La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/04/2024 14:15:44


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2008 21:34:16 Sujet du message : Storm of Zehir disponible .. et mauvaise nouvelle

On est le 21 novembre et Storm of Zehir est logiquement disponible en version DVD dans toutes vos bonnes crèmeries. Cette bonne nouvelle est néanmoins entachée d'une autre nouvelle, mauvaise.

Nous vous avions fait il y a peu part de notre partenariat avec DLGamer, vous permettant en outre d'acheter la version digitale de l'extension, et de la précommander.

C'est avec regret que je vous annonce que suite à un problème technique de la part d'Atari, l'extension ne sera pas disponible via DLGamer, et par la même, la pré-commande a été annulée et les acheteurs seront remboursés par défaut dés lundi.

Il se peut qu'entre temps ce soir et lundi matin, Atari ait réglé le fameux problème technique qui ne semblent toucher que les versions françaises, puisque le pendant américain de DLGamer - Direct2Drive - proposent la version américaine de l'extension en téléchargement.

En revanche, pour les personnes qui souhaitent malgré cela quand même faire l'acquisition de la version digitale, vous pouvez demander l'annulation du remboursement et ainsi attendre que l'extension soit enfin disponible sur DLGamer.



_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 949
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2008 00:06:43 Sujet du message :

Il y a un humoriste Algérien qui à l'habitude de faire un sketche dans lequel il dit ( c'est peut être pas exactement ça au mot prés, mais ça s'en rapproche ) :

" Quand tous les pays du monde tombent au fond du trou, quelques temps plus tard ils remontent ... !

Nous en algérie ... ON CREUSE !!! "


En entendant ce sketche, ça me rapelle quelque chose ... ! SurprisedShockedConfusedConfused

Bien entendu , toute allusion ou ressemblance avec une entreprise du jeu vidéo serait parfaitement fortuite et involontaire ... !

* les mots manquent au bout du 85667665556eme probléme répertorié ... *
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashran
Ecuyer
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 46
Localisation: Perdu dans la Belgique profonde
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2008 09:22:37 Sujet du message :

Et si l'on veut la version en anglais, en digital download, fo vendre un rein, un enfant, sa grand mere (ah mince j'en ai plus moi de grand parent...) Razz Car ces version sont Geolocked (en gros si vous etes pas sur le territoire americain, ben vous pouvez vous brosser...)

--

Un revenant d'outre tombe Razz
_________________
Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'ébriété
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashran
Ecuyer
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 46
Localisation: Perdu dans la Belgique profonde
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2008 12:06:17 Sujet du message :

J'ai trouvé ca en cherchant bien... si ca peut interesser certains...

[http]
_________________
Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'ébriété
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2008 12:53:05 Sujet du message :


Ashran a écrit :
J'ai trouvé ca en cherchant bien... si ca peut interesser certains...

[http]
Oui, mais tu as testé, parce que d'après les gars de DLGamer c'est Atari qui n'a pas fourmi la version digitale parce qu'elle aurait des problèmes (uniquement la version française Surprised)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2008 15:07:52 Sujet du message :

Apparemment Atari n'aurait fourni le master de SoZ a aucune société française due justement aux problèmes techniques.

Après si vous voulez télécharger la version US puis la passer en FR. La géolocalisation devrait pouvoir aisément s'outrepasser avec un petit coup de proxy Wink
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashran
Ecuyer
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 46
Localisation: Perdu dans la Belgique profonde
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2008 16:48:19 Sujet du message :

J'ai pu achetter, et installer, et la pour l'instant ca se patche, donc j'ai pas encore essayer de jouer. A noter que j'ai installer en version VO, mais la version francaise elle, semble bien presente... mais comme elle m'interesse pas, j'saurais pas vous dire Wink
_________________
Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'ébriété
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2008 22:10:50 Sujet du message :

Et bien, il semble alors que ce ne soit pas pour une raison de problème technique puisque la version multilingue fonctionne (et qu'il n'y a que celle-là).

Je verrai à demander à Atari lundi le pourquoi de la non-fourniture à DL-Gamer du master.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2008 18:54:57 Sujet du message :


Argyl a écrit :
Et bien, il semble alors que ce ne soit pas pour une raison de problème technique puisque la version multilingue fonctionne (et qu'il n'y a que celle-là).

Je verrai à demander à Atari lundi le pourquoi de la non-fourniture à DL-Gamer du master.
Oui enfin je en sais pas si tu auras plus de réponses que les intéressés, hein Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2008 22:55:46 Sujet du message :

Je ne sais pas moi non plus, mais j'ai au moins l'opportunité de poser la question Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2008 18:42:03 Sujet du message :

Sad Crying or Very sad J'ai pas de bonne crèmerie chez moi, la fnac, les grandes surfaces, les boutiques spéialisées, personne ne l'a Sad . Je retenterai mercredi
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2008 18:43:58 Sujet du message :

Bizarre je l'ai acheté le 21 à la fnac.

D'ailleurs premier test vient de tomber 16/20

[http]
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2008 20:58:13 Sujet du message :

Après avoir écumé tous les lieux de vente potentiels, je l'ai trouvé dans une petite boutique du centre ville. Ouf Very Happy . Et j'ai même pas reçu de points d'xp pour cette quête difficile.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.718ms