La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 23:22:31


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kipso
Novice
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2008 20:32:36 Sujet du message : DebugMode console(Régler)

Est qu'il y a un bon samaritin ou une bonne mere téréssa qui peut m'aider svp !

ok j'ai tout lu sur les debugmode pis ca donne rien mon affaire ... ala base je veux voir l'influence de mes persos

Bon ... j'explique ce que j'ai fait. oh et j'ai la version francaise.

la premierement fois que je les fait j'avais pris le mauvais Alt(celui de gauche) puis j'ai fait 7 , ya une petit fenetre noire qui est apparue psi je peut ecrire dedans c'est tu ca le controle ou c la fenetre de dialogue que je me suis jamais servi ?

supposons que c le controle je continue :

j'ai fait DebugMode 1 pis jfait entrée ca fait rien .. ya pas rien qui dit que ca active ou whatever.
j'ai essaiyé quand meme rs kr_influence pis entrée, bon toujours rien (normale surment lol)

J'ai reessaiyée avec le alt droit pis ca rien fait.

quelqu'un peux me dire ce qui est pas correct ... ?
jpense que j'ai juste rien compris avec la console...
Dernière édition par Kipso le 19/10/2008 23:16:22; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kipso
Novice
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2008 23:04:55 Sujet du message :

ok j'ai trouvé mon problème je trouve pas comment ouvrir la console , je peux avoir un peu d'aide ? (j'ai une version francaise)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2008 22:55:14 Sujet du message :

Je ne suis pas sûr de comprendre le problème.
La console s'ouvre avec Alt 7 8 ( touche Alt appuyée et non relâchée puis 7 puis 8 ).

Une fois l'invite apparue on peut taper une commande, toujours bien vérifier qu'entre l'invite et la première lettre de la comnande il n'y ait rien, exemple :
#DebugMode 1 et pas #\DebugMode 1 (utiliser la touche Backspace pour éliminer les parasites)

Bien sûr respecter majuscules/minuscules. Certaines commandes comme dm_givegold ne marchent que si le personnage est activé (par click droit) et pas seulement contrôlé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kipso
Novice
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2008 23:15:10 Sujet du message :

merci de me reponde Smile

Par contre ca ne fonctionnait toujours pas ,(j'ai capoté un peu) puis j'ai regarder dans les options des fois qu'il aurait quelque chose qui bloque... je regarde pis je vois dans les touche rapide un place ou c'est ecrit MD jme dit oh ca serait pas ca ?

regarde les touches , ce foutu signe : c'est lui qui ouvre ma console j'en reviend pas comment c'est stupide !

Si cela peut en aider quelques uns Razz

Merci a toi claudius 33
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 15.872ms