Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 03/07/2025 19:57:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
Ayadams a écrit : Je me permets de m'immiscer dans la conversation pour demander conseil au sujet de Iced Earth. Something Wicked This Way Comes est très bien pour découvrir, puis tu peux enchaîner avec The Dark Saga et Horror Show. Ensuite seulement tu sera mûr pour le chef-d'oeuvre de brutalité et de noirceur qu'est Burnt Offering.
![]() Je ne les connais que via Demons & Wizards. Quels sont les albums que vous me conseillez ? Alive In Athens est probablement un des meilleurs lives de l'histoire du heavy metal, mais c'est peut-être pas l'idéal pour découvrir Iced Earth. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Ashareth a écrit : La seule chose c'est qu'il y aurait écrit Testament dessus personne n'aurais l'hypocrisie de le comparer aux anciens albums de Metallica Non mais moi je l'aurais bien comparé à "the legacy", "the new order" ou "practice what you preach". Qui sont les seuls bon album de Testament . ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Oui non mais non ! Demonic, The Gathering et le petit dernier The Formation of Damnation sont aussi des putains de gros albums... Et pour Iced Earth, j'aurais tendance à proposer Something Wicked et Night of the Stormrider. J'ai un peu de mal avec The Dark Saga et Horror Show j'avoue. Mais sinon, ensuite, pas mieux que Childéric, BURNT OFFERINGS bordel !
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Oki merci.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Pour commencer Iced Earth, Something Wicked et Night of the stormrider s'imposent.
Ensuite, passer à Horror Show. Et après s'attaquer effectivement à Dark Saga et Burnt Offerings. ![]() (et puis après pour le fun, le Alive in Athens et les trois derniers albums mais c'est plus dispensable). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Bon j'ai ecouté le dernier metallica.
Bien mais inegal. Bien parce que c'est ce qu'ils ont produit a mon z'avis de mieux depuis le black album. Inegal car parfois on se dit "putain c'est le retour, c'est chouette" puis 2mn plus tard c'est la voix qui lache ou qui manque de peche (mais il aura du mal a retrouver celle d'avant les exces, c'est foutu) ou la compo qui manque un peu de hargne (mais on peut pas avoir la rage d'il y a 25 ans toute sa vie). Il est pechu, agreable, m'a permis de recalibré les enceintes et l'ampli sur les graves (c'est toujours bon a prendre, mais j'ai la tête qui bourdonne là !). C'est pas leur meilleur mais c'est un de leur album "moyen plus". Remarquez, des groupes de heavy qui gardent un niveau a leur summum toute la carrière j'en connais pas trop. Faut que je réecoute. J'vais passer sur le ad/dc avant. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Psychopompos Seigneur ![]() Messages: 209 Localisation: Ici |
1) Nirvana (Best-Of)
2) Rammstein - Mutter 3) - 4) Rolling Stones - Hot Rocks 1964-1972 (compilation sur deux CD) 5) System of a Down - Toxicity 6) Offspring - Americana 7) Placebo - Meds ![]() 10) Beatles - 1 _________________ "Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!" |
Psychopompos a écrit : 10) Beatles - 1 C'est quoi ça ???_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : Psychopompos a écrit : 10) Beatles - 1 C'est quoi ça ???![]() _________________ "Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!" |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Les compilations sont interdites dans un top 10...
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Je viens de retomber sur la première page, et que vois-je ?
