Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 02/05/2025 13:47:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Tiens même playlist que cet été au Hellfest à vue de nez.
Je suppose que les pouf à moitié à poil de Suicide Girls n'étaient pas là sinon c'est la première chose que tu aurais signalé. ![]() Perso j'étais censé y aller avec mon frangin mais pour un problème de réservation de places (et à vue de nez c'était complet et on avait pas envie de traverser Paris pour rien ![]() Ce sera pour l'année prochaine. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Hé bien ce n'était pas complet du tout, ou alors plein d'annulation au dernier moment.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Bon ben alors faudra m'expliquer pourquoi ils vendaient plus de places au milieu de l'après-midi alors que d'habitude j'arrive à trouver des places à la FNAC pour des concerts qui commencent une heure après....
![]() Le Zenith était en configuration normale ou en "petite salle" (aka avec les rideaux sur les côtés et l'accès à la dernière section des gradins bloquée) ? Parce que si c'est la première ça expliquerait bien des choses, parce qu'à la base c'était prévu en petit Zenith, et que si ils ont changé ça au dernier moment parce que c'était plein ils ne vendaient que sur place.... _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Ashareth a écrit : Bon ben alors faudra m'expliquer pourquoi ils vendaient plus de places au milieu de l'après-midi alors que d'habitude j'arrive à trouver des places à la FNAC pour des concerts qui commencent une heure après.... Petit, je dirais. Il y avait les rideaux et les gradins à côté étaient effectivement fermé.
![]() Le Zenith était en configuration normale ou en "petite salle" (aka avec les rideaux sur les côtés et l'accès à la dernière section des gradins bloquée) ? Parce que si c'est la première ça expliquerait bien des choses, parce qu'à la base c'était prévu en petit Zenith, et que si ils ont changé ça au dernier moment parce que c'était plein ils ne vendaient que sur place.... Bah, je ne sais pas, mais sur les gradins y avait pour moi de la place (au moins 100). Sûrement des gens qui ont annulés au dernier moment ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Tiens quand j'ai vu Motörhead il y a bien longtemps à Nice , leur premiére partie c'était les "Cycle Sluts From Hell"
A croire qu'ils aiment bien les pouffes chez Motörhead . ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Tinuviel Héros ![]() Messages: 279 Localisation: Midkemia |
hmmmmm
Je vote pour plus de Nightwish!!!! (Amaranth,Elvenpath,Wish I Had an Angel...Les incontournables quoi!!!!) Mais le reste est pas mal!!... _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
Ca me fait penser qu'il faudrait que je prenne du Rhapsody, l'excellence même du gay metal
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Pourquoi ils sont gay chez Rhapsody ?
|
Tinuviel Héros ![]() Messages: 279 Localisation: Midkemia |
Le gay Metal????
Voilà un genre qui m'était jusqu'alors inconnu!!! ![]() _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
regarde un bon vieux Dr Feelgood de Motley. Cela fait mal ! (un top look dans la rue)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Nissart a écrit : Pourquoi ils sont gay chez Rhapsody ? Gay metal dans le sens pop metal de tantouze, aussi appelé metal ridiculo-ghey par quelques Grands Anciens ![]() Ceci étant, rien ne pourra jamais surpasser Manowar dans la gay-attitude ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : Nissart a écrit : Pourquoi ils sont gay chez Rhapsody ? Gay metal dans le sens pop metal de tantouze, aussi appelé metal ridiculo-ghey par quelques Grands Anciens ![]() Ceci étant, rien ne pourra jamais surpasser Manowar dans la gay-attitude ![]() Ceci dit, c'est pas parce que c'est du gay metal que c'est de la merde ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
J'ai trouvé un monument, je le partage (il faut croire que c'était vraiment un incontournable)
http://www.youtube.com/watch?v=jS749GXVP0U&feature=related _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Rip Ron Asheton
![]() Et puisqu'on parle punk, écoutez Refused. C'est de la bombe ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Découverte de taille sur le forum de NiME que je fais tourner. Wolfgang's Vault est une formidable base de données de concerts rock enregistrés pour la plupart dans les années 60 et 70 aux Etats-Unis. C'est entièrement légal et en streaming, il suffit de s'inscrire pour en profiter (pas de spam, une simple newsletter hebdomadaire). Enormément de concerts inédits qui n'étaient, le plus souvent, disponibles uniquement en bootlegs avec un son approximatif. Les lives sont souvent excellents, et la prise de son généralement professionnelle. On y retrouve ainsi les archives de Bill Graham (les Fillmore, c'était lui), ainsi que les concerts de l'émission de radio King Biscuit Flower Hour.
