La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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ballestolive
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Posté le : 25/03/2006 11:26:49 Sujet du message : [ Projet NWN2 ] LanceDragon VF.

Bonjour,

Je viens vous présenter ici notre projet de module pour NWN2: LanceDragon.

Notre projet est de réaliser pour NWN2, qui devrait bientôt sortir, un module inspiré par les scénarii de TSR appelés Dragonlance DL01 à DL16, ( LanceDragon en VF ).

Notre but est de créer un module simple et sans trop de contrainte mais qui reprenne l'esprit et l'univers des scénarii LanceDragon.

Le module que nous allons créer sera innovant et profitera de l'expérience en matière de jeu online de toute l'équipe.

Bien entendu nous serons à l'écoute des joueurs et des suggestions, aussi bien technique que scénaristique, qu'ils pourrons nous transmettre. Mais nous resterons toujours très attaché au monde de LanceDragon et au scénarii de TSR.

Pour ce faire nous allons attendre la sortie officielle du jeu, mais nous préparons déjà le travail que nous aurons à effectuer sur l'éditeur.

Un certains nombres de scripts sont déjà à l'étude ( voire à la réalisation ), car nous savons que les scripts seront quasiment identiques à ceux de NWN1. Les grandes idées du module sont déjà sur le papier.

La première idée implantée sur le module sera le "Storie-Way": au lieu d'avoir une storie-line, l'histoire sera entièrement implantée dans le module dès sa mise en ligne. Non pas sous la forme d'une continuité dans le temps mais sous la forme d'une continuité dans l'évolution et l'avancement du PJ au travers du module. Pour ce faire le module sera "sectorisé".

Nous pensons que le module sera découpé en 5 grands secteurs que nous allons vous présenter sans trop vous révéler leurs secrets..... ( bien sur nous ne pouvons pas recréer la totalité de l'Ansalonie cela serai trop long et beaucoup trop grand, même pour un multijoueur ).

Il faut comprendre par là que le module sera organisé en groupes de maps qui constitueront un secteur. Ce secteur sera optimisé pour une fourchette de level de Personnages-Joueur et si le Personnage veut avancer dans son évolution, il devra changer de secteur. Mais il ne pourra plus revenir dans le secteur précédent. De ce fait les problèmes de monstres spawnés par les hauts levels qui viennent tuer les personnages de bas lvl ne pourront quasiment plus arriver.

De plus cela facilitera la création de groupe de personnages de niveaux homogènes.

Cela permettra également d'affronter des monstres qui seront toujours en rapport avec son niveau permettant ainsi une progression qui sera la plus ludique possible ( pas de mort à répétition à cause de gros monstres et pas de combat ennuyeux contre des monstres trop faibles ).

Bien évidemment cela n'empêchera pas notre équipe de Maitres de Donjons de faire des animations en rapport avec l'histoire de LanceDragon. Mais sachant que les Maîtres de Donjons sont moins nombreux que les joueurs, ils ne pourront pas être présents à chaque fois qu'il y aura des joueurs sur le module. Pour pallier ce manque, un grand nombre de quêtes seront implantées afin que les joueurs puissent s'amuser et gagner de l'expérience, de l'or et des objets même lorsqu'ils seront seuls sur le module.

Notre projet est basé sur l'exploration / aventure avec un fond de Role Play dans un Univers Jeux de Rôles.
 
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ballestolive
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Posté le : 10/10/2006 20:46:38 Sujet du message :

Le projet LanceDragon passe en phase de réalisation.

Grace à notre projet nous avons été choisis par ATARI pour faire partie du beta test Toolset et Multi-joueur. Et c'est grace à ces tests que nous pouvons lancé notre phase de réalisation.

Nous recrutons toujours des volontaires pour participer à la grande aventure que sera LanceDragon.

Venez prendre connaissance de notre projet : [http]

Et surtout venez nous rejoindre nombreux : [http]

Nous avons besoin de VOUS Wink
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Posté le : 27/11/2006 21:51:32 Sujet du message :

Fuite

La phase de mapping venant juste après la phase de préparation, je viens vous annoncer que notre équipe (comprenant maintenant plus de huit personnes) à beaucoup avancer sur notre projet de monde persistant sur LanceDragon.

La prochaine phase que nous allons démarrer est la phase de mapping des zones de jeux...

Je viens donc faire appel à tous ceux qui serait interresser par cette grande aventure.

On recrute... des mappeurs.

Veuillez vous faire connaitre ici : [http]

Merci à vous.
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Posté le : 07/01/2007 22:34:38 Sujet du message :

UP !

Nous recherchons toujours des mappeurs et des scripteurs Very Happy

Venez nous rejoindre et prendre part à la réalisation du monde de LanceDragon...
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Posté le : 26/05/2008 18:36:46 Sujet du message :

Après deux ans de préparation sous NWN1 et deux ans de réalisation sous NWN2, l'équipe du projet LanceDragon VF est heureuse de vous inviter à l'open-beta (ouverture des tests au public) qui aura lieu du 1er juin au 22 juin prochain.

Nous espérons que les 250 mapps, les 351 créatures, 3040 objets, etc.... sauront susciter votre curiosité et votre intérêt pour notre monde.

Le monde de Krynn, à l'époque de la guerre de la lance, tel qu'il fut imaginé par Tracy Hickman et Douglas Niles et relaté dans les romans de Tracy Hickman (encore lui) et Margaret Weis,

Venez nombreux nous aider à tester dans ces moindres détails ce sympathique module afin que l'ouverture définitive, qui aura lieu quelque temps plus tard, soit la plus abouti possible.

Vous trouverez toutes les informations utiles sur notre site: [http]
et sur le forum qui l'accompagne: [http]

Vous remerciant par avance de l'intérêt que vous portez à ce module.

Cordialement.
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Posté le : 30/05/2008 20:27:06 Sujet du message :

Ouverture de l'OPEN-BETA du dimanche 1er Juin 2008, 21h au 20 Juin.

Venez Nombreux.


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Posté le : 11/07/2008 18:49:22 Sujet du message :

Après une longue conservation entre les membres de l'équipe, nous avons décidé de repousser l'ouverture au public définitive au 1er Septembre prochain.

En effet, nous vous avions annoncé l'ouverture pour le 14 juillet, mais nous ne voulons pas vous décevoir.
Afin de vous livrer un module le plus aboutis techniquement et scénaristiquement, nous avons encore un peu de travail.
Deplus les congés de chacun d'entre nous, nous aurais contrait à vous "abandonner" seul sur le monde de Krynn..

C'est pourquoi, nous préférons repousser l'ouverture à la rentré afin que tout ce passe dans les meilleures conditions.

En espérant ne pas trop vous décevoir et en vous demandant, encore, un peu de patience.

Nous vous souhaitons un agréable été et vous remerçions pour l'interet que vous porter à notre projet.


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Posté le : 19/08/2008 20:48:42 Sujet du message :

J-11
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Posté le : 31/08/2008 16:46:26 Sujet du message :

OUVERTURE CE SOIR 21H.


Venez nombreux Very Happy
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