La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/04/2024 07:26:45


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2008 21:41:05 Sujet du message : Left 4 dead

Bonjour messieurs zè mesdemoiselles,

Voilà, mon emploi du temps ultra charger de "#à@*µ j'ai quand même eu le temps de mettre la main sur un jeu de foufou.
Left 4 dead.
Le principe: Un FPS de Valve. 4 survivants luttant cote a cote contre des zombies.
Bref, un vrai FPS en Coop.

En fait, j'en parle car même si le battage médiatique (a été/est) présent. Sachant de base que c'était un bon jeu... J'ai été super surpris. (Dans le bon sens)
Bref, c'est beau, ça bouge, c'est fun et surtout ça à le mérite d'être jubilatoire/Stressant.
Les rushs de zombies c'est Enorme.
Exemple de situation:
Après la traversé d'un immeuble mouvementé. Descendant du toit vers la rue, nous ouvrons enfin la porte donnant sur la ruelle arrière du bâtiment. Éliminant les quelques zombies qui attendait non loin de la porte, je prend un peu d'avance pour sécurisé l'endroit.
Je suis rapidement rejoins par un collègue. Celui-ci, surpris, vide son chargeur sur une Zombie plus imposant que les autres... Je l'aide.
Alors que nous nous occupons a ouvrir la voie, les cris de nos compagnons retentissent! Surveillant nos arrières, ils sont submergés par une quarantaine de zombies vomi par la porte de l'immeuble que nous venons de quitter.
Je me retourne laissant mon compagnon en finir avec le mutant pour apporter mon soutient au reste du groupe en difficulté.


Voilà. Et encore, je jouais en solo Smile
Bref, qui vient jouer avec moi?
A plus
mam's
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.706ms