La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 21:22:22


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Glamdalam
Voyageur
Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 3
Localisation: bordeaux
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2008 17:06:05 Sujet du message : Bloqué dans le crak .

Bonjour ,

J'ai commencer récemment cette campagne , en fait , en découvrant que la deuxième partie était en francais et vennait juste de sortir .
Je me suis empressé de la télécharger pour voir ce que cela donne en commencant bien sur par l'épisode 1 Very Happy

Je joue je joue et je joue ( oubié de manger tiens ! oO ) et argh ... je me retrouve coincé dans les geôle du crak St Vaast ...

Je me retrouve en prison avec le commandant et joachim qui ne veulent rien entendre , je prend mon équipement , j'élimine les quelques gardes et me retrouve bloqué par les portes incrochetable ... je me dit que le petit malin a du mettre un passage secret , c'est un chateau fort que diantre !! après moult recherches , choux blancs ...

Pas découragé , je me dit que le commandeur ou joachim doivent avoir une clef sur eux ... je m'arrange pour que les gardes et eux s'entretuent dans la joie et la bonne humeur , mais que pouik , re choux blancs , et là , je séche Very Happy

Si une bonne âme charitable voulais bien daigner éclairer ma lanterne , je craint que ca ne soit plus un problème de code qu'autre chose , et hélas , c'est du sarrasin pour moi ...

Merci d'avance Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tezoa
Acolyte
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2008 21:06:40 Sujet du message :

Salut Glamdalam

Joues-tu avec l'extension Storm of Zehir ? Si oui j'ai aussi eu affaire à ce problème : c'est un déclencheur de conversation avec le commandeur et Joachim qui ne se déclenche pas. Il y a d'autres moments dans le jeu où on a ce problème.

Si tu sais te servir du toolset, le plus simple c'est de te dépanner toi-même en créant un script lanceur de conversation à copier dans le répertoire de campagne, et que tu pourras lancer depuis le mode debug (voir modèle plus bas). Mais il faut que le commandeur soit encore vivant pour que ça fonctionne.

L'autre solution c'est de désinstaller Storm of Zehir, ou d'attendre un patch, ou d'attendre un contournement de la part de Claudius s'il choisir de le faire.

Et si tu n'as pas Storm of Zehir... c'est certainement le même problème (déclencheur qui déconne) mais je ne sais pas pourquoi !

------------------------------------------------
Script sd_debug_conv :
void main(string sQui, string sConversation)
{
object oQui = GetObjectByTag(sQui);
ActionStartConversation(oQui, sConversation);
}
-------------------------------------------------
Pour l'appeler depuis le debug_mode dans ce cas de figure :
rs sd_debug_conv("joachim","cv_jail")
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Greywolf
Novice
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2008 21:36:01 Sujet du message :

Même problème chez moi, avec SoZ installé.
Mais comme je suis une bille avec l'éditeur, ben on va attendre que Claudius se penche sur la chose ^^

Claudiuuuuuus Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Glamdalam
Voyageur
Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 3
Localisation: bordeaux
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2008 22:11:45 Sujet du message :

Merci Tezoa pour ta réponse Smile

Je pense pour ma part essayer de désinstaller SOZ , je suis pas très bon avec le toolset et j'ai trop envie de continuer la campagne ;p

Etant donner que je ne sais pas dans combien de temps le patch sortiras , c'est encore le plus rapide que je puisse faire du coup .

Merci pour ta réponse rapide et ton explication Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2008 22:31:48 Sujet du message :

Bonsoir,

Je vais vois ce week end si ça vaut le coup de modifier les modules mais le patch correcteur pour SoZ Ca bug ! est pour décembre, donc...

En attendant je viens de mettre le script de Tezoa (merci Tezoa Very Happy ) sur le vault :

http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2ModulesInternational.Detail&id=34

** SoZ installé uniquement ** ne concerne que la première partie.

A télécharger et à décompresser dans le dossier ..\Campaigns\Slave_Destiny.

Pour le blocage du krak avec joachim), via la console, dès l'arrivée dans la prison:
rs sd_debug_conv("joachim", cv_jail")

Si d'autres blocages de ce type surviennent je donnerais les paramètres à passer au script
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Glamdalam
Voyageur
Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 3
Localisation: bordeaux
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2008 21:18:01 Sujet du message :

Merci pour votre aide pour ce petit script , ca marche enfin , Je vais m'empresser de continuer ce délicieux module !

Encore merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.534ms