La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 23:57:13


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2008 14:12:34 Sujet du message : Campagne solo 1ère partie (18 à 20h de jeu)

Bonjour à tous,

J'ai réalisé la première partie d'une campagne solo. Elle représente 18 à 20h de jeu. J'ai essayé d'être original et de privilégier les interactions entre les compagnons et les NPC, ainsi que les éléments tactiques.

Cerise sur le gâteau c'est in French!

Voilà vous pouvez trouver à l'adresse suivante :

http://perso.numericable.fr/clacohen/

Les fichiers campagnes et modules à télécharger, une présentation, et les liens sur les hakpaks utilisés.

Amusez vous bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2008 15:06:41 Sujet du message :

Ahhhhh , ça fait plaisir un module solo in french , c'est tellement rare .

Bon ben on va télécharger tout ça (en 56k Mad), et puis on va tester .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2008 18:24:30 Sujet du message :

Merci.

Ouch 56k! Personne ne pourrait-il télécharger poour toi et te passer les fichiers via clé USB ou CD?
Je pourrais essayer de te passer les modules un par un par mail pour limiter les risques de déconnexion. Le plus gros fait 20Mo en compressé. Mais je ne suis pas sûr que les serveurs de messageries permettent une telle pièce jointe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2008 11:35:34 Sujet du message :

Bonjour à tous,

A Slave Destiny est maintenant disponible sur le NW Vault :

http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2ModulesInternational.Detail&id=34

L'ensemble a été découpé en tranches de moins de 25 Mo pour faciliter téléchargements et mises à jour. Ces événtuelles dernières se feront sur le Vault à partir du 27/04/08.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2008 11:24:37 Sujet du message :

Le probléme c'est pas tant de télécharger le module , c'est fait . Smile

C'est surtout les autres liens , quand on ouvre tes liens , il y a plusieurs choix , et là lequel prendre ???

Par exemple , les Always Summer , y en a plein , le(s)quel(s) prendre ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2008 20:10:33 Sujet du message :

Bonsoir,

J'utilise ceux là, c'est ceux en mode override + les textures.
AS_Textures__Male_Clothing_v3.rar
AS_Textures__Female_Armor_v3.rar
AS_Textures__Female_Clothing_v3.rar
AS_Replacing_Models__Female_Armor_v3.rar
AS_Replacing_Models__Female_Clothing_v3.rar
AS_Replacing_Models__Male_Clothing_v3.rar

Note :
Ca ne fait que changer le look, si tu joues sans tu auras les vêtements et armures classiques de NWN2. Tu peux donc les télécharger à ta guise.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2008 10:27:08 Sujet du message :

Oupsssssss Surprised

J'les ai tous téléchargé .

C'est grave docteur Very Happy ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2008 20:09:24 Sujet du message :

Je ne pense pas.

Tu les auras juste en double. La version replace comme son nom l'indique remplace les costumes d'origines. La version non replacing ajoute les costumes pour un créateur de modules qui voudrait utiliser les costumes always summer et les costumes d'origine en même temps.

Il y a aussi des extensions poutr MOTB, mais comme ma campagne s'appuie sur NWN2, ça ne devrait pas gêner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2008 21:07:18 Sujet du message :

Je vais télécharger ca de suite Very Happy
Je te dirai ici même ce que j'en pense.
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2008 13:08:38 Sujet du message :

Question bête mais sur le Vault, c'est quel fichier qu'il faut télécharger ? il y en a une dizaine Surprised
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2008 15:08:35 Sujet du message :

Tous Very Happy, les 14 modules constituent la première partie de la campagne.

Le découpage permet des mises à jours plus faciles sans obliger les gens à tout retélécharger.

On peut les télécharger au fur à et à mesure de l'avancement en prenant un ch'tite marge de sécurité...

Télécharger d'abord SD_info.zip qui contient notamment la description, la procédure d'installation et l'utilisation des packs de costumes.

Bon amusement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2008 18:50:02 Sujet du message :

Voilà, j'ai téléchargé tout les modules, les hak,... (j'ai tout mis dans override puisque c'est ce qu'il faut faire semble-t-il)

Maintenant me voilà prêt à jouer.

Juste un petit conseil, est-ce qu'il vaut mieux jouer un perso masculin ou féminin ? Niveau interaction avec les PNJ ou les compagnons, est-ce que tu as plus orienté la campagne pour un perso masculin ou féminin ou bien est-ce égal ?
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2008 08:18:11 Sujet du message :

Bonjour,

C'est plus une quesion de goût, il y a des variations en fonction du fait que l'on joue un homme ou une femme, mais il y a autant d'interactions dans les deux cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 40.489ms