gauche, celle-ci profite elle aussi d'un bonus de +2 (sauf s'il s'agit d'une arme de choix).

Je sais pas si j'explique bien alors j'illustre:
Mon Arme de choix : Grande hache
Vous remarquez que les armes non-de-choix ont un critique de respectivement 19-20 pour l'épée courte à gauche et 17-20 pour la dague de Bishop




Ma grande Hache en fer froid (qui s'écrit Grande ache, encore une erreur) a 18-20 en critique et lépée courte passe alors en 17-20 (au lieu de 19-20 donc)




Et le meilleur pour la fin, la dague de Bishop avec ses propriétés spéciales passe en 15-20




2°) le deuxième est plus pénible: les gants d'ambidextrie ne fonctionnent pas, ils ne rajoutent pas la compétence "Combats à deux armes" comme le fait la "dague de Vivelame" par exemple... Y a t'il un moyen de corriger cela?

Merci à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gui Durandal
Novice
Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2008 20:42:34 Sujet du message :

Alors personne n'a de solution pour "réparer" ces gants?
à plus
Gui
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2008 08:03:09 Sujet du message :

Ah, le plaisir des bugs de ce jeu. Je suis d'accord avec toi pour les gants, ça bug. Et ça saoule. Je voulais les filer à Neeska dans mon groupe, histoire qu'elle dépote un peu, et bien raté.
Pour les réparer, une seule solution : attendre qu'ils veuillent bien le faire dans un futur patch.

Pour la plage de critique, c'est en effet fun, en tout cas tu n'as pas à te plaindre. Déjà que initialement le don du MdA de critique ki ne devait pas se cumuler avec les dons de science du critique ni avec les armes acérée...
Là encore, je pense que tu ne peux que bénéficier de l'avantage en espérant (ou non) que ce soit corrigé Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gui Durandal
Novice
Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2008 17:26:41 Sujet du message :

Et bien justement je pensais que c'était corrigeable à la manière de l'armure de rapidité:

Phomane a écrit :
J'ai trouvé la solution pour corrigé ce bug.

Dans votre répertoire NWN2 allez dans
- Data
- Ouvrez 2DA.zip
- Decompressez le fichier crafting.2da et le mettre dans le repertoire Override
- décocher dans les propriétés le lecture seule et ouvrez le.
- Sur les ligne 43 et 44 remplacer 15,78,10,0,0 par 35,0,0,0,0
- Enregistrez et lancer le jeu.

Permahaste est corrigé Very Happy

testé et approuvé par le Nain ... Phomane.
Mais l'armure de rapidité est créer et pas les gants alors je ne sais...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.526ms