La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/04/2024 08:43:48


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kerha
Novice
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2007 11:44:14 Sujet du message : BUG La pierre d'argent (et oui dès le debut...)

Bonjour à tous
figurez vous qu'il y a encore quelques jours j'était tres tres heureuse
nouveau pc et achat de never2 et son nouvel add-on!!!!!!!
mais apres quelques deboires avec vista pour me mettre en haleine
le jeu a decider de planter des le premier chapitre, à la première quette:
mon popa adoptif me demande d'aller recuperer le caillou ds la cripte, j'y vais je tue les lezard le recupere ds le coffre revient et la....
IL ME DIT QU4IL FAUT QUE J'AILLE CHERCHER LE CAILLOU ET QUE JE N4AIS PAS A LUI PARLER TANT QUE JE NE L4AIS PAS!
imaginer ma frustartion au bou d'une miserable petite heure de jeu si attendu....

Bon je pense que le pb c'est que mon journal ne c'est pas mis a jour quand j'ai pris la pierre.
Ce genre de bug j'en ais souvent eu dans baldur gate, et le seul moyen d'avancer c'etait de mettre a jour moi mm le journal en entrant une sorte de code de script, c'est possible ds never?
inutile de preciser que j'ai deja penser a recommencer ma partie mais ca le fait a chaque fois, et je ne pense pas que desinstaller reinsataller le jeu fasse quelque chose...


merci de m'aider je piaf d'impassience de reprendre mon jeu!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kerha
Novice
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2007 11:55:45 Sujet du message :

j'ai oublié de préciser qu'avec l'add onn je suis en .10
dc normalement j'ai pas meilleur correctif actuellement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
paco
Voyageur
Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2007 14:52:02 Sujet du message :

[color=$3][/color]
moi aussi je fais face à cette prise de tete que je n'avais pas avant d'installer le MOB.Je pense que le mieux et de telecharger une sauvegargde et de changer le fichier player list par celui de ton perso en utilisant eventuellement un editeur de persoau cas où pour modifier l'historique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 01/01/2008 03:36:56 Sujet du message :

C'est sans doute une incompatibilité Vista (surtout si c'est la version 32 bits).

Tu peux toujours voir maintenant avec le patch 1.11.1153 Wink


Et Banannée à toutes et tous Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
roswellina
Voyageur
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2008 13:12:43 Sujet du message :

salut a ts,

Meme pb. sous vista aussi. Mais moi en plus je n'arrive pas à installer les patchs. argh!
Quoiqu'il en soit si qq1 a une solution. n'importe laquelle. I need help!!!
C'est très frustrant d'être bloquée au début du jeu.

p.s: j'ai pas très bien compris l'histoir de la fiche player list et de l'éditeur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
syberia963
Voyageur
Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2008 20:03:57 Sujet du message :

MadMadMadMad>:hello moi aussi ! coffret nwn2 betrayer tout neuf un pc tout neuf (xp pro).j'ai la pierre dans le stock.
et on me dit d'y retourner !! désinstall réinstall !! je rejoue tout avec ou sans patch (perso neuf à chaque fois) et ça recommence ! c'est le dvd d'origine qui fait un gros caca nerveux ou quoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.807ms