La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 11:57:41


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
hipparchia
Novice
Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2008 12:03:16 Sujet du message : Annuaire de modules NeverWinter Nights 1 et 2

Bonjour,
je fais un peu de pub en espérant que tout le monde en profite !

Il s'agit d'un annuaire de référencement de modules NeverWinter Nights 1 et 2 (francophones pour le moment)
http://modules.nwn.free.fr

J'ai aussi posté dans la section NWN1 : [http]

Par contre j'avoue avoir hésité à poster sur le général de NWN2, au lieu des parties respectives "modules solo" et "modules multijoueurs". N'ayant pas voulu poster ça dans tous les forums je me cantonne aux forums principaux (général NWN1 et NWN2)

Avec la sortie de l'extension pour NWN 2, je crois que c'est le bon moment pour faire circuler le lien, qui j'espère permettra à tout le monde (joueur et modules) de trouver ce qu'il recherche !

Ce projet d'annuaire de modules est fait pour durer, et devenir une référence inter sites et forums, et également pour proposer un terrain "neutre" car j'ai pu remarquer que les différentes communautés, le temps passant, ont un peu tendance à se replier sur elles mêmes.

Vos suggestions sont les bienvenues, ici, ou dans le formulaire que nous avons mis en place sur la page "aide" : [http]

Pour le moment nous avons surtout des modules en ligne mais nous envisageons de référencer, et peut être d'héberger des modules solo (surtout les rares, dont on perd parfois la trace).

Voilà voilà, et merci de votre attention et j'espère, de votre future participation (entrer vos modules, faire circuler l'info, etc)

Hipparchia
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
hipparchia
Novice
Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2008 11:55:07 Sujet du message :

Up pour dire que ça continue (les changements sont visibles ou affiché sur la page d'accueil).

On est toujours curieux d'avoirs des retours et des suggestions.

Nous cherchons aussi, dans une démarche communautaire, à nous associer à divers projets (tout ce qui profite à la communauté, comme des packs standards ou des choses de ce genre), pour donner plus de visiblité à tous sur la toile, et donc facilité l'experience de jeu sur les NWN )Very Happy

Voilà voilà !
_________________
<== La communauté a besoin de vous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.404ms