La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 07:18:51


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2008 20:37:52 Sujet du message : SoZ : avez vous déjà une idée de groupe que vous jouerez?

Comme la plupart d'entre vous doivent déjà le savoir dans Storm of Zehir on commencera la partie avec un groupe de 1 à 4 PJ de niveau 3 que l'on créera soit même et on pourra monter sont groupe à 6 personnages en y joignant des cohortes (nouveau nom des compagnons d'armes PNJ).

Bien sure il y auras de nouvelles classes (dont le Spadassin et le Garde Mortuaire) et races mais ça n'empêche pas de déjà se faire une idée de la structure du premier groupe qu'on se monteras pour l'extension.

Personnellement mon premier groupe devrait ressembler à ça :

Mon chef de groupe (on ne sait pas s'il y aurait vraiment un chef de groupe mais rien n'empêche de le considérer comme tel) :
Darken Kley : Humain de sexe Masculin, Elu Divin Prêtre de Guerre de Baine d'alignement Loyal Mauvais.
Ce serra le lanceur de sorts divins du groupe mais aussi celui à qui je pourrai faire appelle quand il s'agira d'être diplomate.

Le mercenaire :
Celith Acodel : Guerrier/ Maître d'arme (épée longue) Elfe des Bois de sexe masculin et d'alignement Loyal neutre.
Il vénèrera la Cavalière Rouge et serra l'archétype du combattant pure (axé force) mais je pourrais aussi faire appel à lui quand il faudra intimider quelqu'un ou identifier des objets magiques (savoir).

L'homme à tout faire (ou plutôt la femme à tout faire) :
Mera Derlian : Tieffelin de sexe féminin, d'alignement Chaotique Mauvais et vénérant Malar.
Elle commencera en tant que Roublard/Rôdeuse et se dirigeras assez vite vers la classe de Chevalier Noir. Au début c'est elle qui assurera les taches habituelles de Roublard (Crochetage et Désamorçage) mais elle devrait aussi servir de guide au groupe (la compétence Survie devrait devenir plus importante) et de négociante (estimation). J'aimerais en faire une combattante axée sur la dextérité et maniant 2 épée courte qui viendra en soutien à Celith Acodel. Si mon groupe est rejoint par un bon roublard elle pourra se concentrer plus sur les aspects martiaux et ne plus progresser qu'en tant que Chevalier Noir et Rôdeuse.

Le soutient magique :
Mebriel Mei'ren : Ensorceleuse Drow d'alignement neutre et sans divinité.
J'aime bien l'idée que l'un des personnages les moins mauvais du groupe soit une Drow (mais sans tombé dans l'extrême à la mode qu'est le gentil Drow à la Drizzt Do'Urden). Elle s'est simplement écartée des autres Drows parce qu'elle était plus intéressée par le développement de ses pouvoirs innés que par les intrigues, le mal gratuit et la vénération de Lolth propres à la société Drow. Paradoxalement avec ses origines Drow c'est auprès d'individus peu scrupuleux comme Darken Kley qu'elle était le plus à même de trouver des compagnons d'aventure.
A moins qu'il n'y ait une nouvelle classe de prestige qui lui convienne bien, elle restera ensorceleuse pure. Elle serra charmeuse et très douée pour le bluff.

Remarque que vu mon groupe je ne prendrai aucune cohorte d'alignement bon...

Et vous quels sont vos idées de groupes?
_________________
Mon Parc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
EtiamaÏ
Acolyte
Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2008 23:00:46 Sujet du message :

Faudrait d'abord qu'il annonce une date de sortie un peu plus précise que fin 2OO8
Ensuite faut voir si cette extension vaut le coup!
_________________
EtiamaÏ
Heritier des Drows
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
EtiamaÏ
Acolyte
Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2008 22:01:35 Sujet du message :

Bon ben je me lance

Comme groupe je verrai bien un guerrier, un mage, un pretre et un roublard! Ouiais tres original direz vous, mais avec une petite particularité: rien que des petites races! Alors je verrai bien
un nain, un nain d'or, rejeté de la grande faille par son clan et errant tout seul depuis de nombreux mois (guerrier)
un gnome, tout juste sorti de son école de magie mais pas tres doué, certains se demandent toujours comment il a fait pour etre accepté comme mage (c'est sans doute là son plus grand tour!)
un halfelin, ancien chef de bande junior chez les voleur de l'ombre d'Amn. Ayant bossé pour Moira, apres une décente des gardes de Pasdhiver et surtout d'un lieutenant venu de Port Nuit devenu plus tard "chevalier-capitaine" il en est le seul survivant
un sviferlain travaillant la pierre et tombé un jour sur un sanctuaire souterrain abandonné de helm. Apres avoir beaucoup bossé et restauré le sanctuaire, il convertit de nombreux gnomes et meme un vieux nain moine. Helm le choisit alors comme pretre et lui confie une mission secrete : aller sur les terres de storm of zehir et decouvrir ce qui s'y passe.

j'ai pas encore choisi le leader du groupe. Et ce sera surement par un petit duel entre le 2 derniers, qui tous les 2 veulent tirer la couverture à soi, qu'on saura qui va commander ce petit groupe.
_________________
EtiamaÏ
Heritier des Drows
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Oeil-de-Lynx
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2008 23:06:58 Sujet du message :

Moi, mon groupe sera fait sans aucune hésitation:
Que des elfes! Very Happy

Le chef: Un vieux rôdeur elfe des bois, sage et patient.
Le mage: Un elfe de soleil tout droit sorti de château-Suif, qui décide d'étudier la magie en voyageant en divers endroits.
Le voleur (l'en faut bien un Very Happy): Lui, c'est un elfe de lune. Beau parleur, manipulateur, rusé, maniant la rapière, ...
Et pour finir le prêtre: L'aide de camps elfe sauvage, prêtre de Rillifane Rallathil, surtout accès sur les soins de compagnons et le soutien au front.

Voili, voilou, certainement pas le groupe le plus monstrueux, mais en tout cas le plus marrant à jour pour moi Very Happy
++
_________________
"I'm the best, but the best is never alone"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.074ms