La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 02:06:42


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Oeil-de-Lynx
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2009 19:15:38 Sujet du message : Projet de création d'un nouveau module

Voilà, je poste ici une petite annonce qui vise à recruter une équipe motivé et sympa qui pourrait m'épauler dans la création d'un nouveau module nwn2.

Ce module serait orienté persistant-roleplay, sachant que j'ai d'ores et déjà l'assurance d'avoir un hébergeur (moi Very Happy), et viserait à donner aux joueurs une vrai expérience DDesque avec les outils fournis par Never.

J'aimerais me rapprocher au maximum de l'aspect rolistique, mais sans être au dépent du gameplay et de l'amusement, c'est-à-dire sans tomber dans le rp abusif, qui peut, pousser à l'extrème, devenir lassant.

Ce monde s'appelerait Minandor, une île situé dans la Mer Etincelante, à quelques milles des côtes de Calimshan, sur la route maritime menant de Port-Calim à la ville Chultienne de Mezro.


L'équipe que je recherche est un staff complet, vu que je n'ai personne pour le moment, moi mis à part bien sûr.

Sachant aussi que je suis scénariste/mappeur débutant, que je ne touche que difficilement aux scripts que je connais mal.
Je chercherais donc en particulier un ou deux scripteurs, peut-être un autre mappeur, des personnes interessés pour devenir Dm et soyons fous quelqu'uns qui s'y conaisse en forum, qui pourrait nous créer un vrai forum bien beau, moi je suis aps encore au top Laughing

Voili voilou, si besoin est j'apporterai volontier d'autres précisions et si vous êtes déjà interessés (l'espoir fait vivre l'homme Very Happy) ma boîte à Mp est ouverte.

D'avance merci, @+
_________________
"I'm the best, but the best is never alone"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2009 19:52:01 Sujet du message :

Hop hop ^^

Sans vouloir jouer le vieux aigri, pourquoi ne te rapproches tu pas d'une équipe existante ? Créer un nouveau module Nwn2, vu la conjoncture actuelle (je parle du jeu Razz) apparaît peu réaliste et limite suicidaire... Il n'y a pas assez de joueurs pour l'ensemble des modules francophones. De plus les modules existants, hormis le contexte, ressemblent fortement à ce que tu proposes, donc ton module risque de passer inaperçu face aux ténors de la catégorie "persistant roleplay".

Aux vues de ce que tu exposes je t'orienterai vers celui-ci : [http]

La conception de module, c'est vraiment un super challenge, surtout avec Nwn2. Un certain nombre de projets ont été abandonnés, dont des très prometteurs avec des équipes de concepteurs de renoms. Certains ici pourraient t'en parler...

Après c'est toi qui voit Smile En tous cas cela fait toujours plaisir de voir un nouveau concepteur qui se lance ^^ Et je t'encourage vivement dans cette voie Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Oeil-de-Lynx
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2009 20:05:40 Sujet du message :

Oui merci pour ton avis, c'est toujours enrichissant.

C'est vrai que je ne me rends pas forcément compte de ce que représente la conception entière d'un monde persistant, mais c'est une aventure qui, pour un ancien joueur de Nwn1 puis de Nwn2, me paraît vraiment sympa et que j'aimerais vraiment vivre.

Je tiens aussi en compte ton conseil, je vais en parallèle du développement de mes premières maps chercher un serveur déjà existant qui chercherez du monde.

Merci en tout cas Smile
_________________
"I'm the best, but the best is never alone"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.001ms