Gottorp a écrit : 1 français (qui bouge de temps en temps : brassens, carla bruni, ou autre) - EDIT : ce post est vieux hein les gars ! - ![]() ![]() ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
En 4 ans les choses changent ! (le 1er album etait correct a l'epoque, mais y'a de l'evolution !). Brassens reste intemporel lui ! (on va mettre brel a coté
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
grigann a écrit : Les compilations sont interdites dans un top 10... Désolé.![]() _________________ "Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!" |
Par contre un bon live peut faire office de compil
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : En 4 ans les choses changent ! (le 1er album etait correct a l'epoque, mais y'a de l'evolution !). Brassens reste intemporel lui ! (on va mettre brel a coté Et parce que la chanson française ce n'est pas seulement la variétoche de Sardou, n'oublions pas non plus Dutronc, Ferrat, Moustaki, Léo Ferré, Pierre Perret... ![]() ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
en ce moment, le groupe français que j'ai dans le coffre c'est Megalo avec l'album Hopital
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Coup dur pour ceux qui espéraient un cinquième album de Grip Inc. (ce qui était plus que probable au vu des déclarations de Sorychta ces derniers mois), Gus Chamber a mis fin à ses jours le 13 octobre. Merde
![]() /me va boire et se repasser Incorporated et Solidify. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Putain la lose...
![]() ![]() ![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Je ne sais pas trop où poster cela, mais j'ai trouvé les lettres de Zappa au PMRC (souvenez-vous, l'organisation puritaine de Tipper Gore, la grande fan WASP qui votait comme une bête
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
MORBID ANGEL + KATAKLYSM + MARDUK
+KEEP OF KALESSIN + ARSIS Hard-rock/Métal le 28/11/2008 à 17h00 Elysée Montmartre Rendez-vous la bas ![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon les mecs, j'ai besoins de 10 cd "waf compliant" pour faire de la route ... des idées ?
y'aura surement le dernier ACDC et Megalo (pour faire plaisir a Woody ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
si tu veux dire Demago, c'est vrai, ça me fait plaisir
![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
oui pardon
![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Alors comme ça fait un petit bail que je ne suis pas passé par ici, j'vais commencer par ma baffe préférée de cette année : Inflikted de Cavalera Conspiracy. Une grosse tranche de bonheur pour chaque oreille.
Du coup après je me suis un peu replongé dans Sepultura, particulièrement Chaos A.D. et Roots, toujours aussi pêchus. Un peu auparavant j'ai découvert Marcus Miller avec Silver Rain, absolument rien à voir, mais j'aime bien. J'suis allé voir Gojira au Transbordeur à Lyon, et j'ai été dégoûté, ils ont joué une quarantaine de minutes puis ont laissé place à In Flames, dont je n'avais rien à foutre. Enfin bref. _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
ed4ran a écrit : Alors comme ça fait un petit bail que je ne suis pas passé par ici, j'vais commencer par ma baffe préférée de cette année : Inflikted de Cavalera Conspiracy. Une grosse tranche de bonheur pour chaque oreille.
Heuuu, on doit pas parler du même Cavalera Conspiracy alors. Du coup après je me suis un peu replongé dans Sepultura, particulièrement Chaos A.D. et Roots, toujours aussi pêchus. Un peu auparavant j'ai découvert Marcus Miller avec Silver Rain, absolument rien à voir, mais j'aime bien. J'suis allé voir Gojira au Transbordeur à Lyon, et j'ai été dégoûté, ils ont joué une quarantaine de minutes puis ont laissé place à In Flames, dont je n'avais rien à foutre. Enfin bref. ![]() Probablement une des pires bouzes de l'année en ce qui me concerne, et sur scène, c'est pire : - 80% de la setlist sont des reprises de Sepultura et Soulfy - ce cher Igor aurait du bosser la batterie au lieu de la came et de la musique électronique, ça lui aurait permis de jouer en rythme - Max n'a plus de voix et des goûts de chiottes (mais ça on le sait depuis Soulfly ![]() - ils ont fait ça de telle manière que c'est probablement les pires reprises de Sépultura que j'aie jamais entendu. ![]() Pour Gojira, en même temps, tu t'attendais à quoi ??? Ca ne reste qu'un petit groupe français, surtout comparé à In Flames, fallait pas s'attendre à ce qu'ils jouent 1h30 en tête d'affiche hein. ![]() (et puis avec Gojira, 40m c'est bien assez si tu veux mon avis, ça faire déjà 20m de trop ![]() ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |