La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/04/2024 02:40:24


  Page 5 sur 5 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Greywolf
Novice
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2008 23:11:29 Sujet du message :


Claudius33 a écrit :
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle aura bien mérité son surnom la De Vouillard Laughing. Personne pour la défendre Razz?
Ah mais si ! Moi, je veux bien la descendre... Hein ? ... Aaaaaaah, la déFendre ?... Ca dépend. Avant ou après lui avoir pêté les dents à coups de morgenstern ? Very Happy

@Claudius : mais broudiou, comment ça devient compliqué pour un ... hmm ... féru d'histoire tel que moi Surprised
Je peux pas jouer trop tard, parce qu'au bout d'un moment, je comprend plus sur qui je dois taper ... J'ai même été tenté d'attaquer le Roi... c'est que je commence à le soupçonner, lui aussi Laughing


Pour info, sur SD II, je n'ai eu aucun problème de déclenchement de conversation, comme j'en ai eu dans SD I, sauf une fois où j'ai cliqué trop vite sur un PNJ qui devait déclencher une conversation, mais qui ne l'a pas fait. J'ai repris une save juste avant, j'ai laissé faire sans cliquer et ça a marché.
Donc, si j'ai bien compris votre charabia technique que j'y entrave que dalle ( ^^ ), y'a ptet ben un problème de DelayCommand
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2008 12:05:31 Sujet du message :

Greywolf a écrit :

Citation :
Je peux pas jouer trop tard, parce qu'au bout d'un moment, je comprend plus sur qui je dois taper ... J'ai même été tenté d'attaquer le Roi... c'est que je commence à le soupçonner, lui aussi Laughing
Ca fait plusieurs jours que j'essaye de résister : ben quand le curseur passe au rouge tu peux taper Laughing Laughing mais dans certains cas faut éviter Wink ...

Plus sérieusement le Roi n'était pas tout blanc pendant la croisade (massacre de St Jean d'Acre par exemple), et la situation était assez compliquée avec pas mal de tractations croisées, si j'ose dire, comme les négociations entre Byzance et Saladin.

L'Histoire a quand même été déformée pour les besoins du scénario, le final donne les faits historiques réels qui ont inspiré cette histoire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Greywolf
Novice
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2008 12:57:00 Sujet du message :

Je viens de finir la campagne une première fois, elle se classe sans aucun problème dans le top 3 des modules dispo sur le vault. Elle surpasse même les scénar solo officiels ( même si MotB est pas mal du tout ). Et l'histoire est tellement compliquée, mais tellement intéressante, que je vais me la refaire prochainement ( au moins, je comprendrais toujours pourquoi je tape sur les types ^^ ).
Chapeau bas, Claudius Cool

Je ferais juste quelques 'tites remarques :
- Certains combats sont vraiment très ardus. Pourtant, je bourrine pas, j'essaye de me servir de toutes les compétences des compagnons, mais y'a des fois où je me suis fait proprement rétamé Razz. Une baisse de certains opposants serait surement bienvenue Wink
- Je trouve dommage qu'on puisse pas amener les compagnons vers les classes de prestige. J'aurais bien vu Nessim en maitre d'armes, Aicha en berserk ou d'Aurney en champion divin. Je sais pas si c'est techniquement ( et facilement ) faisable de n'autoriser que certaines classes de prestige aux henchmen, mais à tout prendre, je préfère avoir le choix entre toutes les classes plutôt qu'être cantonné à une seule

Encore bravo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2008 18:56:53 Sujet du message :

Merci Greywolf Very Happy,

D'ailleurs j'ouvre un nouveau topic sur les réactions des joueurs car celui ci comme à être bien encombré...

Combats : en fait je me suis déjà livré dans certains cas à une révision à la baisse de l'opposition (ben oui c'aurait pu être pire Niark ). Les combats sont je dois dire l'un des aspects les plus difficiles à doser, car il faut à la fois éviter le truc impossible et la promenade de santé. Certaines situations font clairement appel au sens tactique du joueur. Si des joueurs le souhaitent, je pourrais toujours poster mes conseils tactiques de vétéran de la ... série des Jagged Alliance.

Classes de prestige : je crois avoir lu sur un forum qu'une modif de l'interface de passage de niveau pour permettre aux compagnons d'accéder aux classes de prestiges est disponible sur le NW Vault. Comme ce dernier n'est pas accessible en ce moment, je ne peux te donner le lien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2008 23:29:59 Sujet du message :

Pour ceux que ça intéresse, des liens sur le Vault pour le multi classage des compagnons :

Mod d'origine de DMCain :
http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2UI.Detail&id=61

Upgrade pour MoTB de hahnsak :
http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2UI.Detail&id=86

Upgrade de Granath pour SoZ :
http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2UI.Detail&id=112

A titre personnel je ne les ai pas essayés. A priori ca peut marcher pour toute campagne y compris les officielles, Khelgar en nain défenseur, ça paraît plus logiquequ'en moine Laughing .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 5 sur 5 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.776ms