La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2024 20:37:02


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Psykokwak
Novice
Inscrit le: 13 Fév 2003
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2003 10:14:31 Sujet du message : World Of Mythology

Nous sommes en train de créer un monde persistent basé sur la mythology. Il regroupera toute les mythologies du monde en les modifiants légèrement. De plus,le module intègrera également l'artisanat, un système de respawn personnel et également la possibilité de faire la guerre (un style de RvR a la daoc)
Nous sommes actuellement au début du développement mais le projet avance vite.
Nous aurons un serveur hébergé par nos soins pouvant accepté 64 joueurs simultanèment.
Si vous avez des informations sur la mythology ou bien vous voulez plus de précisions,répondez moi via le forum.
Un site est en préparation et sera bientot disponible.
Je finirai en disant que ce sera un module pour tous les types de jeu.(RP,Leveling,etc...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Haazheel
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 103
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2003 10:22:38 Sujet du message :

Bonjour bonjour Smile


Citation :
toute les mythologies du monde
Tu parles de celles des royaumes ? ou de celles "réelles" ??

Vous prenez en compte celle décrite dans un manuel de la 2nd Edition ?

Le RvR sera basé sur les divinités ?

Voila j'ai fini avec mes questions et retourne bosser au lieu de lire ca !!! Smile
_________________
Haazheel Thorn
" - Les preuves ont été découvertes par hasard.
- Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Psykokwak
Novice
Inscrit le: 13 Fév 2003
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2003 10:55:55 Sujet du message :

Non,ce sera un mix basé sur les mythologies réelles.Nous n'avons pas encore défini toutes celles que nous allons intégrer. Quand au RvR, ce sera en effet basé sur les divinités même si nous travaillons pour l'étendre sur un système de royaume. Mais la mythologie de donjon et dragon pourra être incluse si nous trouvons des choses intéréssantes.
Nous sommes ouvert à toutes propositions d'idées.
J'espère avoir repondu à tes questions.
Ps:les informations donnés sont assez confuse mais dès l'ouverture du site,vous aurez plus d'information bien évidemment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Haazheel
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 103
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2003 11:08:17 Sujet du message :

Ouaip ca réponds à mes questions Smile

Ca va faire bizarre quand même de "rencontrer" des adorateurs de Zeus et Odin en meme temps Smile

Loin de moi l'idée de données des idées (déjà du mal à jouer à NWN je me permettrais pas en plus de me la péter en disant quoi faire)

Normal que ca soit confus si vous en êtes au début me semble, enfin ca ne me choque pas.

En tout cas bon courage dans la démarche tu me tient au courant de lavancés du site via le forum stp.

Tiens une question qui me vient à l'esprit :
Combien etes vous à bosser sur un projet comme cela ?
Vous faites une analyse et un planning du projet ?
Le serveur est déjà opérationnel ?
Besoin d'alpha testeur sous peu ? d'ailleurs y a besoin d'alpha test ?
Je pose la question à toi et à d'autres, comment ca se gère un projet comme créer un monde persistant pour NWN ?
Une bonne idée suffit elle ?

A bientot Cool
_________________
Haazheel Thorn
" - Les preuves ont été découvertes par hasard.
- Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Psykokwak
Novice
Inscrit le: 13 Fév 2003
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2003 11:25:28 Sujet du message :

Nous sommes cinq à bosser dessus,suivant nos disponibilité bien sur. Il y aura different royaume avec chacun sa religion propre.Mais tu dois savoir que nous allons nous inspirer de la mythologie et non la retranscrire tel quel car notre module sera heroic fantasy avec son lot de monstre,etc...Pour l'analyse, nous travaillons dessus encore actuellement.Pour le planning,en effet, nous essayons de le respecter ( mais c'est dur).
Non,le serveur n'est pas encore opérationnel.Et oui,nous aurons besoin de testeur. Concernant le beta-test, nous allons d'abord le tester nous-même pour ensuite l'ouvrir sur la communauté.
Mais l'univers ne sera pas uniquement réservé au online car chacun chez soi pourra apporter son oeuvre dans le module.
Nous testons actuellement un système permettant d'inclure l'évolution du monde sur le net pour du jeux en solo et vice versa.Je sais,c'est pas tres clair mais ce point la n'est pas encore au point et nous prends beaucoup de temps.
De plus,nous allons inclure ensuite,à sa sortie, un système de patch mensuel comme l'on trouve sur d'autres mmorpg.
Enfin, il faut une idée,une grande motivation et l'envie de monter un projet ensemble. Et surtout ne pas se décourager et se dire que c'est pour le fun !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Haazheel
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 103
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2003 11:38:38 Sujet du message :

Ca sera découpé comme DAOC donc ? Par exemple je ne pourrais pas décider de jouer un membre d'une religion sur un autre continent que le mien du moins au début c'est bien ça ?

Simple curiosité :
Ca se fait comment un analyse pour tout ca ? Cahier des charges ? Cas d'utilisation et tout et tout ?

Et dans le planning ca en est ou de l'avancement ?


Citation :
Je sais,c'est pas tres clair mais ce point la n'est pas encore au point et nous prends beaucoup de temps.
Effectivement je n'ai pas bien compris Smile

Le fait de pouvoir faire du solo qui influe sur le online je suis pas sur de comprendre ? ca veut dire que de mon coté je monte mon persos et je débarque online ? Tu vas me dire ca permet de jouer pendant des down Smile

Bon fun en tout cas et je vais arrêter de t'embêter avec mes questions sinon tu vas être en retard sur ton planning Smile
_________________
Haazheel Thorn
" - Les preuves ont été découvertes par hasard.
- Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Psykokwak
Novice
Inscrit le: 13 Fév 2003
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2003 11:56:00 Sujet du message :

Le système que nous mettons au point fonctionnera de la facon suivante:
chez toi en solo ou en lan,tu jouera et fera évouluer ton perso dans le monde.Ensuite,tu pourras grace a un script propriétaire,tu nous enverra un fichier qui nous permettra de traiter les informations de ta partie qui pourront etre employer dans le module online.Cela permettra au joueur ne possedant pas le net ou n'y jouant pas d'influer sur le jeu et d'offrir leur expérience au joueur online.
Nous sommes actuellement en version 0.015 et le module est jouable même si tous ne fonctionne pas encore.Au niveau des zones,la première ville est fini ainsi que sa région environnante.En effet,nous avons fait un cahier des charges même si celui ci evolue au fil du developpement.Nous n'avons pas encore déterminé la sortie officiel du module mais je pense que le beta test débutera cette étée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2003 19:32:34 Sujet du message :

oula !!!
Personnellemnet je ne vois pas trop a quoi peux ressembler un tel systeme, mais ca a l'air tres interressant.
Je ne comprend pas trop votre rapport avec les dieux, vous aller faire un pantheon ou plutot axé votre module sur le coté religieux ? Enfin, c pas tres clair pour le moment, mai ca a le donc de suciter de la curiosité, ca doit etre le principal. Bonne chance a vous, et tiens nous au courant des avancées de votre projet, moi j'aimerais bien comprendre !!
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Psykokwak
Novice
Inscrit le: 13 Fév 2003
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2003 12:52:10 Sujet du message :

Nous allons faire un pantheon mais la religion sera bien présente. Ainsi,dans le nord, on trouvera un royaume basé sur la mythologie nordique (scandinave). Les explications sont peu claires mais cela changera bientôt avec l'ouverture du site.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.619ms