Quelques exemples : The Allman Brothers Band - 12 concerts de 71 à 93 Black Sabbath - 8 concerts de 74 à 86 Bruce Springsteen - 4 concerts (entre-autres) de 73 à 88 Jimi Hendrix Experience - 4 concerts de 68 Blackfoot - Hollywood Palladium (Hollywood, CA), 08.10.1983 Pas mal de choses également pour les hardos : AC/DC, Accept, Aerosmith, Alice Cooper, Blue Öyster Cult, Deep Purple, Dio, Gillan, Journey, Led Zeppelin, Meat Loaf, Molly Hatchet, Mötley Crüe, Motörhead, Ted Nugent, Thin Lizzy, Uriah Heep, U.F.O, ZZ Top. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
DDTL Novice ![]() Messages: 6 Localisation: Nantes |
Bon, bah mes 10 incontournables :
- Ulver : Perdition City/Blood Inside - Arcturus : The Sham Mirror - Dødheimsgard : 666 international - Aborym : Generator - The Future Sound of London : ISDN/Lifeforms/Dead Cities (j'arrive pas à les départager) - Strapping Young Lad : City - Satyricon : Rebel Extravangaza/Volcano/Dark Medieval Times - Emperor : In The Nightside Eclipse/Anthems To A Welkin At Dusk Je m'arrête à 8 parce que je sèche... ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
DDTL a écrit : Bon, bah mes 10 incontournables :
Putain je pensais être le seul avec le gars qui m'a fait découvrir ça à aimer Ulver - Ulver : Perdition City/Blood Inside ![]() Mes albums du moment "Black Ice" d'ACDC (je révise pour le concert du 12/6) "Dark Passion play" de Nightwish (je révise pour le concert du 23/3) "Rock 'n' Roll Outlaw" de Rose Tattoo "Sheer heart attack" de Queen "Year Zero" de NIN "Good god's urge" de Pono for Pyros "Live Shit Binge And Purge" de Metalica "The unforgatable fire" de U2 "666.667 club" de Noir des' "Protection" de Massive Attack _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
DDTL Novice ![]() Messages: 6 Localisation: Nantes |
Xaviar a écrit : DDTL a écrit : Bon, bah mes 10 incontournables :
Putain je pensais être le seul avec le gars qui m'a fait découvrir ça à aimer Ulver - Ulver : Perdition City/Blood Inside ![]() ![]() |
DDTL a écrit : Xaviar a écrit : DDTL a écrit : Bon, bah mes 10 incontournables :
Putain je pensais être le seul avec le gars qui m'a fait découvrir ça à aimer Ulver - Ulver : Perdition City/Blood Inside ![]() ![]() ![]() C'est vrai qu'ils passent un peu par toutes les couleurs de l'acr enciel ces norvegiens.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Allez, j'y vais aussi de mon top 10 du moment :
Leonard Cohen - Songs of Leonard Cohen John Fahey - Farewell Forward Voyagers Van Morrison - Astral Weeks Nick Drake - Pink Moon Third Ear Band - Third Ear Band Bruce Springsteen - Nebraska Igor Stravinsky - The Rite of Spring Hector Berlioz - Symphonie Fantastique Miles Davis - Kind of Blues Giant Squid - The Ichthyologist (parce qu'il n'y a pas que l'acoustique dans la vie) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 14/03/2009 00:20:27; édité 1 fois
|
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
(putain, faut pas citer Nick Drake Chichi, ça me rappelle trop de souvenirs, surtout Pink Moon
![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Bon ok, pour rester dans le ton j'aurais pu citer n'importe quel disque du génial Nick Cave (avec les bad Seed ou en solo), un vieux Dylan ou un Joan Baez, pis bien sûr Cat Stevens ou Simon & Garfunkel. Ou alors le plus grand live acoustique de l'histoire du rock.
![]() Et en sortant un peu de l'acoustique, comment ne pas parler de Morphine (uniques et inimitables ![]() ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Bon bein hier je suis allé voir Nightwish au Zénith.... franchement gros moment! J'aime bien ce groupe, je pensais qu'en live c'était sympa et bien mes espérances ont été largement dépassées! Une chose marquante c'est la bonne humeur communicative qu'ils ont sur scène, ils jouent avec le sourire, en rigolant, en se parlant entre eux, bref on a vu qu'ils avaient plaisir à jouer et ça a donné une certaine pêche au concert...
la tracklist Intro ( ambiance celtique avec avec Troy Donnockley, l'instrumentiste en flute te cornemuse de leurs album) 7 days to the wolves Dead to the world The siren Amaranth Romanticide Dead boy's poem The poem and the pendulum (grosse ambiance dessus) Sahara Nemo The islander Last of the wild (quasi jamais joué en concert, j'adore cet instrumental j'ai été servi) Escapist Dark chest of wonders - rappel - Ghost love score Frère Jacques (délire a cappela et avec les choeur du public - authentique) Wish I had an angel Prochaine date pour moi AC/DC le 12 juin... ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Pas un seul extrait du seul album valable du groupe donc.
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Seul album valable, seul album valable... si Ocean's Soul est un excellent album, je trouve le dernier en date assez péchu, faute d'atteindre le niveau de son prestigieux prédécesseur.
En fait le groupe est en rupture avec l'époque Tarja, ça se voit dans le choix des chansons sur scène (où le bassiste pousse pas mal la chansonnette) et l'attitude sur scène où tout le monde est sur un même plan. Ce groupe est très bon en live, il se transcende sur scène, à l'inverse d'autres que j'ai vu s'étioler sur scène (Placebo par exemple) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |