La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 05:52:50


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2008 18:22:56 Sujet du message : Diablo 3

Des rumeurs de plus en plus persistantes laissent entendre que Diablo 3 sera annoncé samedi matin au Worldwide Invitational de Paris. Alors, info ou intox ? La réponse dans 3 jours Smile.

Et vous, vous en attendez quelque chose après le fiasco World Of Warcraft Smile ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2008 19:30:45 Sujet du message :

Fiasco WoW ? Very Happy Et sinon bien sûr qu'ils vont annoncer Diablo 3, et vu la tournure que prend Starcraft 2, c'est à dire hyper traditionnel et une belle refonte graphique, on peut s'attendre la même chose pour Diablo 3. Après, j'aime pas vraiment les hack'n'slash, donc bon, je donnerai pas mon avis Smile
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2008 11:06:57 Sujet du message :

Starcraft 2 est hyper prometteur rien que pour son gameplay, mais je suis beaucoup plus circonspect concernant le parti pris graphique. Ceci étant, je ne m'inquiète pas plus que de mesure, c'était déjà le cas pour Warcraft III qui alternait le chaud et le froid et j'y ai quand même passé des mois.

Et oui, WoW est un fiasco, une merde sans nom totalement indigne de Blizzard Smile. Et on a pas fini d'en subir les dommages collatéraux, à commencer par un D&D 4 encore plus orienté PMT et conçu pour appâter le kevin de base, qui monte un draeneï lvl 80 (parce que les draeneï c'est trooop cool) et joue à Magic entre deux instances Smile.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2008 13:13:46 Sujet du message :


Childéric a écrit :

Et oui, WoW est un fiasco, une merde sans nom totalement indigne de Blizzard Smile. Et on a pas fini d'en subir les dommages collatéraux, à commencer par un D&D 4 encore plus orienté PMT et conçu pour appâter le kevin de base, qui monte un draeneï lvl 80 (parce que les draeneï c'est trooop cool) et joue à Magic entre deux instances Smile.
T'as lu D&D 4, Chichi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2008 14:13:48 Sujet du message :

En tout cas , si il y a Diablo 3 , j'achétes ..

J'ai adoré les 2 premiers et leurs addons , d'ailleurs je joues encore de temps en temps à Diablo 2 , qui est un jeu "inaltérable" Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2008 16:03:42 Sujet du message :


Niko a écrit :
T'as lu D&D 4, Chichi ?
Nan, j'ai juste feuilleté les bouquins et pas mal suivi le développement sur les derniers mois. J'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer. Mais l'orientation jv et la tronche des dragonborns/eladrins ne laissent aucun doute sur le public visé Smile.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2008 18:50:30 Sujet du message :

Bah, en même temps, ça n'est jamais qu'un retour aux sources. D&D a toujours été profondément un jeu fait pour le PMT. Si on veut faire du roleplay only, ce ne sont pas les JdR à côté qui manquent. Du reste, que ce soit avec D&D 3 ou 3.5, presque tout le monde s'en sert pour faire du PMT.
D&D4 c'est finalement une sorte de jeu de plateau sauce JdR comme ça a toujours été plus ou moins dans ses gènes.
Et puis quant aux emprunts aux JV : depuis le temps que D&D sert à fabriquer des jeux SSI, des Eye of the Beholder ou autres NWN, il était temps, non Smile ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2008 16:51:38 Sujet du message :


Niko a écrit :
Et puis quant aux emprunts aux JV : depuis le temps que D&D sert à fabriquer des jeux SSI, des Eye of the Beholder ou autres NWN, il était temps, non Smile ?
En un sens, c'est vrai que la boucle est bouclée. J'ai juste peur que les autres éditeurs s'engouffrent dans la brèche et fassent eux aussi des concessions à la génération MMORPG. Je rappelle à toutes fins utiles que le racolage est interdit par la loi Very Happy.
Mais bon, tout le monde gueulait déjà à l'époque de D&D3 et du D20, et finalement ça allait dans le bon sens.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
Dernière édition par Childéric le 30/06/2008 11:01:25; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Psychopompos
Seigneur
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 209
Localisation: Ici
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2008 11:21:58 Sujet du message : Re: Diablo 3


Childéric a écrit :
Des rumeurs de plus en plus persistantes laissent entendre que Diablo 3 sera annoncé samedi matin au Worldwide Invitational de Paris. Alors, info ou intox ? La réponse dans 3 jours Smile.
L'admin de JudgeHype disait les jours précédents qu'il donnerait aujourd'hui les nouvelles, mais les sites du réseau JH semblent down. Quelqu'un aurait des nouvelles sur ce Diablo III ?


Edit : j'ai réussi à accéder au forum JH.


C'EST BIEN DIABLO III !!!!!!!!!!!!!!!! Santa Grins Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Raspigaous
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2008 17:55:56 Sujet du message :

Le site officiel est par là --> [http] avec une video "in game" dessus ^^ (le jeu est en développement depuis 2001 quand même Surprised )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Psychopompos
Seigneur
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 209
Localisation: Ici
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2008 18:04:24 Sujet du message :

En développement depuis 2001 mais l'équipe a changé pendant le développement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2008 20:24:23 Sujet du message :

Rien à dire, les premières vidéos dépassent toutes mes espérances. On reste clairement dans de la dark fantasy comme je l'aime, on nous fait même miroiter une guerre ouverte entre le ciel et l'enfer (© Kurosawa). Mais alors, oh mon dieu quelle classe Smile.

L'attente va être longue bordel Smile.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.171ms