Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:10:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
The Shield je suis accroc !
soprano oui pas con, entourage connait pas du tout et un bug (je crois) dans BG ! Mon perso est immobilisé par des goules. Et il le reste ! Apres 10 repos (plus de 80h donc) il est toujours paralysé. C'est un peu pete couilles ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
Sinon Torp tu as Weeds, très fun entre 2 episodes de The Shield
![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Perso, je suis pas original. Les seules séries que j'ai suivies jusqu'au bout (de la première saison, hein, faut pas déconner), c'est Heroes et Dark Angel. Après, j'avais bien accroché à Rome et à The Big Bang Theory. Et Dr House ça passe très bien à petites doses, même si c'est supra prévisible.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
vic va venir lui peter la bouche a cette chef de gang !!!
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Rien à voir, mais c'est moi ou lycos a du mal aujourd'hui ? Ca rame pendant trois plombes pour afficher certains avatars (le mien, celui du Torp que j'héberge).
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Gottorp a écrit : The Shield je suis accroc !
Ca m'est déjà arrivé ça je crois.
soprano oui pas con, entourage connait pas du tout et un bug (je crois) dans BG ! Mon perso est immobilisé par des goules. Et il le reste ! Apres 10 repos (plus de 80h donc) il est toujours paralysé. C'est un peu pete couilles ! Tu as tenté les sorts? Sinon, BGKeeper ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Retour a l'auto save, c'est pas grave !
Bon, je cherche encore qui je vais garder ou jetter ! Moi (guerrier, epée 2 mains) et après ? je ferais bien (au fur et a mesure) Viconia, la boulet Imoen comme voleur, Kivan l'archer, Edwin et je ne sais qui ensuite ! Ou alors pas d'edwin mais Dynaeir et Minsc _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Torp>> MI5 (spooks en Anglais_UK
![]() Sinon tu as "engrenages", une série française pas mal, Weeds et The Shield, forcemment, Dexter pas mal du tout, IT Crowd même si c'est franchement de la private joke de geek ou presque, et que les premières saisons sont les mieux, Coupling (la version Uk hein) est pas mal non plus. Tu as sinon des trucs un peu plus folklos/anciensObi-Wan Kenobi, genre Harsh Realms, Le Damné (aka Brimstone en vo), Jericho (j'ai été agréablement surpris moi ![]() Tu dois avoir quelques autres trucs genre "Dirt" mais faut que je retrouve ça. ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Engrenage j'ai vu les 2 saisons sur Canal c'est bon
![]() (la 1ere autopsie au début du 1er de la saison 1, c'est ... hard) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Pas vu la deuxième saison encore, j'avais vu la première sur Jimmy.
De mémoires, tu as aussi "Journalistes" ou un truc du genre, série française sur la collusion médias/pouvoir qui est assez cool et réaliste de ce que j'ai lu. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
J'ai dû me remettre au boulot, histoire de ne pas me pointer jeudi à l'école les mains dans les poches et la bouche en cœur. Pff... C'est à se demander si je pourrais suivre les élections américaines. Au fait, à ce sujet, un pronostic ? Obama va-t-il casser la baraque (à frites... des McCain de préférences...) ? Comme vous le voyez, le boulot ne me réussit pas. ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi je dit obama. Comme cela dans 8 jours la guerre est fini en irak, les americains ont recupérés les maisons saisies, des milliards de dollars sont deversé sur l'afrique, des visas accordés a tous, le mur en californie pour empecher les mexicains de venir est detruit, la paix au moyen orient, la crise financiere terminée, les usa arrete de vouloir dominer le monde et cedent volontairement leur place de n°1 à la chine, Kyoto est signé dans la journée et les usa ne polluent plus, la peine de mort abolie, l'avortement legal partout, ...
hein ? Je me trompe ? Ha ben merde va y avoir des déçu, la gueule de bois va être dur ! (1ere victime : Airbus, le contrat des avions militaires sera donné à Boeing, un avion pour l'armée US doit etre fait aux USA) Note : je dis pas qu'avec l'autre et SURTOUT sa vice présidente cela serait mieux hein ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Moi j'vote Mc Cain.
Grâce à lui on aura de bonnes pizza au lieu de ces dégueulasses hamburgers! Puis merde, il a fait le viet! C'est un Héros! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Moi je vote Nader, le Laguiller de l'étape....
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Question de mathématique/algorithmique :
J'ai vu en informatique un algorithme certes peu performant permettant de déterminer de manière sure - mais lente - si un nombre est premier, et à l'inverse, déterminer le premier nombre le divisant. L'algorithme est le suivant, avec x % y = n => x = n [y] (et pour dissiper des doutes, y*Arrondi.Inf(x / y) + n = x) Avec Arrondi.Inf(3.2) = 3, Arrondi.Inf(3.9) = 3. En gros, la partie entière. Code : Soit n le nombre à tester
Si n % 2 = 0 Alors Renvoyer 2; FinSi; Pour q := 3 Jusqu'à Arrondi.Inf(RacineCarrée(n)) Si n % q = 0 Alors Renvoyer q; FinSi FinPour; Renvoyer n ou 1; // les deux seuls diviseurs Là où je ne sais plus, c'est pourquoi on choisit RacineCarrée(n) ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Bal t'es qu'un GROS GEEK !
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Parce qu'au delà de la racine carrée de n tu pourrais seulement trouver des diviseurs qui vont de paire avec des diviseurs inférieurs à la racine carrée, non ?
Et comme tu les as pas trouvés à l'aller, ça m'étonnerait qu'ils apparaissent au retour... Edit> J'en oublie toute politesse, bonsoir tout le monde ![]() _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
jmcm2 a écrit : Bal t'es qu'un GROS GEEK ! Geek si tu veux, mais gros non ![]() ed4ran a écrit : Parce qu'au delà de la racine carrée de n tu pourrais seulement trouver des diviseurs qui vont de paire avec des diviseurs inférieurs à la racine carrée, non ?
??Et comme tu les as pas trouvés à l'aller, ça m'étonnerait qu'ils apparaissent au retour... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Il est passé par ici, il repassera par là (air connu)
![]() |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Baldurien a écrit : ed4ran a écrit : Parce qu'au delà de la racine carrée de n tu pourrais seulement trouver des diviseurs qui vont de paire avec des diviseurs inférieurs à la racine carrée, non ?
??Et comme tu les as pas trouvés à l'aller, ça m'étonnerait qu'ils apparaissent au retour... Si tu saisis toujours pas, fais-toi un petit système d'inégalités sur un quotient de n, ça risque d'être bordélique mais tu verras que tu ne peux pas avoir Y x Z = N avec Y et Z chacun supérieur à racine carrée de N. _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
|
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Prem's !
Tagada tsoin tsoin ! _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Deuz
Pwet pwet! (allons y dans les obamatopée) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Deuze.
Yes we did. Au passage, Fable 2 : c'est bien. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |