La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/07/2025 01:38:31

Page 24 sur 31 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Childéric
The Warmaster
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2008 17:51:54 Sujet du message :

Ashareth a écrit :
- ils ont fait ça de telle manière que c'est probablement les pires reprises de Sépultura que j'aie jamais entendu. Confused
T'as jamais écouté Ektomorf toi ?

/me sort Very Happy

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Ashareth
El Gringo Colombophile
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2008 18:06:58 Sujet du message :

Childéric>> Nope jamais entendu parlé de ce truc. Very Happy

Harrison "Flowerchild" Andromède

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

ed4ran
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2008 20:37:11 Sujet du message :

Ksss ksss ! Vade retro Ashareth ! Very Happy

Pour Cavalera Conspiracy en live, j'ai pas eu l'occasion de tester malheureusement (quoique ?), mais l'album est une tuerie amha. La prod est pile-poil comme il faut, à la fois un peu baveuse et en même temps super bien calée, les riffs tatanent sévère (Sanctuary, Bloodbrawl, Hex... J'en passe), et le tout a une énergie assez délirante.
Après si c'est des queues en live, ben c'est bien dommage.

Quant à Gojira... Hmpf, disons que tes goûts te regardent. Il ne se passe pas une semaine sans que j'écoute un de leurs albums, et j'peux pas m'empêcher de trouver ça génial, je redécouvre sans arrêt de nouveaux aspects à leur musique.

Faut dire que je suis un peu passé du côté obscur de la force, j'me suis mis à écouter du hip-hop également x)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Ashareth
El Gringo Colombophile
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2008 07:08:17 Sujet du message :

ed4ran a écrit :
Ksss ksss ! Vade retro Ashareth ! Very Happy

Pour Cavalera Conspiracy en live, j'ai pas eu l'occasion de tester malheureusement (quoique ?), mais l'album est une tuerie amha. La prod est pile-poil comme il faut, à la fois un peu baveuse et en même temps super bien calée, les riffs tatanent sévère (Sanctuary, Bloodbrawl, Hex... J'en passe), et le tout a une énergie assez délirante.
Après si c'est des queues en live, ben c'est bien dommage.

Quant à Gojira... Hmpf, disons que tes goûts te regardent. Il ne se passe pas une semaine sans que j'écoute un de leurs albums, et j'peux pas m'empêcher de trouver ça génial, je redécouvre sans arrêt de nouveaux aspects à leur musique.

Faut dire que je suis un peu passé du côté obscur de la force, j'me suis mis à écouter du hip-hop également x)
Let's ROCK ' N Roll !! Very Happy
Alors, pour Gojira, encore une fois, honnêtement, techniquement ils gèrent, en plus de ça ils ont un univers, mais désolé, ils me font chier à mourir (et ce depuis l'époque où c'était un pauvre groupe frenchie de 3e zone il y a plus de 10 ans.... Very Happy).

Pour Cavalera Conspiracy, que ce soit en live ou en studio, c'est pareil c'est du pseudo best off de sepultura matiné de Soulfly le tout version "Nowhere Team" (et encore j'ai honte pour la nowhere, et ça veut tout dire quand on connait leurs groupes Very Happy).

Maintenant, en live, les seuls groupes plus pourris que Cavalera Conspiracy que je connaisse c'est Poison (Aka, on aurait du arrêter en 1981), et, en compet hors caté, tous les groups de la Nowhere Team depuis 15 ans avec Kickback (aka, Enhancer, Pleymo, Wunjo, Aqme... and co... comprendre que la seule chose plus pourrie qu'un groupe de la nowhere c'est un autre groupe de la Nowhere... Confused).
Honnêtement, trouver l'album de Cavalera Conspyracy "bien", en ce qui me concerne, c'est comme trouver le dernier Metallica "bien", ça vient juste du fait que l'on considère que ces groupes ont, à une époque, marqués leur époque, et que l'on accepete pas qu'ils soit morts depuis 15 ans et que l'on veule qu'ils remarquent leur époque coûte que coûte...
C'est mort et ça n'arrivera pas pas plus avec les frères Cavalera (mauvaise électro, mauvais néo, massacre de reprises de Sepltura), qu'avec Metallica (Ulrich qui se fait chier derrière les fûts, Heltfield qui n'a plus ni voix ni prestence à cause de tout ce qu'il se met dans le pif et les veines depuis 20 ans au moins Confused).
Maintenant, vous pouvez rêver de revoir ce qui a fait leur légende sous peu, mais c'est rêver vu que tout le monde sait qu'ils n'ont plus ni les capacités ni l'envie (ils préfèrent faire un album pourri qui se vendra 150 fois plus que de faire un album qui leur plaît.... Confused).

Penser/prétendre que ces groupes sont revenus à leur niveau d'il y a 15 ans c'est s'aveugler, ça fait Très longtemps qu'ils sont à la ramasse et ont abandonné.
Pour retrouver la niaque et l'énergie qu'ils avaient à l'époque, il faut des groupes jeunes, pour espérer la continuuité il faut taper dans des groupes comme Iron Maiden, Mötorhead, Slayer, Bolt Thrower, Obituary, Hatebreed, AC/DC, qui n'ont rien d'original, s'en tiennent à un style mais le font bien.
Pour le reste c'est trop tard pour revenir, et ce quel que soit le groupe (et même certains que j'adule).
Seuls ceux qui sont incapables d'évoluer et de passer à autre chose ne le voit pas.
Maintenant, le dernier Cavalera Conspiracy, c'est comme Soulfly, du néo moyen, que la plupart des kids US adorent. Maintenant ça ne tiendra JAMAIS la comparaison avec le reste dont ils s'inspirent (au hasard, sans rapport avec les concerts de ces derniers mois, avec Dark Tranquillity, Morbid Angel, Suicidal Tendancies, Bio Hazard, 16 Horsepower, Madball, Hatebreed, Necrophagist, Khold et autres....).

Franchement mon avis sur CavaleraSépulturoSoulConspiracy c'est qu'un groupe plus centré sur le pognon, le seul que je connaisse c'est Metallica... Confused
Dommage qu'ils aient oublié d'où ils viennent et qu'ils ne soient là que pour gagner une tonne de thune en peu de temps histoire de la sniffer ou de la boire (ou de se la mettre dans les bras Confused) au lieu de la gérer sur le long terme.
Maintenant, je ne vois pas pourquoi, on devrait s'extasier devant ce qu'ils font alors que c'est franchement basique, juste parce qu'ils ont déchiré il y a 10/15 ans....

Mais peut-être que c'est ma faute que je suis incapable de voir la "beauté" de leurs albums, surtout quand TOUS ceux qui les encensent (ou presque) sont les premiers à baver sur Slayer, Motörhead, Iron Maiden, Testament and co juste parce que, quoi qu'il arrive, ils sont réguliers et sortent toujours des albums qui se ressemblent |en grod ild font unr mudisur su(ild maitrisent, toujours dans le même style, mais qu'ils maitrisent, donc ça pète... ).
"Time is your best friend and your worst ennmy... it depends if you can live with it or if you make him an ennemy !" . Confused

Sur une autre note, Bio Hazard ça déchire, encore plus avec le line-up orginel, et encore plus quand tu passes la fin de soirée avec tous les roadies et les deux guitaristes... Very Happy
(et encore, je considère qu'ils déchirent mais que je n'ai rien à leur dire en dehors du fait qu'ils ont carrément assuré sur leur concert.. Very Happy)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2008 08:05:56 Sujet du message :

Ashareth a écrit :

Sur une autre note, Bio Hazard ça déchire
t'as vraiment des gouts de merde Very Happy

(ceci est un troll)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Ashareth
El Gringo Colombophile
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2008 06:49:54 Sujet du message :

little a écrit :

Ashareth a écrit :

Sur une autre note, Bio Hazard ça déchire
t'as vraiment des gouts de merde Very Happy

(ceci est un troll)
Ah bon ? J'avais pas remarqué... Very Happy

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2008 22:09:22 Sujet du message :

Noir Desir is back !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

noir_desir
Ignoré de tous!
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2008 00:50:43 Sujet du message :

un lien pour le télécharger
[http]

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Childéric
The Warmaster
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2008 21:06:56 Sujet du message :

Mitch Mitchell est mort.

Je sais ce que je vais écouter ce soir...

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2008 19:41:19 Sujet du message :

Bon, ecouté le ACDC. Il est comme d'hab. Les vieux pots, la soupe, tout cela.

J'ai bien aimé donc !

Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2008 20:03:25 Sujet du message :

Childéric a écrit :
Mitch Mitchell est mort.

Je sais ce que je vais écouter ce soir...
C'était l'ultime survivant de The Hendrix Experience CQFD....

Quant au dernier ACDC, bein c'est comme ça depuis trente ans, c'est une affaire qui roule toute seule...

Childéric
The Warmaster
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2008 01:51:02 Sujet du message :

Xaviar a écrit :
Quant au dernier ACDC, bein c'est comme ça depuis trente ans, c'est une affaire qui roule toute seule...
Oui, AC/DC fait du AC/DC et c'est très bien comme ça. Un poil au dessus de Stiff Upper Lip, quasiment aussi bon que Ballbreaker. Il faut juste admettre que plus jamais ils ne sortiront un album de la trempe d'un Let There Be Rock ou un Highway To Hell. Ils ont passé l'âge Smile

Sinon, dans la série "les dinosaures sont de retour", je demande Guns N'Roses. Cette fois ça y est, plus question de nous faire faux bond m'sieux-dames, Chinese Democracy devrait sortir le 22. Deux titres sont d'ailleurs dispos sur le net. 15 ans d'attente pour ça ? Oui, parfaitement...

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2008 10:04:56 Sujet du message :

Childéric a écrit :

Xaviar a écrit :
Oui, AC/DC fait du AC/DC et c'est très bien comme ça. Un poil au dessus de Stiff Upper Lip, quasiment aussi bon que Ballbreaker. Il faut juste admettre que plus jamais ils ne sortiront un album de la trempe d'un Let There Be Rock ou un Highway To Hell. Ils ont passé l'âge Smile

Sinon, dans la série "les dinosaures sont de retour", je demande Guns N'Roses. Cette fois ça y est, plus question de nous faire faux bond m'sieux-dames, Chinese Democracy devrait sortir le 22. Deux titres sont d'ailleurs dispos sur le net. 15 ans d'attente pour ça ? Oui, parfaitement...
Et en 2009, on aura enfin Duke Nukem Forever!

Smile

Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2008 12:26:29 Sujet du message :

Childéric a écrit :
Il faut juste admettre que plus jamais ils ne sortiront un album de la trempe d'un Let There Be Rock ou un Highway To Hell. Ils ont passé l'âge Smile
Un peu comme Iron Maiden qui ne sortiront plus un Killers, un The number of the Beast, voire même un Powerslave. Smile

TSHAW.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Baldurien
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2008 13:33:20 Sujet du message :

Ou Cindy Sander à ses débuts!

<-- []

Childéric
The Warmaster
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2008 13:44:35 Sujet du message :

C'est qui ?

Baldurien
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2008 14:11:43 Sujet du message :

Une fille déboutée de la Nouvelle Star qui a fait un buzz (notamment au Petit Journal People de Canal+).

Childéric
The Warmaster
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2008 18:05:19 Sujet du message :

Ashareth a écrit :
Alors, pour Gojira, encore une fois, honnêtement, techniquement ils gèrent, en plus de ça ils ont un univers, mais désolé, ils me font chier à mourir (et ce depuis l'époque où c'était un pauvre groupe frenchie de 3e zone il y a plus de 10 ans.... Very Happy).
C'est ce que je pensais il y a trois ans, lors de la sortie de From Mars To Sirius (et le buzz autour de la chose que je trouvais totalement disproportionné n'a pas aidé), mais au final, leur musique est d'une richesse rarement atteinte dans le death moderne, sans la moindre concession aux modes, et leur univers correspond tellement à mon imaginaire que je ne peux plus m'en passer.

Edit : ceci étant, il m'a fallu passer par Morbid Angel et Messhuggah pour écouter Gojira. Comme quoi, c'est pas aussi accessible qu'on veut bien le dire...

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2008 21:13:47 Sujet du message :

Guns N'Roses

Childéric
The Warmaster
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2008 13:43:13 Sujet du message :

grigann a écrit :
Oui non mais non ! Demonic, The Gathering et le petit dernier The Formation of Damnation sont aussi des putains de gros albums...
The Gathering est en effet une putain de bombe. Il y a longtemps que je n'avais pas écouté un album de thrash aussi sévèrement burné.

(oui, je découvre tout juste le Testament post Practice)

Baldurien
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2008 13:56:04 Sujet du message :

Gottorp a écrit :Il vaut quoi?

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2008 18:04:34 Sujet du message :

Childéric a écrit :
Ensuite seulement tu sera mûr pour le chef-d'oeuvre de brutalité et de noirceur qu'est Burnt Offering.
Ouaip. Ben c'est un putain d'album en effet. Smile

Le genre d'album où tu prends ton pied dès la première écoute du premier titre et où une fois arrivé au bout tu n'as qu'une envie, c'est de faire repeat. Smile
Jusqu'ici, seuls Tales From The Twilight World de Blind Guardian et Somewhere In Time de Maiden m'avaient fait ce genre d'effet. Smile
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Baldurien
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2008 17:16:59 Sujet du message :

AC DC, sous Excel:

[http]

noir_desir
Ignoré de tous!
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2008 19:31:01 Sujet du message :

Si tu veux Childéric, gojira passe à Rennes le mois prochain (il me semble)

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.

Baldurien
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2008 01:17:27 Sujet du message :

Je ressort tout juste (+/- temps de transport en fait) du concert de Motörhead pour leur tournée européenne 2008.

En ouverture on a eu droit à Danko Jones qui nous fait l'honneur de commencer par une "explosion sonique" (branchez le matos, en appuyant où qu'il faut, et boum Smile). Cela a duré une heure, où personnellement je ne trouvais pas ça dégueu, juste qu'ils feraient mieux soit de trouver un chanteur qui sait chanter (à supposer qu'ils cachent sa voix?) soit de baisser la sono histoire qu'on entende un peu mieux ses paroles...

Puis à 21h arrive le groupe qu'on attendait tous - Motôrhead. On sent tout de suite la différence avec la bonne vieille voix bien grave de Lemmy. Je suis bien content d'avoir pu l'entendre en live, même si au final je trouve dommage que la voix du chanteur ne porte pas assez sur certaines chansons, malgré le timbre grave Confused

On a aussi eu droit à un solo de Mikael Delaoglou qui s'est plutôt bien défoncé sur 10 minutes. Et vers la fin du concert, il a carrément jongler avec ses baguettes Smile (bon il triche, il en avait plusieurs!)

Au niveau du public, l'ambiance a commencé à chauffer avec les fadas ou bourrés du premier rang qui faisaient les "cons" (et vas y que j'envoie ma chaussure en l'air, que je porte quelqu'un par dessus la foule, puis la barrière, puis le poste de sécurité Very Happy, que j'fasse du pogo, etc Smile)

Au niveau de la playlist, j'ai eu droit à ça (ce n'est pas dans l'ordre, et certaines je n'en suis pas sûr) :

Motörizer / Rock Out
Bomber / Bomber
Ace Of Spades / Ace Of Spades
Overkill / Metropolis
Iron Fist / Iron Fist
Overnight Sensation / Civil War
Orgasmatron (CD2) / Killed By Death
We Are Motörhead / We Are Motörhead (pas sûr, mais vu qu'à la fin il a dit "We are motorhead" avant d'envoyer la sauce)
Eat the Rich
Inferno / In The Name Of Tragedy

Bien sûr, il y en avait plus (ils ont fini vers 22h40)

*happy*

[edit] rajout de deux chansons.
Dernière édition par Baldurien le 28/11/2008 22:10:53; édité 1 fois

Page 24 sur 31 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 29, 30, 31  Suivante