La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 04:48:55


  Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2008 23:47:00 Sujet du message :

Maintenant que je l'ai en édition collector: des idées pour 1) virer les vidéo au lancement du jeu ? 2) mettre les voix en anglais & conserver le français? Je pense que le second doit être possible, hum
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jbaudrand
Légende vivante
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 318
Localisation: quelque part en bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2008 11:23:51 Sujet du message :

1) faire une vidéo en bink de 1 sec avec l'outil radgamestool et la nommer selon les fichiers à remplacer
2) la langue se choisit en fonction de celle que tu prends à l'installation (l'installer ne décompresse que les pistes audio de la langue d'installation), donc nan tu peux pas avoir la voix en anglais et les sous titres en français...c'est moisi du c.l
_________________
cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http]
cinématique du bâtard de kosigan (VA)
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2008 23:31:38 Sujet du message :


Con de Mime a écrit :
JOUER EN VO SOUS TITRE

C'est possible, c'est ré-a-li-sa-ble !
En suivant cette méthode qui necessite deux installations du jeux tout de même

1 - Installer le jeu en Anglais.
2 - Aller dans le dossier "data" du repertoire d´installation.
3 - Copier les fichier "lang_3.key" et "voices_3_00.bif" dans un dossier temporaire pour utilisation ulterieure.
4 - Desinstaller le jeu.
5 - Reinstaller le jeu en Francais.
6 - Retourner dans le dossier "data" et renommer le fichier "lang_11.key" en "lang_11.bak" par sécurité.
7 - Copier les fichiers du dossier temporaire précedent (voir 3)
dans le repertoire "data".("lang_3.key" et "voices_3_00.bif").
8 - Toujours dans le dossier "data", renommer le fichier "lang_3.key" en "lang_11.key"

Bon, en ce qui me concerne, la plupart des dialogues doublés en français sont quand même au niveau de ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle
(mis à part peut être certains dialogues de PNJs pas importants qui sont surjoués), donc je ne m'y collerai pas pour l'instant.
Avis aux amateurs

source forum JV.com - Merci à Dolmoth
-> Ma source
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jbaudrand
Légende vivante
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 318
Localisation: quelque part en bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2008 06:50:28 Sujet du message :

Very Happy tu sais avec le dernier patch y a pas besoin de faire tout ce tintouin... tu télécharges les pack de langue que tu veux, tu lances l'installation du patch et 1h30 2h plus tard, tu peux selectionner la/les langue(s) que tu veux avec les sous titres que tu veux et tu peux même changer en cours de route...

Smile y a en qui mod ici, à part game widow sur le forum oficiel personne parle français....

edt: en plus on n'a même pu besoin de mettre le CD (valable que pour ceux qui ont patché la version non enhanced du jeu (un moyen comme un autre de remercier les fans de la première heure...

Smile donc on a une équipe qui écoute les communautés, qui a choisit dès le début de pas mettre securom et qui au bout du quatrième patch vire la protection CD. moi je dis merci...
_________________
cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http]
cinématique du bâtard de kosigan (VA)
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2008 10:55:53 Sujet du message :

Coooool! Very Happy
Je viens juste de l'acheter, et j'avoue que je ne suis pas déçu Wink
Bon, y a eu un petit plantage la première fois qu'on arrive au faubourgs de Myzima,
mais après avoir fouillé sur le net c'est un bug plus ou moins connu,
il m'a suffit de baisser la résolution et les paramètres graphiques le temps du chargement, et c'est passé ^,^
Bref, c'est un jeu un brin dirigiste, mais ça ne me dérange pas, y a un petit coté Max Payne et Fahrenheit
qui n'est pas pour me déplaire. Wink
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.394ms