La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 03:20:02


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
caluldor
Voyageur
Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2008 07:44:33 Sujet du message : Problème avec nwn2

Bonjour,

Je désirerais jouer avec un autre membre de ma famille a nwn alors j'aimerais emuler le jeu avec un emuleur(120%) mais quand je lance le jeu via le lecteur virtuel, il me dit qu'il arrive pas a trouver l'application principale.
car en effet je possède la version de nwn2 plus nwn2 extenssion !

Comment faire?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2008 12:10:36 Sujet du message :

De toute façon ce n'est pas sur que cela fonctionne, car il te faut deux serials aussi...
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
caluldor
Voyageur
Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2008 13:10:37 Sujet du message :

Nan pas en lan Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gui Durandal
Novice
Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2008 15:10:30 Sujet du message :

et t'as besoin du cd une fois le jeu lancé?
Non parce qu'avec certains jeux (RAD2 il me semble) il suffit de s'échanger les cd pour lancer le jeu et jouer à plusieurs, et l'hôte récupère le cd en dernier... essaye toujours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2008 23:25:11 Sujet du message :

Pour les serials je ne suis pas sure que NWN2 ne demande pas qu'ils soient différents (même en lan).
Pour les CD par contre a priori tu peux aussi bien faire tourner le jeu avec le DVD du jeu de base qu'avec celui de l'extension, tu n'as donc qu'à en utiliser un dans chaque ordinateur.
_________________
Mon Parc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
caluldor
Voyageur
Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2008 09:43:57 Sujet du message :

justement pas, il me demande le cd de l'extenssion :S
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2008 12:09:10 Sujet du message :


caluldor a écrit :
justement pas, il me demande le cd de l'extenssion :S
Bizarre ça, j'ai testé hier (avant de poster) et je n'ai eu aucun problème pour jouer avec le DVD du jeu de base, peut-être qu'il y a eu plusieurs version du DVD (la mienne vient d'un boitier gold)...

Une autre idée, tu désinstalle l'extension de l'ordinateur avec lequel tu hébergeras la partie (de préférence le plus performant), si c'est comme pour NWN1 il n'y a aucun problème pour rejoindre une partie créée sans les extensions alors qu'on en possède.

Mais bon avant d'en arriver à cette solution qui privera un des joueurs des bonus de l'extension je réessaierais avec le CD de base (en vérifiant bien qu'il est propre et en testant sur les 2 ordinateurs pour être sure que ce n'est pas un lecteur dans lequel il est mal reconnu).
_________________
Mon Parc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gui Durandal
Novice
Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2008 18:43:18 Sujet du message :

Bon bin ça a pas l'air de t'intéresser, mais ôter le dvd à l'écran titre m'a quand même permis de lancer une LAN en multi sur la campagne... Donc il suffit d'échanger les cd...
Je parle là avec le dvd du jeu original sans l'extension
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
caluldor
Voyageur
Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 18/07/2008 11:49:01 Sujet du message :

AH oui exacte vous aviez raisons !

Il demande le cd que pour le départ !

Mais par contre une autres question subsiste, peux t'on jouer en lan avec la même cd key?

Car quand je veut jouer sur mon reseau privé, quand je dois créer la partie, je dois passé par multijoueur alors est ce que sa va me dire qu'il y a la clé cd deja utilisé?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gui Durandal
Novice
Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 18/07/2008 21:23:23 Sujet du message :

Seul un test pourra y répondre...
J'ai trois pc, alors je testerais peut-être un de ces jours, mais vu que tu es le plus intéressé dans l'affaire je pense que tu t'empresseras d'essayer toi-même
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.42ms