Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 20:36:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
noir_desir a écrit : Bertrand a dit que se seront les cadres qui décideront de négocier ou non leur nouveau contrat... Bien sûr ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Demande a passer agent de maitrise. Moins de cotisation, la retraite tu t'en branles tu sera mort avant d'y avoir droit et les heures supp payées à 25% et non 10.
En gros, dans les grosses boites cela va rien changer, dans les petites soit tu te syndique soit tu en prend plein le cul (mais y'en a qui aiment). _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Mon Dieu.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Childéric a écrit :Il est quand même trash ton Dieu ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Preumz!
(foutues allergies de mes deux) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Deuz.
Une fête nationale bien difficile : pour protester contre la maltraitance de notre Armée par celui qui devrait être son chef et contre la présence du président syrien dans la tribune d'honneur, nous avons organisé une contre-cérémonie (suivie d'une contre garden party). Comme cela faisait suite à une soirée déjà bien arrosée le 13, hier, sur le coup des midi (après avoir déjeuné au Chignin-Bergeron), j'étais déchiré comme un drap de pauvre. ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Mac>> M'en parle pas, j'ai pas arrêté d'enchainer depuis vendredi.
![]() Genre vendredi, fin d'une semaine de partiels de merde, prise de gueule avec deux dégénérés qui sont malheureusement mes binômes de projet (c'est dingue comme des mecs que l'on connaît comme ça sans plus peuvent se révéler cons et puants quand on doit taffer avec eux... ![]() J'y ai retrouvé des gens que j'avais pas vus depuis longtemps, donc enchainage autre bar plus tard, autres personnes que je connais, au final j'ai fini meulé comme rarerement à 6h30 du mat, et j'ai pleuré pour rentrer. Rebelote le samedi (plus calme, j'étais rentré à 5h30 ou 6h ![]() Et le Dimanche, anniversaire (je suis rentré tôt, il n'était "que" 4h30). Résultat, pas envie de boire moi, et pourtant je remets ça ce soir. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu sais Ash, dans les bars y'a autre chose que de l'alcool ! même si ta réputation en prend un coup, tu peux prendre des jus de fruit SANS les couper avec de la vodka ou du gin !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
C'est du beau ça
![]() Remarque: certains de mes binômes (et dans ton cas, trinôme?) étaient des filles, et heu en informatique.... coin! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Les binômes marrants,nous en avons tous eu.
Je m'en rappelle d'un qui commençais à démonter la chaine d'instrumentation car il ne comprenait pas comment fonctionnais un capteur ![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
Preumz et pis c'est tout
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
|
la poire qui ri Seigneur ![]() Messages: 213 |
Deuzzzzz
M'en vais à la pêche avec le fiston. et y'aura des bonnes grillades...C'est bien les RTT... ![]() _________________ Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Preum's
récup, sucrée récup (recup, sweet recup) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Deuz alors.
Faut que j'apprenne à dormir discrètement (c'est pas gagné, je ronfle) au boulot moi ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
C'est l'age Bal ! Tu commences (un peu tôt quand même) les ennuis de prostate !
ou alors la fatigue ou le stress ! Allez Troaz ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : C'est l'age Bal ! Tu commences (un peu tôt quand même) les ennuis de prostate !
Heu, non même pas. Quand je me réveille, j'ai pas cette *envie* là.
ou alors la fatigue ou le stress ! Allez Troaz ! Je pense que c'est lié à mes allergies + rhume = nez bouché = respire par la bouche = gosier sec = nécessité de boire. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Torp>> Essaye d'arriver à ne pas boire quand tu passes la majeure partie de la soirée à fêter l'anniversaire d'un pote barman dans un bar toi.
![]() Sinon, oui j'ai fait les soirées commencées au coca, voir entièrement au coca. Mais là ces derniers temps, je picole trop, faudra que je lève le pied genre vite. (tiens on va commencer ce we, même si j'ai encore deux anniversaires ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ashareth a écrit : Torp>> Essaye d'arriver à ne pas boire quand tu passes la majeure partie de la soirée à fêter l'anniversaire d'un pote barman dans un bar toi. Hum. C'est quoi le mieux entre l'alcool et le coca? (pas pour l'effet "bourré", mais pour les autres cas, diabètes, sirose du foie, etc...?)![]() Sinon, oui j'ai fait les soirées commencées au coca, voir entièrement au coca. Mais là ces derniers temps, je picole trop, faudra que je lève le pied genre vite. (tiens on va commencer ce we, même si j'ai encore deux anniversaires ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bof, les deux sont pas bons, et souvent je carbure au Jack Daniel's/Coca moi, donc c'est forcemment moins pire.
![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
Bonne initiative ca Ash, d'ailleurs ca me fait penser que j'ai ta bouteille d'Armagnac a la maison qui t'attends
![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Je viens d'avoir (bon, sous l'influence de l'alcool, soutient aux viticulteurs, tout cela) une idée géniale pour rajeunir notre classe politique !
Autoriser a nouveau les duels ! La grande classe ! Non ? Bon, je retourne boire alors ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Une idée de génie, mon Torp !
![]() (Du coup, je te rejoins au bar, si cela pouvait me donner une idée de cet acabit). _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Copé va s'entraîner au fleuret et Monsieur Fils au mousquet si cette idée génial est adoptée
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |